[Event] Cadeau secret : édition spéciale n°3

Evènements, annonces, Best Of, Tsumistar et Tsukifactory

Modérateurs : Holix, BOT

Répondre
Event

[Event] Cadeau secret : édition spéciale n°3

Message par Event » sam. 02 mai 2020, 13:09

Image

Salutations, les Allfanartistes ! Comme nous sommes tous coincés à la maison avec, pour nombre d'entre nous, du temps pour dessiner, que diriez-vous d'un...

:poulpe: Cadeau secret : édition spéciale ! n°3 :poulpe:

Comment ça marche ?

:arrow: Chaque participant réalisera en secret un cadeau pour un autre membre du forum (et recevra un cadeau aussi !)
:arrow: Inscrivez-vous ici en indiquant vos souhaits >> vous pouvez indiquer une/plusieurs idées, ou laisser le champ libre.
:arrow: Un tirage au sort déterminera qui dessine pour qui, et chaque participant recevra le nom de son destinataire secret.
:arrow: Chacun réalise son cadeau en secret, et quand tout est terminé, on ouvre les cadeaux tous ensemble ! :la:

Calendrier

Comme il s'agit d'une édition spéciale du cadeau secret, dans un contexte spécial, on va la jouer différemment de l'édition de Noël (et puis parce qu'il faut varier les plaisirs, hein). Cette session sera donc plus courte que d'habitude. Pas de pression : l'objectif ici est de faire un petit dessin pour faire plaisir. Libre à chacun de se lancer dans une méga illustration toute en couleurs, mais on va dire comme pour les défis : au minimum un croquis propre :)

On fait une session courte pour que ça pulse et que ce soit motivant ! S'il y a des intéressés, nous pourrons en faire d'autres à la suite de celle-ci, et transformer partiellement le confinement en un flot de cadeaux dessinés :ghost:

:arrow: Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au lundi 4 mai, minuit ! C'est volontairement court pour que vous ne remettiez pas ça à plus tard, bande de petits malins.
Postez vos souhaits en même temps que votre inscription.

:arrow: mardi 05/05 : Vous recevrez un mp avec le nom de votre correspondant secret ;)

:arrow: dimanche 17/05 : dernier délai pour rendre vos dessins ! Et je suis presque tenté de dire, comme pour les défis "pas de rallonge". Mais je vous fais confiance :-| Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit cadeau, ne vous mettez pas la pression pour faire un dessin très fignolé si vous pensez que vous n'aurez pas le temps. Un beau croquis dans lequel vous aurez mis votre cœur fera déjà très plaisir à son destinataire :)

:arrow: lundi 18/05 : Ouverture des cadeaux :la:

Récap des inscriptions et des souhaits

Limcela
Limcela a écrit :j'ai très envie d'une image avec des lynx, des loups ou des renards en train de jouer
Little Endian
Little Endian a écrit :Pour la 2ème édition j'aimerais bien un dessin de mon personnage Nuage ^___^

http://www.little-endian.fr/dessins/2020/nuage.html
Nerual
Nerual a écrit :Cher dessinateur secret, je voudrais stp un dessin de mon personnage Neeri
Elyan
Elyan a écrit :Bah je vais faire simple, j'aimerais un des personnages de ma BD + thème "nature" :D

Maria, la maman de Logan - autre exemple
la Materchka, si vous voulez dessiner une méchante
Logan
Ou un autre personnage (genre, celles que j'appelle "les 3 c*nnasses" XD) qui vous aurait plu :D

J'ajouterai que je veux bien un dessin sur le thème du printemps également, si vous voulez un autre thème ! Des fleurs, un personnage, un paysage, comme vous voulez mais j'aimerais de la couleur ! :D
Medhas
Medhas a écrit :je vais demander un dessin des héros de ma bande dessinée, les Enfants de la lune MAIS ! une illustration du groupe, ou une illustration de l'un d'eux ou (et ça, ça serait ouf un dessin du couple principal, Assina et Lénolor.

Les refs ici : https://refsheet.net/Medhas

Et les pages sont ici sur mon site : https://medhasstuff.wixsite.com/site/le ... de-la-lune
l0adless
l0adless a écrit :Un dessin d'un de mes personnages Klaus https://sta.sh/2dc3gvgk0a9 ou Namee https://sta.sh/24ol8fpe36v.
( désolée mes refs sont pas tres a jour u_u)
Ou quelques choses inspirer par ce tableau pinterest: https://www.pinterest.ca/l0adless/l0adless-wish-list/
Ou un mixe des deux
Zan
Zan a écrit :J'aimerais bien s'il te plait un dessin de l'un de mes personnages. Ces derniers sont inspirés des univers de fantasy urbaine.

Pace (sorcier)
Référence 1
Référence 2

Georges (vampire)
Référence 1
Référence 2

Fern Piekarski (chasseur de vampires)
Référence 1
Référence 2
Référence 3 (feat Neeri de Nerual :gunther: )
Jadestanzie
j'aimerai svp un dessin fanart de westworld et notamment du personnage de Maeve
Faites chauffer les crayons et stylets, bon dessin !

:grandsourire:
Dernière modification par Event le mar. 05 mai 2020, 12:28, modifié 1 fois.

Event

Re: [Event] Cadeau secret : édition spéciale n°3

Message par Event » sam. 02 mai 2020, 13:10

Hello ! Ici s'ouvrent les inscriptions pour la troisième édition spéciale du cadeau secret ! Tout le monde est bienvenu, postez ici vos souhaits :D

/!\ à l'attention des participants des précédentes éditions : j'ai pris la liberté de copier dans le récap du premier post vos souhaits précédents. Vous pouvez bien entendu les modifier en postant ici pendant la durée des inscriptions, et j'éditerai le récap !

à très bientôt !

Zan

Message par Zan » dim. 03 mai 2020, 09:37

Merci pour l'inscription ^^
J'aimerais bien s'il te plait un dessin de l'un de mes personnages. Ces derniers sont inspirés des univers de fantasy urbaine.

Pace (sorcier)
Référence 1
Référence 2

Georges (vampire)
Référence 1
Référence 2

Fern Piekarski (chasseur de vampires)
Référence 1
Référence 2
Référence 3 (feat Neeri de Nerual :gunther: )

Jadestanzie

Message par Jadestanzie » dim. 03 mai 2020, 14:16

Coucou,

Aller c'est reparti !
Ce coup ci, j'aimerai svp un dessin fanart de westworld et notamment du personnage de Maeve

Limcela

Message par Limcela » lun. 04 mai 2020, 15:12

alleeeez je suis à nouveau partante !

j'ai très envie d'une image avec des lynx, des loups ou des renards en train de jouer :)

Event

Message par Event » mar. 05 mai 2020, 12:42

Salut tout le monde, vous venez de recevoir le mp avec le nom de votre correspondant secret, bon dessin :D

Little Endian

Message par Little Endian » ven. 15 mai 2020, 10:49

:twisted: Cadeau finitio pour ma part

Event

Message par Event » dim. 17 mai 2020, 13:12

J'ai reçu deux dessins pour le moment, courage à tout le monde pour finir :D

Zan

Message par Zan » dim. 17 mai 2020, 18:24

Dernière ligne droite, bientôt fini :)