Le coin parlotte #11

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Little Endian

Re: Le coin parlotte #11

Message par Little Endian » mer. 06 mai 2020, 10:51

Oui, c'est fou le temps et la vie virtuelle qu'on a depuis 2007 (pour ma part !) ^_^
Maintenant le forum est revenu aux basiques : les concours ! Mais ya les challenges qui permettent de faire des dessins sans prise de tête :)
Pour les tsumis, je pense que ce n'est qu'une question de temps (et de motivation) avant de je bosse sur leur remise en place ^^;

En tout cas, c'est génial Kuina que tu aies continué de dessiner :D

Kuina

Message par Kuina » mer. 06 mai 2020, 17:15

Continuer de dessiner ? Ouf c'est un bien grand mot ! Depuis que j'ai fini mon école de dessin il y a ... 7ans je crois... Je me suis "perdue". Impossible de trouver de l'inspiration, je déteste presque tout ce que je fais... En faite dès que j'arrive à faire un truc potable/que j'aime je reviens le poster ici ! D'où ma visite avec mon dernier dessin " Suicune Dieu"
Après je continue de dessiner pour mon travail indépendant mais ce sont des dessins d'entreprises dont je ne vois peu d’intérêt artistique. ( mais ça paie les courses ! Ah et j'ai pas le droit de les mettre sur internet. ) Depuis 3 ans j'ai réussi à entrer dans le domaine de l'animation 3D, là encore je ne dessine pas beaucoup. ( J'ai tenté de devenir story boardeur, mais le real à pas voulu de mouah ToT )

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » jeu. 07 mai 2020, 16:07

Tout cela me fait réaliser que ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum maintenant, que d'émotion :')

Little Endian

Message par Little Endian » mer. 20 mai 2020, 07:54

Coucou !
Je revois tous les ghibli en ce moment, et c'est trop drôle, ya toujours au moins une scène où les héros mangent xD
Je suis tombée sur ce lien où les gens ont refait les plats de ghibli en vrai
http://www.momes.net/Blog/Les-plats-des ... ki-en-vrai
C'est trop chou !

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » mer. 20 mai 2020, 10:49

Woah, ça donne faim *-*

Répondre