Ouverture des cadeaux, 3ème édition !

Evènements, annonces, Best Of, Tsumistar et Tsukifactory

Modérateurs : Holix, BOT

Event

Ouverture des cadeaux, 3ème édition !

Message par Event » mar. 19 mai 2020, 11:54

Image

Voici l'ouverture des cadeaux, troisième édition :D. Un grand bravo et merci à tout le monde pour vos participations :la:

:poulpe: de Limcela pour Zan

:poulpe: de Little Endian pour Nerual

:poulpe: de Nerual pour Medhas

:poulpe: d'Elyan pour l0adless

:poulpe: de Medhas pour Jadestanzie

:poulpe: de l0adless pour Little Endian

:poulpe: de Zan pour Elyan
de Zan pour Elyan, encore !

:poulpe: de Jadestanzie pour Limcela

Je propose de clôturer ici cette série spéciale de cadeaux secrets, on se retrouvera au mois de décembre pour la session de Noël ! :D

Little Endian

Re: Ouverture des cadeaux, 3ème édition !

Message par Little Endian » mar. 19 mai 2020, 12:16

Rooh L0ad, c'est trop trop chou ! ^___^ !!!

Et sinon wow, cette session est superbe ! J'adore ton style limcela ! et Nerual, tu t'es surpassée ! :D Elyan, c'est trop chou la petite lecture sous la tente ! Medhas, wow pour les effet de lumière et la spontanéité de ton trait ! Zan, ça change de te voir dessiner des dames ^^ Jadestanzie : hahaha mignon la scène xD

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » mar. 19 mai 2020, 12:33

Wouhouuuu, merci beaucoup LE, j'adore :la:
Le fond m'a instantanément fait penser à ce logo XD (et ça va très bien à ce personnage...). La compo et le mouvement sont très gracieux, ça lui donne presque l'air sérieux x)

Allez j'me chauffe et je commente tout moi aussi, tu m'as donné envie de le faire ^^

Limcela > C'est tellement stylé et plein de caractère :shock:
Elyan > Un adorable petit moment de paix :)
Medhas > Chouette mise en lumière !
l0ad > Mais, mais ça déborde de mignon et de tendresse <3
Zan > Les deux sont très cool chacun à leur façon, j'adore le mouvement du premier et la douceur du deuxième :)
Jadestanzie > Ouch ! C'est mimi ^__^

Zan

Message par Zan » mar. 19 mai 2020, 18:30

J'ai vu le post au travail, j'avais hâte de rentrer pour commenter !

Limcea :
Mais il est génial !!! Sérieusement, entre le petit air chafouin, l'attitude générale (et le petit verre de vin au calme), c'est une représentation pleine de caractère que j'adore. Techniquement ton style est vraiment engageant
(les lignes dynamiques avec les volumes bien lisibles). Et c'est assez fascinant de voir ta traduction des traits du visage du personnage. Merci, je suis ravie ^^

Litte Endian :
Ahhh j'aime le contraste de couleurs, et la composition à l'aide des flammes (on dirait que tu as mélangé traditionnel et digital ? cela rend fort bien les volumes)
(yes pour ton commentaire, c'était une bonne occasion ! mes dessins de personnages féminins sont principalement du modèle vivant que je ne poste pas, ça a été intéressant pour moi d'essayer d' "appliquer" ce qu'on voyait en atelier)

Nerual :
Quel rendu gracieux ! (pose et choix de la couleur). Je trouve le rendu très apaisé. Et c'est super intéressant de voir ce genre de personnage (+ fantasy) représenté dans ton style ^^
(merci pour ton comm Nerual ^^ c'était rigolo d'avoir deux ambiances différentes, j'avoue que j'ai eu le coup de coeur pour le design de la "méchante" d'Elyan)

Elyan :
L'idée de la tente accrochée à la plomberie est bien trouvée, et le traitement du personnage est adorable ! Une jolie petite scène ^^

Mehdas : j'aime beaucoup le style ! La gestion de la lumière donne un volume fort intéressant au visage, notamment au niveau du nez ! Et l'attitude du personnage est top, sa personnalité ressort

L0ad : C'est tout frais et super joli. On dirait la dernière de couverture d'un conte ^^

Jadestanzie : mais c'est adorable ! Et c'est intéressant de voir des personnages non-humains interagir (en adaptant les émotions pour qu'elles soient lisibles !)

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » mar. 19 mai 2020, 20:00

Oh là là, mais Zan, tu me GATES ! Hiiiiiiiiii !!
J'adore ton interprétation de ces deux personnages, je suis très contente de voir la Materchka réinterprétée :grandsourire: Merci beaucoup beaucoup hiiiiiiiiiii :D

Limcela > Je ne résiste pas à ton style ! J'adore toute l'attitude que tu as réussie à retranscrire dans ce dessin !

Little Endian > Jolies mains ! :lol: Très chouette dynamisme également !

Nerual > Le personnage de Medhas est si doux à travers ton trait ! :timide:

Medhas > Super ton interprétation de Maeve, son expression lui correspond vraiment bien :D

l0adless > Non mais t'arrêtes de faire des dessins aussi mignons ? (je plaisante, n'arrête jamais)

Jadestanzie > Quelle arsouille cette petite bête XD

Limcela

Message par Limcela » mar. 19 mai 2020, 20:34

Youpi ! ils sont tellement beau tout ces dessins ! c'était une super belle fournée :D

Merciiii Jadestanzie !!! <3 ils sont tellement chouettes ! J'adore j'adore :D
Je suis très contente qu'il te plaise Zan ! c'était très chouette de le dessiner et je le sentais bien malicieux ce personnage :)

Little Endian : j'adore les couleurs et l'attitude du personnage :D

Nerual : Elle est tellement douce et posée, c'est super reposant

Elyan : J'adore ! ce dessin est super mignon et partage une belle émotion !

Medhas : Elle est vraiment très cool ! j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé

L0adless : Mais j'ai tellement envie de le rejoindre sur son nuage qui a l'air tout moelleux ha ha !

Zan : ça en jette et dans des ambiances bien différentes :D j'aime beaucoup la sérénité de l'un et le dynamisme de l'autre !

Répondre