by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Fermé] Nature Humaine
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 13:45    Sujet du message: [Fermé] Nature Humaine Répondre en citant

Oyé oyé !
Après moult réflexion, j'ai décidé de tenter l'aventure d'une boutique ; j'espère être à la hauteur et satisfaire mes futurs clients Smile

A votre disposition :

Des dessins au crayon Erase Col pour 50 tsu

Je dessine essentiellement en Bleu ou Rouge, mais j'ai récemment reçu d'autres couleurs, je crois pouvoir vous proposer Mauve, Vert et Rose, à la demande.

Des dessins à la sanguine, avec ou sans couleur (1 seule, au pastel sec) pour 70 tsu

J'associe généralement la sanguine au pastel blanc, en quantité raisonnable mais vous pouvez choisir le blanc comme couleur et dans ce cas il sera plus présent comme dans le dessin du milieu.

Des dessins aux crayons de couleurs et pastels secs pour 100 tsu

Généralement sur papier de couleur.

Autres demandes pour 150 tsu

J'entends par là si vous souhaitez :

- d'autres techniques (aquarelle, acrylique, pastels gras, digitale, etc...)
- les paysages et l'architecture (ne vous sentez surtout pas obligé, même s'il faudra bien que je m'y mette un jour)
- un grand nombre de personnages ou une scène sur la page entière pour n'importe laquelle des techniques pré-citées.

Comptez aussi qu'il vous faudra plus de patience pour ce pack-ci Smile

Je commencerais par 3 commandes, pour ne pas me surcharger
Voili voilou, c'est à vous de jouer

Commandes en cours :

Aucune
Dernière édition par Théo Adamec le Mer 03 Aoû 2016, 15:51; édité 7 fois
Ma seule constante c'est l'inconstance.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi! moi! moi ! Please Smile

(Tes prix sont trop bas Théo, 30 tsu pour un dessin comme tes exemples en haut c'est trop peu!!! pirate enfin c'est mon sentiment, pense que 30 tsus c'est ce qu'on gagne dès qu'on participe à un concours)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! Si tu veux bien, j'aimerais un dessin au crayon Erase Col (même si tu changes les prix suite à la remarque d'Ark!) de ma contrebandière sur SWTOR, dans la couleur de ton choix :noelrenne: Y'a une MAJ qui m'empêche actuellement de me connecter au jeu pour te faire une capture d'écran en guise de référence, mais dès que le jeu est de nouveau disponible j'éditerai ce post!

Par ailleurs, est-ce que tu acceptes également de dessiner des bestioles? Si oui, quel prix tu demanderais pour un portrait de mon perso SUR un tauntaun? :noelrenne:

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arkadius --> après avoir regardé les autres boutiques, et les prix pratiqués j'ai trouvé que les dessins pour 50 tsu étaient quand même assez travaillés et j'ai eu peur que mes dessins fassent un peu légers à côté... Rolling Eyes
Mais si ça ne choque personne, alors je peux passer les 1er à 50 tsu et les sanguines à 70 tsu

Et sinon, tu veux quoi comme dessin ? Smile

Holix --> Va pour le pour le tauntaun si tu me donnes plusieurs captures d'écran, pour que je visualise la chose. (j'ai pas de tauntaun, juste un varactyl, donc il ne me suffira pas de me co pour trouver des références).
Pour le moment compte 50 tsu , si vraiment je galère, soit on convient d'un rajout, soit je fais juste le perso.

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je...je réfléchis (comprendre : je vais traverser la longue liste de mes OCs pour trouver celui que j'aurais envie de voir avec ton trait)

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as besoin de refs euh... "réalistes" ou pas ? J'aimerais bien te commander un truc.

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu --> Tu m'intrigue là Question Par rapport à Star Wars, ou en général ? J'aime bien être précise dans ce que je fais (c'est un défaut assez stressant Crying or Very sad ), donc j'aime bien avoir des références pour savoir où je vais, mais je suis pas non plus psychorigide. Si le "flou" est maitrisé, ça peut le faire aussi. Ça dépend de ce que tu entends par réaliste.

Et sinon, tu voulais me commander quoi ?

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je dis ça par rapport au fait que je n'ai pas de références réalistes de mes personnages. Ils sont tous dans mon style, qui ne s'approche aps pour un sou du réalisme. Donc je voulais savoir si tu peux travailler à partir de ça ou pas !

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si je dois dessiner tes persos, je pense pouvoir m'adapter à partir des éléments que tu me donneras. Smile
Enfin pour ce que j'en ai vu ton style est très plaisant et pas si "abstrait" que ça. Après faut voir quelles directives tu vas me donner.

Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ça marche, merci beaucoup! grand sourire

Je te met en dessous les réfs (c'est une Zabrak grande et élancée, au cas où ça ne se verrait pas Neutral )

Spoil:

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm d'accord.

Donc j'aimerais un dessin à la sanguine d'Echo. Smile
Elle a un visage plutôt long, des yeux bien ouverts. Une bouche pas spécialement pulpeuse, mais absolument pas fine.
Je souhaiterais quelque chose comme le premiers exemple pour le plan, d'elle dans une jolie robe, tenant une boule de lumière. Tu peux soit reprendre les robes de l'exemple, soit laisser libre court à ton imagination : elle porte des robes assez européennes, mais beaucoup plus dégagées que les robes médiévales.

On va commencer simple, parce que sinon l'autre perso était plus compliqué, lalala.

Ca peut se faire ou point ? Smile

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Holix --> c'est ok. Merci pour les réfs.

Getsu --> je serais très honorée de faire un portrait d'Echo Smile et j'espère que mon interprétation sera à la hauteur de sa beauté !
Veux-tu une sanguine simple ou avec une couleur en particulier ?

Arkadius --> je t'ai compté en commande, vu ton entrain Wink J'ai de quoi m'occuper en attendant tes directives n_n

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sanguine simple, s'il te plait Smile

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai trouvé :poulpe:
Voudrais-tu bien me faire Alistair à la sanguine? (j'ai un peu les mêmes questionnements que Getsu, mes personnages sont assez stylisées, est-ce que ça irait tout de même pour toi?)

Références :

Spoil:

Il porte un pantalon noir sous sa grande cape, et des chaussures en cuir (noires aussi)

Et il est là aussi, en version corvidé, si ça peut te donner des idées :

[url][/url]

Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arkadius --> Si je dois l'interpréter à ma façon, aucun problème, si je dois le dessiner à ta façon (ce que tu veux si j'ai bien compris) je vais d'abord me familiariser avec le perso via quelques croquis. (si tu as quelques vues différentes, éventuellement Neutral )
Après ça sera à vous de juger si le résultat vous convient ou pas, mais pour le dessiner, il faudra bien que ça aille Smile

Tu as une envie particulière, ou j'ai carte blanche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: