AllFanarts V2.0 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.0
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
Défi n°19 : Expressions
Concours SD n°3 : Akutare (résultats!!)
-- CONCOURS EN COURS --
1 août A la manière : d`un logo de Final Fantasy!
8 aoûtconcours jeu de carte : session coeur

[STEP by STEP] "la magicienne" par Nooodle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> L'Infographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nooodle

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 19:57 0    Sujet du message: [STEP by STEP] "la magicienne" par Nooodle Répondre en citant

afficher l'image en "taille réelle" Exclamation

je suis conscient que c'est certainement tout plein d'erreurs, vu que je ne connais pas l'utilisation de ces 2 logiciels parfaitement.....
si vous avez des suggestions, des critiques, des questions, n'hésitez pas Wink

(en espérant ne pas déroger aux règles de la section ^^)

plus on est de fous charadesign 1 jeu de cartes officiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Azu

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 20:11 0    Sujet du message: Répondre en citant

Génial! Enfin un exemple de colo fait sous Painter! C'est super intéressant de voir ce que d'autres peuvent en tirer, parce que j'en vois pas beaucoup qui sont faits avec ce logiciel. Very Happy
Pi comme je suis vraiment pas une pro, je te remercie de partager tes techniques!^^

Bon... Comme je n'ai pas la version entière, il me manque pas mal des outils cités, mais booon... X)
pixelcrayon2 trad 1 jeu de cartes officiel2 vous en héros collab3 chara design 2 tournoi1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Syl
Site Admin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 21:11 0    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je salue également l'initiative, d'autant que la réalisation est très sympa!!

J'en parlais encore récemment avec quelqu'un, les tutos painters (ou step by step même) sont très durs à trouver, et Painter moi c'est obscur, c'est comme quand t'ouvres toshop pr la première fois t'es direct en enfer avec plein de trucs sataniques partout que tu te demandes c'est quoi ces bêtes la!!

Merci donc de nous en faire profiter un peu!!

**
pixelcrayon2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé deviantart
Serafina
Modo

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 23:42 0    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhh comme les posts precedents des tutos sous painter j'en attendait. J'adore comment tu rends les cheveux tu me donnes trop envie d'essayer mdr

I want my life-sized statue in every church
defi15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Fandre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 08:12 0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très intéressant tout ça ^^
Ca me donne envie de me remettre à ce logiciel, même si je n'ai que la version "classique" sans les claques!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nooodle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:59 0    Sujet du message: Répondre en citant

Syl a écrit:
Ouais, je salue également l'initiative, d'autant que la réalisation est très sympa!!

J'en parlais encore récemment avec quelqu'un, les tutos painters (ou step by step même) sont très durs à trouver, et Painter moi c'est obscur, c'est comme quand t'ouvres toshop pr la première fois t'es direct en enfer avec plein de trucs sataniques partout que tu te demandes c'est quoi ces bêtes la!!

Merci donc de nous en faire profiter un peu!!

oh, mais je te rassures, c'est toujours l'enfer pour moi aussi!
à part l'acrylique, la gouache, les pencils, l'eraser et le blender......ben je sais pas quoi faire des autres trucs Rolling Eyes
enfin, je dois sûrement m'estimer heureux de savoir tripoter quelques outils et cela par mes propres tâtonnements.

merci pour vos avis Wink

Shilok

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 17:06 0    Sujet du message: Répondre en citant

Les cheveux sont vraiment beaux oui!

Ca m'amène à la question suivante: c'est quoi le blender? Embarassed

Je croise ce mot partout, mais je n'arrive pas à savoir à quel outil ça correspond. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
ZouLou*

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:33 0    Sujet du message: Répondre en citant

Painter? Inculte comme je suis, je connais pas. Mais ça a l'air de ressembler a artweaver... Vrai?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Nooodle

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:14 0    Sujet du message: Répondre en citant

Shilok==> en technique trad, ce serait une sorte de crayon humide utilisable qu'avec les feutres à alcool....
enfin, je suis pas la personne la plus apte à en parler, vu que je n'en ai jamais eu en main XD
sinon, c'est un outil plus ou moins comparable avec le "doigt" de photoshop

Zoulou*==> moi aussi je suis inculte......j'connais pas artweaver Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> L'Infographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: