by Diabolo AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 244 : Vent

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps
5 maiDéfi 245 : Mousse

[Event] Le Marché de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Carpette

4194 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2016, 09:56    Sujet du message: [Event] Le Marché de Noël Répondre en citant

:noelrenne: Le Marché de Noël :noelrenne:

Oh oh oh ! Le marché de Noël d'allfanarts est ouvert ! Humez cette bonne odeur de vin chaud, d'épices et de chocolat ! Écoutez le doux bruit des gommes et crayons parés de leurs rubans et leurs paillettes, grattant doucement le papier qu'illuminent des guirlandes multicolores. Derrière chaque stand des petites mains s'activent et vous hèlent : "Ils sont beaux mes dessins, ils sont chauds ! Ils sont en gris, en noir, en bleu, en doré, au crayon ou à l'aquarelle, ils n'attendent que vos idées pour prendre forme !".

Oui, vous l'avez compris, nous vous proposons de vous investir pour proposer à vos confrères afiens quelques illustrations de dessous les fagots.

Les Packs des petites boutiques

Le concept : plusieurs afiens proposent de s'associer pour proposer un pack, soit plusieurs dessins d'un coup. La spécificité du pack peut-être son prix et/ou son thème et/ou la technique utilisée.
Comment ça marche :
Arrow Inscrivez-vous ci-dessous en précisant que vous souhaitez proposer un pack. Indiquez la spécificité du pack que vous souhaitez proposer.
ex : Je souhaite proposer un pack sur le thème de l'espace avec deux autres personnes.
Arrow Quand plusieurs afiens se sont mis d'accord pour proposer un pack, leur nom est ajouté dans ce sujet.
ex : Pack de Noël de l'espace : Machin, Bidule et Truc / croquis / 150 tsu
Arrow Ceux qui souhaitent bénéficier du pack se signalent à la suite du sujet.
ex : J'adore l'espace ! Je souhaiterais acquérir ce pack de ouf malade !
Arrow Il est maintenant temps de distribuer les tsu équitablement aux différents dessinateurs !
ex : le pack espace coûte 150 tsu, ce qui fait 50 tsu par dessinateur.
Arrow Une fois tout ceci fait, c'est aux dessinateurs de jouer !

La Boutique des collabs'

Le concept : plusieurs afiens s'associent pour proposer une collaboration, c'est-à-dire une illustration à plusieurs mains.
Comment ça marche :
Arrow Inscrivez-vous ci-dessous en précisant que vous souhaitez proposer une collab'. Indiquez les conditions de votre collab'.
ex : Je souhaite proposer une collab' à l'encre avec une autre personne.
Arrow Quand plusieurs afiens se sont mis d'accord pour proposer une collab', leur nom est ajouté dans ce sujet.
ex : Collab' de Bidule et Trucmuche / encre / sujet libre / 80 tsu
Arrow Ceux qui souhaitent acquérir la collab' se signalent à la suite du sujet.
ex : J'adore Bidule et Trucmuche ! Je souhaiterais une collab' sur le thème de l'aqua-poney !
Arrow Il est maintenant temps de distribuer les tsu équitablement aux différents dessinateurs !
ex : la collab coute 80 tsu, ce qui fait 40 tsu par dessinateur.
Arrow Une fois tout ceci fait, place aux dessinateurs pour faire leur oeuvre et livrer le pack dans ce même sujet.

Les Boutiques de noël

Le concept : chaque boutique qui le souhaite peut proposer une offre de Noël dont elle doit déterminer les conditions.
Arrow Indiquez "noël" dans le titre de votre boutique.
ex : Les gribouilles de Plop [noël]
Arrow Indiquez dans votre boutique les conditions de votre offre. Les conditions peuvent être monétaires, thématiques, c'est à vous de choisir.
ex : Pour Noël je propose une remise de 20 tsu pour les aquarelles sur le thème des lutins.
Arrow La transaction a ensuite lieu dans les conditions habituelles.
Les boutiques participant aux Boutiques de Noël seront indiquées dans ce topic.

-------------------------------------------------------------------

Les Packs des petites boutiques
ex : Pack de Noël de l'espace : Machin, Bidule et Truc / croquis / 150 tsu

La Boutique des collabs'
ex : Collab' de Bidule et Trucmuche / encre / sujet libre / 80 tsu

Les Boutiques de noël
Ceci n'est pas une tea-room [l0adless]
Dernière édition par La Carpette le Mar 13 Déc 2016, 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
l0adless

8060 tsu

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2016, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouvert ma boutique version Noël , et je serais partante de proposer un pack "nuit étoilé" si ça intéresse quelqu'un? Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: