by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections mai
Défi 229 : Matinal
Bestof : avril
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Défi 230 : Oublié
Concours relooking : le 1er dessin de ma galerie

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
30 septembreDéfi 231 : Nuages
14 octobreConcours Persona : Harry Potter

[Overt] "ceci n'est pas une tea-room"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 21:50    Sujet du message: [Overt] "ceci n'est pas une tea-room" Répondre en citant

ceci n'est pas une tea-room... car je peux pas vous faire du thé et des gâteaux par internet :C...

Ceci est donc Un magasin de petits trucs dessinés... Et je PEUX vous dessiner des thés et des petits gâteaux! \o/

Citoyen disposant d'une réduction:
Dernière édition par l0adless le Mar 25 Avr 2017, 23:58; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

4440 tsu

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

owi, moi, moi ! Shocked

Je voudrais un petit personnage meugnon à l'encre avec une touche de bleu ! chou chou Un petit Atem ! Des références :
http://25.media.tumblr.com/8c2091cb98aa274ae2ee616af8219113/tumblr_mrc6zdLXnM1qkjv3ro1_500.jpg
http://31.media.tumblr.com/2a276228813f0816342070ddb1ac8838/tumblr_mnw438zgEF1qkjv3ro1_500.jpg

... et en fait, tant que j'y suis, un deuxième, avec une touche d'orange :3 Il s'agit de Betel :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdu0tmsVsm1qkjv3ro1_500.jpg
http://diabolo-menthe.deviantart.com/art/Invisible-Handcuffs-245808175 (sans la pupille noire)
Il a les yeux orangés avec une pupille blanche !

Voilà voilààà !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mon dieu *_* Mon premier client *-* ça y est j'ai la pression *_*

Je me met au boulot *-*

Edité
Voilà le premier ! J'ai eu un problème de papier pour le deuxième donc je dois le refaire *_*

et voilas le deuxieme.... des mosi de retard? moi? *-* Jammmaaaiiiiis Rolling Eyes

DÉSOLÉE Crying or Very sad va pleurer Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

4440 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

woaaaah j'avais oublié ! ça me fait une super surprise ! :DDDD trop bien, ils sont trop chouette, merci infiniment !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente qu'ils te plaisent!!
mais je me sens vachement coupable pour l'immense attente Crying or Very sad donc si tu veux je t'offre une commande gratuite! *_* ( quand même de février a mi juin ça fait lonnnnnng) Embarassed

Diabolo
Bad Cop

4440 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais noooon pas de culpabilité ! Au nom de tous les dessins en retard que j'ai fait et de ceux que je n'ai jamais rendus *___*

l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je te fais une Discount -50% sur une prochain commande ( cette discount est valable a vie *-* prend ton temps! )

Diabolo
Bad Cop

4440 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

fuhuhu merci ! Very Happy je vais réfléchir et rassembler mes références !

Getsu
Kami Définator

13450 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2014, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais claquer ma thsune.

Je voudrais un portrait stylisé avec mon personnage d'Iris, elle est certes moins inspirante que Marsile mais elle a les cheveux longs. Tu as des refs d'armure inside la BD.
Elle fait de la magie de lumière, elle a une cicatrice au coeur (même si je pense que ce détail n'est pas très important), elle a les cheveux longs, elle aime les tartes aux fruits, faire des poupées et des objets de déco. Elle est brune aux yeux dorés.
Et elle porte du violet ou du jaune.

grand sourire

l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Bien maitre *-* je commence ça dés demain! enfin aujourd'hui... après la nuit... *_*

haan haan haan

l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilaaaaaaaaaas! ça fait 70 tsu svp :3

Spoil:

Getsu
Kami Définator

13450 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh comme c'est triste ce dessin Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est tellement comme il faut en plus, pleine de désespoir avec ce petit sourire Crying or Very sad
Merci L0ad !!

Getsu
Kami Définator

13450 tsu

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pourrais-je avoir Marsile en portrait blanc stylisé merci.
Bisous.

Quoi, il te faut une référence ?
Euh.

http://sta.sh/03vxgc0ye30
Il a les yeux orange, les cheveux noir, il est vachement cool.

Merci.

l0adless

7212 tsu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voilas dis moi si ça va :

Spoil:

Getsu
Kami Définator

13450 tsu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

T... Tant de rapidité Neutral

Vouiii ça me va il est paaarfait comme ça, avec tous ces yeux flippants sur le côté Neutral Embarassed
Merciiii !

C'est combien ? gavin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: