by Azarkiem AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[ATELIER HANG-OUT] Session n°2: des pieds et des mains
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 14:40    Sujet du message: [ATELIER HANG-OUT] Session n°2: des pieds et des mains Répondre en citant

L'Atelier hang-out hohon

Qu'est ce que c'est?
Toujours à la pointe de la modernité, AF vous propose de courtes sessions de dessin collectif grâce à la technologie du hang-out Google, organisées autour d'un exercice particulier. La date et l'heure seront données à l'avance: pour participer, inscrivez-vous à la suite de ce topic! Il suffira le soir venu de cliquer sur le lien que l'on vous fournira et de vous lancer dans l'exercice, à la tablette ou au crayon. Les instructions seront données sur le hang-out.

N'hésitez pas par la suite à poster vos dessins sur ce sujet!

Attention:
- s'il y a moins de trois inscrits, l'Atelier sera reporté à une prochaine fois ;
- s'il y a plus de dix inscrits (limite du nombre de participants sur un hang-out), un second hang-out pourra être ouvert sous réserve de disponibilité d'un deuxième modérateur
.

Session n°2: "Des pieds et des mains"

Quand ? lundi 3 octobre, 21h-22h
Modérateur: Holix
Inscrits:
- Shake
- l0adless
- Arkadius
- Naemie
Dernière édition par Holix le Dim 02 Oct 2016, 10:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Shake

407 tsu

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres amateurs pour cette deuxième session? Wink

Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis amatrice pour apprendre à dessiner des pieds : nus, chaussés, sous tous les angles !
Mais le lundi je peux pas ;_;

je suis partante pour les autres jours à partir de mercredi.
Dernière édition par Little Endian le Ven 30 Sep 2016, 17:30; édité 1 fois
l0adless

7742 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

normalement j'en suis!

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que mon post est inutile mais pour moi c'est l'heure qui est un vrai problème...
Mais vu que je suis minoritaire Razz

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

hmm je suppose Théo qu'il doit y avoir un moyen de contenter tout le monde, en faisant certaines sessions à des horaires plus unanimes? ça me désole que tu ne puisses pas y prendre part Sad

Moi j'en suis, tout mort et tout fripé, mais j'en suis ! (Ark qui n'a pas dormi)

mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à donner tes horaires Théo, on ne sait jamais, peut-être que d'autres personnes sont dans le même cas que toi !

Je préfère ne pas m'engager pour l'instant comme j'ai du travail, mais si j'y pense et que je peux me libérer à ce moment-là, je participerai peut-être ! Smile (le message qui sert à rien...)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016, 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment gentil les filles de vous en préoccuper, mais la vérité c'est que d'ici la fin du mois je passe à + 3 heures par rapport a vous. Donc les cessions à 21h = minuit chez moi ; et même si vous avancez d'une heure c'est pas beaucoup mieux.
Ma seule disponibilité serait le dimanche : après midi pour vous/fin de soirée pour moi. Mais là aussi, étant mon seul moment de "libre" il est très vite comblé par toutes les invitations et obligations en retard, donc je ne peux même pas garantir que je serais dispo si vous faites l'effort de l'organiser pour moi.

C'est pour ça que je disais que mon post était inutile. Mais c'est clair j'adore le concept. Smile

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous en faites pas, on organisera d'autres sessions avec des jours et des horaires différents pour permettre à tous ceux qui le souhaiteraient de s'inscrire. Pour l'instant le lundi a été fixé pour des questions de disponibilité de modérateur, mais on fera tourner! Smile

Naemie

988 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

> Pop! Retrouvez moi à cette adresse pour l'atelier! Pensez à afficher le chat. Début de la session à 21h, et il reste encore de la place! On vous attend ultra motivés B-)

Edit:
C'est fini, merci et bravo aux participants! N'oubliez pas de nous montrer le résultat de votre séance Razz

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2016, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous faites toujours ça quand je ne suis pas chez moi ? Sad

C'est quand le prochain, que je réserve la date...?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai...J'ai oublié Shocked
C'est Chi qui m'y a fait pensé, mais il était déjà 10h20...

Bon, j'étais définitivement pas dans mon assiette hier soir, dites donc !
Dommage, j'avais vraiment envie de participer :C

Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Yu'lynh > T'en fais pas, il y aura d'autres occasions! On va essayer d'en faire un toutes les deux semaines, selon la popularité de l'exercice (et ça ne sera pas nécessairement le lundi soir). Dans tous les cas, on ouvre les inscriptions une semaine à l'avance pour vous permettre de vous organiser si vous désirez participer.

Arkadius > Pourtant j'ai mis des rappels toutes la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Mais comme je le dis à Yu, il y aura d'autres occasions!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: