[IRL] Une petite murder party ?

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

mistral

Message par mistral » jeu. 27 oct. 2016, 19:08

Ah super alors ! Bon je te confirme ma présence et je t'envoie mon adresse mail :)

Laufey

Message par Laufey » lun. 31 oct. 2016, 14:28

S'il vous plaît, répondez-moi ceux qui ne l'ont pas encore fait, si je dois vous remplacer, j'aimerais bien pas le faire au dernier moment... ^^"

J'ai encore quelques places, si d'autres veulent se joindre à l'aventure. :)

Naemie

Message par Naemie » mar. 01 nov. 2016, 15:59

Ah ben s'il reste de la place, je serai bien curieuse d'y participer :D et dispo le 4 decembre !

Laufey

Message par Laufey » mar. 01 nov. 2016, 19:21

Hé bien n'hésite pas à m'envoyer ton mail par mp et je te transmettrai toutes les informations et l'introduction du scénario. :)

Laufey

Message par Laufey » mer. 02 nov. 2016, 19:52

Pour vous donner un peu plus d'infos en vrac :

• La date retenue est toujours le 4 décembre en journée. Ce sera chez un ami à Champigny, accessible RER A (et y a des chances qu'y ait une heure de RDV au RER même si c'est assez simple à trouver.)

• Au niveau du scénario, ce sera Songes Engloutis (je suis nulle pour trouver des noms xD), c'est une murder party d'ambiance fantasy, pour 12 joueurs, la majorité des personnages étant des dragonniers (inspiration Pern, Eragon, tout ça xD). En terme d'intrigues, y a eu un meurtre et vous aurez de quoi faire, mais y a plus d'informations dans la vraie intro. 8)

• Au niveau des joueurs, vous étiez le principal public visé, même si entre temps j'ai recruté une amie dessineuse et son copain, ainsi que 3 amis d'une amie, et une amie d'amie très sympa. (Oui les amis de mes amis sont mes amis s'ils sont sympas. XD) N'ayez pas peur d'eux, ce sont des débutants aussi, et les murders partys servent à faire du teambuilding, si les gens restaient tétanisés dans un coin ça se saurait. XD

• Pour l'instant, mistral m'a répondu courageusement présente, Chitsu et Holix ne sont plus dispos.

Bref, Naemie, Diabolo, Getsu, Shake, j'attends vos réponses. :)

Naemie

Message par Naemie » mer. 02 nov. 2016, 20:37

Ok :)

Je t'ai envoyé mon mail en mp, tu l'as vu ?

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 02 nov. 2016, 21:25

Il faut que je voie encore, désolée *__*

Laufey

Message par Laufey » mer. 02 nov. 2016, 22:14

J'avais raté ton mp, Naemie, je t'ai transmis le mail. :)

Laufey

Message par Laufey » dim. 06 nov. 2016, 17:13

Bon suite, à moults péripéties, je redécale la murder à l'an prochain. XD

J'ai eu une double annulation, et je veux pas non plus vous faire jouer avec n'importe qui... xD (En clair, c'était des amis / des gens qui dessinent / des gens qui débutent en murder...) et je préfère décaler plutôt que grouper des gens qui n'ont rien à voir pour une première expérience. ^^

Bref, je réorganiserai sûrement en janvier / février, et je vous reproposerai. Par contre, vu qu'au final ça n'intéresse pas tant de personnes que ça sur le forum, je ne traiterai pas vos réponses de manière prioritaire. (En clair vous pourrez participer si vous me répondez rapidement, mais je n'attendrai pas après vos réponses si vous ne me répondez pas.)

Désolé du fiasco d'organisation, je me ferai pas avoir la prochaine fois. :)

Répondre