#myartistdesk

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Diabolo
Bad Cop

#myartistdesk

Message par Diabolo » ven. 07 sept. 2018, 07:59

Il y a un nouveau petit hastag bien sympathique sur Twitter, #myartistdesk, qui consiste à dessiner son espace de travail de dessin. (pas de photo, je vous vois, les gros.se flemmard.e.s dans mon genre)

D'ailleurs comme je suis un tas de caca, vous remarquerez que je n'ai pas posté de dessin de mon bureau en même temps que ce topic -- en revanche je vous invite chaudement à le faire, parce que j'adore voir les bureau des gens. :gavin:

mistral

Message par mistral » lun. 10 sept. 2018, 17:35

J'avais déjà dessiné mon bureau l'année dernière, rien n'a vraiment changé à part qu'il est plus en bordel :lol:

Image

Théo Adamec

Message par Théo Adamec » mar. 11 sept. 2018, 08:22

En ce qui me concerne je ne dessine pas à mon bureau.
J'en ai un, envahi par mon ordi et ma Cintiq (que j'ai rarement le temps d'utiliser), du coup je n'ai pas la place de m'y installer pour dessiner. De toutes façons je n'ai jamais su utiliser un bureau ; petite j'avais un lit bas, je m'asseyais à coté,m'appuyais dessus et je dessinais ou faisais mon travail d'école sur mon lit, au grand désespoir de ma grand-mère.

En général je finie sur la table de la salle à manger ou assise par terre à bosser sur la table basse du salon... :roll:

JuHe

Message par JuHe » lun. 01 oct. 2018, 11:35

J'ai deux bureaux, un pour "dessiner" et l'autre pour jouer à des jeux vidéo et pour dessiner sur ma cintiq quand ça m'arrive. Sauf que je dessine sur mon canapé devant la tv...
Sinon très beau dessin de Mistral :o

Répondre