AllFanarts V2.0 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.0
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
Concours Doll : Un océan de pixels :
A la manière d'un logo de Final Fantasy :
Défi n°20 : Mission inspiration !
Jeu de cartes : session coeur :
Festival Harajuku 2010
OUIII !!! Allfanarts y sera !!! cliquez sur la bannière pour en savoir plus ^^
-- CONCOURS EN COURS --
10 septembreDéfi n°21 : Western
15 septembreconcours photo : L'insolite de vos vacances
16 septembreConcours Doll : Perle d'Asie
2 octobreConcours SD (n°4) : Paine

faire un post it ressources & cours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> L'Infographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syanah

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 09:43 0    Sujet du message: faire un post it ressources & cours ? Répondre en citant

bonjour
serait- il possible de faire un post-it ressources & cours comme dans la section techniques traditionnelles ?
c'est vraiment pratique et je puis ça nous évite (nous : débutant Very Happy ) de poser des questions trop basiques peut- être...
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag la Grenouille

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 10:20 0    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'avance sans doute un peu (n'étant pas modo) mais le but sur ce forum est de progresser en pratiquant, pas d'avoir un catalogue de ressources à disposition.
Je crois aussi que si tu as des questions à poser, mieux vaut les poser pour avoir une réponse précise, ou un lien vers des réponses de la part des membres. Je suis moi aussi débutante en beaucoup de domaines, presque tout ce que j'ai appris en dessin, je l'ai appris par moi-même, cela ne fait que quelques mois que je bénéficie des conseils d'amies professionnelles ou en passe de le devenir Wink
Courage donc Smile

Je crôa que je vais me plaire ici Smile

---
Grande optimiste dans l'âme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Selkys

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 13:56 0    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un sujet en post it avec des ressources, ou tout simplement une FAQ, est une bonne idée, pour ne pas reposer 50 fois la même question. Ca permets de chercher, puis de poster si on trouve pas son bonheur. Et aussi de regrouper les tutos, etc...

Donc pas forcémment un post it que de cours, mais un regroupement permettant de voir tout ce qui a été abordé d'un coup d'oeil, plus des liens utiles, je trouve que c'est une bonne idée Smile

Je regarde ça de plus près une fois de retour de ouikende demain ^^

collab1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> L'Infographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: