| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nooodle

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 19:57 0 Sujet du message: [STEP by STEP] "la magicienne" par Nooodle |
|
|
afficher l'image en "taille réelle"
je suis conscient que c'est certainement tout plein d'erreurs, vu que je ne connais pas l'utilisation de ces 2 logiciels parfaitement.....
si vous avez des suggestions, des critiques, des questions, n'hésitez pas
(en espérant ne pas déroger aux règles de la section ^^)
|
|
|
|
 |
Azu

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 20:11 0 Sujet du message: |
|
|
Génial! Enfin un exemple de colo fait sous Painter! C'est super intéressant de voir ce que d'autres peuvent en tirer, parce que j'en vois pas beaucoup qui sont faits avec ce logiciel.
Pi comme je suis vraiment pas une pro, je te remercie de partager tes techniques!^^
Bon... Comme je n'ai pas la version entière, il me manque pas mal des outils cités, mais booon... X)
|
|
|
|
 |
Syl Site Admin

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1234 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 21:11 0 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je salue également l'initiative, d'autant que la réalisation est très sympa!!
J'en parlais encore récemment avec quelqu'un, les tutos painters (ou step by step même) sont très durs à trouver, et Painter moi c'est obscur, c'est comme quand t'ouvres toshop pr la première fois t'es direct en enfer avec plein de trucs sataniques partout que tu te demandes c'est quoi ces bêtes la!!
Merci donc de nous en faire profiter un peu!!
**  |
|
|
|
 |
Serafina Modo

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 23:42 0 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhh comme les posts precedents des tutos sous painter j'en attendait. J'adore comment tu rends les cheveux tu me donnes trop envie d'essayer mdr
I want my life-sized statue in every church
  |
|
|
|
 |
Fandre
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 08:12 0 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très intéressant tout ça ^^
Ca me donne envie de me remettre à ce logiciel, même si je n'ai que la version "classique" sans les claques!!
|
|
|
|
 |
Nooodle

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:59 0 Sujet du message: |
|
|
| Syl a écrit: | Ouais, je salue également l'initiative, d'autant que la réalisation est très sympa!!
J'en parlais encore récemment avec quelqu'un, les tutos painters (ou step by step même) sont très durs à trouver, et Painter moi c'est obscur, c'est comme quand t'ouvres toshop pr la première fois t'es direct en enfer avec plein de trucs sataniques partout que tu te demandes c'est quoi ces bêtes la!!
Merci donc de nous en faire profiter un peu!! |
oh, mais je te rassures, c'est toujours l'enfer pour moi aussi!
à part l'acrylique, la gouache, les pencils, l'eraser et le blender......ben je sais pas quoi faire des autres trucs
enfin, je dois sûrement m'estimer heureux de savoir tripoter quelques outils et cela par mes propres tâtonnements.
merci pour vos avis
|
|
|
|
 |
Shilok

|
|
|
 |
ZouLou*

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Scotché à l'écran
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19:33 0 Sujet du message: |
|
|
| Painter? Inculte comme je suis, je connais pas. Mais ça a l'air de ressembler a artweaver... Vrai?
|
|
|
|
 |
Nooodle

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:14 0 Sujet du message: |
|
|
Shilok==> en technique trad, ce serait une sorte de crayon humide utilisable qu'avec les feutres à alcool....
enfin, je suis pas la personne la plus apte à en parler, vu que je n'en ai jamais eu en main XD
sinon, c'est un outil plus ou moins comparable avec le "doigt" de photoshop
Zoulou*==> moi aussi je suis inculte......j'connais pas artweaver
|
|
|
|
 |
|