by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[PAUSE]Les Arkanes Des Tsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 20:36    Sujet du message: [PAUSE]Les Arkanes Des Tsus Répondre en citant

Bonsoir (oui, même s'il fait jour ça fait plus mystérieux de dire bonsoir). Vous êtes dans l'antre d'Arkadius, où se trament de sombres transactions.

Ici les sortilèges capturent les âmes sur le papier. Ici le pinceau est une dague et la plume est une flèche. Ici, les arts sont meurtriers.
Vous êtes donc dans ce lieu à vos risques et périls afin de vous procurer de précieux parchemins ensorcelés.

Cependant, comme tout travail mérite salaire et ainsi que le précise la Charte des Artisans Sorciers, vous repartirez sans rien à part une malédiction sur le dos si vous ne vous acquittez pas de votre dîme.

Tarifs des sortilèges :

Portrait A6 noir et blanc (encre de chine) : 80 tsu

(Pas encore d'exemple pour le moment mais regardez la version A5 et imaginez pareil, mais en plus petit)

Portrait A6 Couleur (encré + colerase/crayons de couleur en aplats) : 100 tsu

(Pas encore d'exemple pour le moment mais regardez la version A5 et imaginez pareil, mais en plus petit)

Portrait A6 Couleur (encré + aquarelle et/ou encres colorées) : 120 tsu

Dessin A5 (personnage en pied) noir et blanc (encre de chine) : 130 tsu

Exemples :

(ce genre de rendu mais avec moins de machins de dedans)

Dessin A5 (personnage en pied) Couleur (encré + colerase/crayons de couleur) : 150 tsu

Exemple :

Dessin A5 (personnage en pied) Couleur (encré + aquarelle et/ou encres colorées) : 180 tsu

Exemples :

Personnage supplémentaire : 80 tsu (A6) ou 100 tsu (A5)
Décor simple : 50 tsu (A6) ou 80 tsu (A5) Se référer au sorcier pour savoir ce qu'il nomme décor simple (par exemple, des buissons c'est simple, une cathédrale en contre plongée, non)

Le sorcier prévient à l'avance que sa vitesse de croisière est relativement proche de celle de la méduse à l'agonie sur une plage et qu'il y a donc de fortes chances que les sortilèges soient effectués avec une certaine lenteur et une lenteur certaine.

(Le sorcier se réserve le droit de lancer une malédiction jusqu'à la quinzième génération à toute personne ne lui revenant pas pour quelque raison que ce soit, ainsi que le précise la Charte des Artisans Sorciers, art.23-54b, alinéa IV - mais non pas Yves, 4)

Une place de libre seulement pour l'instant, j'essaie de voir comment je m'en sors. tsu
[EDIT]Place réservée.

Getsu : un dessin A5 à l'aquarelle avec décor simple.
Blondin : ?
BiSeol : ?
Dernière édition par Arkadius le Lun 26 Oct 2015, 19:02; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

13690 tsu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir (restons dans le mystère), je voudrais un dessin A5 couleur de lui avec un fond étoilé et des rochers.
Air plein de mystère, avec des boules de lumière.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si le sorcier compte bien (le sorcier aime parler de lui à la troisième personne), ça devrait faire 280 tsu madame. Et un rein. Mais on prend que les reins en bonne santé.
La place est réservée, je mets donc (déjà) en pause le topic.

Getsu
Kami Définator

13690 tsu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Yussss tsu tsu tsu

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien passer commande quand tu auras fini celui de getsu Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle ça de la triche Blondin ! Twisted Evil
Mais ok, je te marque en réservation après Getsu. Par contre il va falloir attendre un peu, j'ai des choses urgentes sur le feu...

Que veux-tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: