by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Vinted et autres sites de petites reventes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2019, 10:57    Sujet du message: Vinted et autres sites de petites reventes Répondre en citant

Coucou les filles, j'ai lancé ma petite boutique sur vinted pour revendre des fringues dont je voudrais me séparer, au lieu de les faire croupir dans ma penderie.
Voici mon Vinted !
Et comme je suis une femme accomplie, voilà également un lien de parrainage.
J'ai vraiment besoin de tout vendre (pour un déménagement dans l'année), du coup n'hésitez pas à faire des propositions, je fais aussi des réductions pour des lots.

Vous avez un Vinted ? Vous revendez sur un autre site ?

Bref je veux tout savoir.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2019, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le mien ! LIEN

J'y vends pas mal de vêtements depuis un an, et j'essaye de ne plus acheter de vêtements en magasin depuis janvier (c'est ma résolution 2019, de ne pas soutenir la fast fashion !!). J'aime quand même faire du lèche vitrine, donc parfois en boutique je note des références de vêtements comme ça j'essaye de les retrouver sur Vinted quelques mois plus tard !

Ca fait longtemps que mes articles ne bougent plus trop, je crois que j'ai vendu ce qui pouvait l'être... il faudrait que je pense a aller les déposer dans les espaces de recyclages (j'oublie tout le temps) et que je mette à jour car j'ai un bon paquet d'autres vêtements que je ne mets plus !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2019, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tes fringues sont tellement cool Mistral ! Dommage que je puisse pas rentrer dedans Crying or Very sad

Oui je suis d'accord, j'ai retrouvé des vêtements sur lesquels j'avais lorgné pendant un temps mais pas acheté à cause du prix... et retrouvé quasi gratuits (par rapport au prix d'origine) sur vinted.
J'ai aussi acheté du maquillage récemment, mais je trouve ça plus "dangereux" dans le sens où souvent les produits sont marqués "neufs avec étiquette" et dans la description il y a marqué "swatché sur la main" ou" porté une fois"...
Du coup je m'assure de ne prendre que des scellés.

Pareil, j'ai des articles qui ne bougeront pas de trop, je vais les amener à des points de recyclage ou à la croix rouge, vu leur état (certains vêtements sont neufs) ça fera des heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2019, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne des colliers que j'ai fait et que j'ai pas fait, je suis toujours prête à négocier des prix.
Merci bisou

Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2019, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

waouh ils sont canon, ceux que tu as faits !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2019, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci timide
Tous les prix sont négociables bien sûr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: