by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 aoûtDéfi 252 : Kawai

Le coin parlotte #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Relv

45 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy oui la province va me manquer c'est clair ahah ! Je sais pas où je vais habiter Yu'lynh, tout ce que je sais, c'est qu'il y a de fortes chances que je fasse une coloc avec Holix ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

13394 tsu

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

C4est une super nouvelle Relv, bravo !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Azarkiem

3382 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Relv, félicitations !

Zan, je te comprends, ce semestre a l'air parti pour manger mon âme. Sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Relv!! J'espère que tu te plairas à Paris, moi je kiffe vivre ici, promis ce n'est pas si terrible que ça en a l'air quand on voit les commentaires des autres Laughing

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Paris, il faut juste que je prenne des médocs quotidiennement à cause de la pollution sueur

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites pour apprécier vivre à Paris. Neutral Perso s'il y a bien une ville où je ne me verrai jamais vivre c'est bien celle-ci, et pourtant j'apprécie d'autres grandes villes (et je m'imagine très bien à San Francisco si j'étais riche coeur ). Paris c'est sympa pour un week end de convention/shopping/Pokémon Go/meet up entre potes mais ça s'arrête là. En plus des prix exagérément élevés pour se loger, le train de vie est trop stressant et bruyant. Bref je suis très bien dans ma campagne au fin fond de la France. hohon

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
McFly's

641 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus pouvoir y vivre heureuse, enfin j'ai pas essayé en même temps. Je suis bien entre ma ville moyenne et la campagne chez la famille. Je m'y ferais sûrement s'il le fallait mais vue les prix c'est vraiment pas mon premier choix. Il y a probablement plein de choses à faire et d'évènements intéressants mais c'est pas comme si j'avais réussi à tout explorer là où je suis
Dernière édition par McFly's le Lun 20 Fév 2017, 19:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

17540 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas vraiment Paris, mais j'aime bien la banlieue.
Et aller à Paris le week-end pour les magasins intéressants et les coupaings.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Zan

0 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Azarkiem et bon courage à toi !!!
(et puis question occupation, je ne vais pas prétendre que les soldes steam n'ont pas affecté ma régularité de dessin Neutral Je reviendrai avec des fanarts de Deus Ex )

Félicitations Relv pour ton école !

Je vis en banlieue, mais j'avoue que j'aimerais m’éloigner pour avoir un logement plus grand et surtout un jardin. Après j'ai toujours vécu en province périurbaine donc partiale. J'apprécie les visites ponctuelles à Paris car on peut vraiment trouver toute sorte de sorties culturelles. J'ai aussi pas mal l'impression que tout est très vivant le soir même en semaine de travail (cafés, magasins, etc.) ce qui doit rendre la vie intramuros vraiment sympa de ce côté.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai les belles plages de la Charente-Maritime et les beaux paysages du Périgord à 1h30-2h de route de chez moi, ça me convient parfaitement. Laughing Rien de mieux que de se faire une petite virée à la mer le temps d'une journée pour se ressourcer ! chou

Kuina

28 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'ai un client qui m'a demandé une modification sur son illustration traitant des formations au sein d'une entreprise (passionnant n'est ce pas ? )

Il m'a demandé de faire l'un des personnages féminins plus glamour et sexy Crying or Very sad

Nous étions le 8 mars bon sang ! Crying or Very sad

Getsu
Kami Définator

17540 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah, si ça te rassure, des collègues femmes voulaient des roses pour "la journée de la femme", donc ça vient pas uniquement des hommes :')

J'ai retrouvé une certaine vibe sur un vieux jeu, j'ai dessiné à peu près tous les soirs un petit portrait, maintenant j'espère très très fort que la suite sortira un jour, puisque la version démat de celui-ci est sorti sur Wii U.
Crying or Very sad
C'est triste le désespoir.
(je parle bien de Golden Sun)
Ca vous arrive parfois, gamers ? Cette lueur d'espoir parce que vous vous replongez dedans ?

Aramis

719 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite est prévue pour Golden Sun ? J’ai vu tes dessins, Getsu, et ils m’ont donné l’envie de rejouer aux jeux.
Un retour pour moi sur ce forum. J’ai envie d’avancer sur une BD et rien ne vaut l’émulation d’un forum je trouve. >.<
Getsu
Kami Définator

17540 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, en 2012, lors de la sortie du 3, Camelot a annoncé que si on voulait un GS4, il fallait 1. le dire, 2. leur laisser du temps.
Sauf que vu qu'on est en 2017 ; j'y crois pas du tout, surtout que Camelot est un petit studio, c'est pas Square avec leur 10 ans de développement pour FFXV donc je suis extrêmement mitigée.
Mais une partie de moi a encore envie d'y croire, notamment parce que golden Sun, c'est quand même une très bonne série de jeux qui sont sortis sur des consoles où on y croyait pas vraiment.

(et que Ace attorney ça continue encore on sait pas trop pourquoi mais on kiffe quand même, alors si Capcom le fait, pourquoi pas Nintendo)

Viens travailler ta BD au travers de hangouts et de patience et de forum !!

Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Où est le challeeeeeeeeeeeenge ? Shocked

*flies away*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante
Page 2 sur 54

Sauter vers: