by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Présentation] À l'abordage! Une Guimette rapplique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuimetteAl

300 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 11:24    Sujet du message: [Présentation] À l'abordage! Une Guimette rapplique! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Bon tout ce que voulez!

Alors vu que c'est une présentation bah je vais me présenter ahaha... (Je viens de perdre 10 points de crédibilité tiens)

Quels est ton(ou tes) Pseudo(s) ? D'où viennent-ils ?

Alors j'ai en général deux pseudo: GuiguiAl ou Guimette, sauf que j'ai changé cette fois-ci pour GuimetteAl parce que plusieurs fois on a cru que j'étais un garçon TuT Ca vient bêtement de mon prénom, et le "Al" c'est un petit délire personnel qui date de quand j'avais 7 piges :')

D'où viens-tu ?

J'habite à la montagne! Mais en bas de la vallée... bruh... Bref, je suis du coté des Alpes! (Vous savez, cet endroit où en temps NORMAL il y a de la neige pour pouvoir skier...)

Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans! Enfin d'après les papiers officiels, le reste c'est pas sûr haha

Comment as-tu découvert Allfanarts ?

Aujourd'hui j'ai souhaité l'anniversaire à une très gentille fille, et vu qu'on se parle tous les 32 du mois, elle m'a parlé de ce forum et ça m'a donné envie de m'inscrire!

Quelles sont tes études, ton travail, tes lubies?

Je suis en Première ES, le lycée toussa, rien de bien original. Je ne suis aucun cours artistique.

Quelles sont tes passions dans la vie ?

La procrastination, boire du thé, dessiner, les travaux manuels, parler (je parle beaucoup), la politique (et c'est encore pire quand je pars dans du politique), lire, jouer, le piano et le violoncelle et pleins d'autres choses! J'essaye d'être le plus polyvalente possible!

Depuis combien de temps pratique-tu le dessin ? le pixel art ? la photographie ? [/u]

J'ai commencé à m'intéresser au dessin en... 2013 je crois, c'était lors d'une colonie de vacances, une fille dessinait bien et ça m'a inspiré.
Sinon, j'ai beaucoup de matos de peinture, de dessin etc, mais c'est surtout de la récup' du coup je ne sais pas m'en servir xD J'ai une tablette graphique depuis euh 2014 je crois ou 2015 je ne sais plus, mais j'ai beaucoup de mal avec en ce moment, je dessine horriblement mal sur les logiciels que j'ai sans parler du driver qui veut être gentil une fois sur cinq.
J'ai essayé une fois le Pixel Art sur un chibi grâce au blog d'Himaruya xD

Comment imagines-tu ton avenir ?

Oulà, vague question... Après le lycée, j'aimerai faire Sciences-Po... Erm, faut pas trop que je rêve... Sinon, j'aimerai faire de la restauration d'Art (surtout livre/papier) mais faut que je trouve comment aller aux écoles en question ahaha...

Qu'aimerais-tu que le forum t’apporte ?

Des connaissances! Et pouvoir montrer aux gens qui m'entoure que non, j'ai pas besoin de cours pour m'améliorer.

Enfin voilà, j'espère que tout se passera bien ici o/ Par contre, je suis en période de déménagement du coup je ne pourrais pas poster grand chose dans les jours qui suivent...

Bonne journée!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! :noelrenne:

C'est clair que la neige se fait de plus en plus rare... Avant on pouvait avoir des beaux Noël blancs mais ça fait quelques années que le climat se rebelle et qu'il n'y a pas un flocon à cette période, même en montagne... L'année dernière, à ces dates, j'étais dans les Alpes, à la base pour skier, mais vu l'absence totale, ça s'est transformé en randonnées et balades, ce qui était sympa hein mais moins fun que de glisser sur de la poudreuse ! gunther

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras de l'inspirations et de bons conseils pour progresser !
N'hésite pas à participer aux concours, il y en a toujours plusieurs, de différentes durées, sur différents thèmes, et c'est un bon exercice pour s’entraîner... et se surpasser ! B-)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici GuimetteAl! J'espère que tu trouveras sur le forum tout ce qu'il te faut pour progresser et passer de bons moments Wink

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Laufey

70 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël et bienvenue ! 8D

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Montre nous tes travaux Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir tes dessins, quand tu auras un peu de temps après ton déménagement !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Bullivers

123 tsu

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaah!! x'D Guiguiiiii! haan <3 Je viens tout juste de voir ta présentation >w< courage pour le déménagement, hâte de te croiser sur le fofo! :'D et puis...encore bienvenuuue! ^o^=]/

Il n'y a pas de génie sans un grain de folie ~
GuimetteAl

300 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

huhehehehe merci beaucoup tout le monde!

Myo-Zhotis> Mais c'est tellement ça, à chaque fois qu'on voit arriver les touristes durant les deux semaines de vacances, on est en mode "les pauvres, ils paient des fortunes pour faire du ski mais y'a même pas de neige xD". La neige devient une espèce rare par ici... Mais monsieur Météo nous dit que ça reviendra ahah

Un jour, je finirais correctement mes dessins... et je pourrais les poster :'D

Bulli> Dans mes braaaas \O/ Mercii ma grande, j'ai aussi hâte de te voir!

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

GuimetteAl, si ça peut te rassurer, j'habite dans les Pyrénées et y'a pas plus un pet de neige XD (en plus c'est moins haut que les Alpes, donc c'est pas très étonnant)

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: