by Noka AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections mai
Défi 229 : Matinal
Bestof : avril
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours relooking : le 1er dessin de ma galerie

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
14 octobreConcours Persona : Harry Potter

[Aide] Faire imprimer une coque téléphone personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2016, 18:16    Sujet du message: [Aide] Faire imprimer une coque téléphone personnalisée Répondre en citant

Bonjour !

J'ouvre ce topic car il y a un mois, je me suis achetée un nouveau téléphone et je me disais que j'aurais pu lui trouver une coque/housse/truc_pour_protéger sympa... Et bon, après avoir vu divers trucs sur le net, je n'étais pas emballée par les designs proposés ou les images de déco...

Et là, idée, je me suis dit que je pourrais commander une coque personnalisée avec un de mes propres dessins comme ça, c'est vraiment bien personnalisé, original, etc...

Sauf que, dilemme, après avoir consulté plusieurs sites offrant ce genre de service, je ne suis pas arrivée à me décider. J'appréhende surtout le sérieux des sites et la qualité du rendu !

Du coup, je fais appel à vous :
* Avez-vous déjà tenté cette aventure ?
* Par quel site êtes-vous passés ?
* Quels sont vos retours ?
* Avez-vous d'autres conseils ? (couleurs, résolution d'image, autres...)

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Anassete
The social network

105 tsu

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2016, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Getsu, on l'a fait pour l'anniv de notre mère l'année dernière. On a utilisé un dessin fait par Getsu pour lui coller en coque et on est passé par Skinkin (iPhone et Samsung Galaxy uniquement).

La coque protégeait bien le téléphone, aucun doute. Par contre, elle s'est vite rayée parce qu'elle était en finition brillante. Si tu as tes clés qui trainent dans ton sac et que tu poses ton téléphone n'importe où, ça va prendre les coups facilement. Et puis la qualité est devenue moins top : j'avais une coque pour mon S3 qui avaient de belles couleurs profondes. En achetant une autre coque 1 an plus tard sur le même modèle, les couleurs sont devenus fades, le motif agrandi et pixellisé.

Sinon, comme conseil : n'hésite pas à envoyer des mails au service client pour connaître les dimensions exactes. Tu peux avoir des surprises entre l'aperçu via le site web et la coque réelle Razz
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet, si quelqu'un a une expérience à partager sur le sujet...
Je pense me lancer d'ici la fin du mois Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Théo Adamec

1266 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais fait, mais j'y pense aussi. Tu peux faire imprimer de jolies coques sur Society6 mais il y a peu de modèle de tel.
Perso j'hésite entre photobox (plus de choix) et un nouveau site que j'ai découvert sur instagram : Carved

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider.

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'intéresse aussi pour mon Huawei tiens... chou
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: