by Elyan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Nudité] Hang-out de modèle vivant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 13:14    Sujet du message: [Nudité] Hang-out de modèle vivant Répondre en citant

L'Atelier hang-out hohon

La rentrée continue sur AF avec une nouvelle activité, que nous espérons vous proposer régulièrement si ce premier essai fonctionne !

Qu'est ce que c'est?
Toujours à la pointe de la modernité, AF vous propose de courtes sessions de dessin collectif grâce à la technologie du hang-out, organisées autour d'un exercice particulier. La date et l'heure seront données à l'avance: pour participer, inscrivez-vous à la suite de ce topic! Il suffira le soir venu de brancher votre tablette/votre webcam, de cliquer sur le lien que l'on vous fournira et de vous lancer dans l'exercice.

Attention: s'il y a moins de trois inscrits, l'Atelier sera reporté à une prochaine fois.

Session n°1: "Modèle vivant"

Quand ? lundi 12 septembre, 21h-22h
Inscrits:
Dernière édition par Holix le Lun 26 Sep 2016, 14:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! en quoi va consister l'atelier modèle vivant ? Quelqu'un va poser à la webcam ou il se fera sur bases de photos ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

On s'était improvisé une mini session modèle vivant au début des vacances avec cette chaine youtube ! Est-ce que c'est bien de ça qu'il s'agit ?

Malheureusement je ne serai pas disponible a cet horaire-là ;_; (Une heure plus tard vous voulez pas ?? Non ??)
J'essayerai de participer aux suivants !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, on compte s'y prendre de cette façon! Smile Désolée Mistral, j'ai essayé de prendre un horaire pas trop tard dans la soirée Crying or Very sad Mais si je vois qu'un 22h-23h arrange plus de monde, on fera comme ça la prochaine fois!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
l0adless

7742 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être quelque chose ce jour là, mais si ça ne se concrétise pas, je participerais a cette super session de dessin!!

En tout les cas c'est une idée génial! Vous proposez plein de trucs super pour le forum dernièrement, beau boulot! haan haan

Relv

45 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2016, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir sourire

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2016, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fuk, je serai chez ma mère avec portable + débit de merde, du coup je verrai mais à mon avis je pourrai pas. Sad Vous en ferez d'autres ???

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2016, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Yu'lynh a écrit:
Vous en ferez d'autres ???

Si celui-ci fonctionne bien, peut-être... Wink

BiSeol

10826 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2016, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais bien y participer mais je suis pas sure encore d'etre libre (et si ma connexion internet va marcher aussi)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Zan

95 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2016, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe idée !
J'en serai sauf imprévu pro.

(NanoDoll faite par RionMa!)
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2016, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en participants pour l'instant, on a :
- Relv
- Zan
- BiSeol (peut-être)
- l0adless (peut-être)

N'hésitez pas à vous signaler Smile

Evhell

193 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2016, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Je serai tout juste en vacances, je veux bien tenter l'aventure ! Very Happy

Il faut s'échanger nos comptes gmails c'est ça pour pouvoir faire du hangout ? (ou alors on parle pas de ce hangout là ? On va faire une conv de groupe ?)

Question : la webcam est obligatoire ? J'en ai pas sur le PC ou je dessine, mais je peux me débrouiller à mettre mon portable à côté si c'est indispensable.

Et encore une autre question : le modèle vivant je le fais plutôt sur papier, c'est un exo tablette exclusivement ? (ça peut être bien que je tente ceci-dit)

Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2016, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

tablette ou papier, peu importe ! Tant que tu veux en faire Smile

Si tu peux scanner le résultat ou le montrer à un moment, c'est chouette ! S'il n'y a pas de webcam, tant pis.

Chi
La sanguinaire

13865 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2016, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je m'inscris !

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2016, 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Pour moi c'est définitivement mort... avec H+2 en ce moment et H+3 dans quelques semaines c'est totalement inaccessible pour moi... u_u
Dommage, j'aurai adoré participer à ce genre de cessions !

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: