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[AIDE] Blender 3D
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Taikgwendo



Inscrit le: 15 Juin 2014
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1598 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où j'en suis. Je vais faire les pattes maintenant.
Vos tutos sont très utiles, maintenant plusieurs manœuvres sont devenues automatiques .
Je rame de moins en moins Smile


Je modélise ce perso :

C'est pour apprendre le sculpting. J'en suis pas encore à gérer plusieurs parties séparément, comme les vêtements sur un humain, alors je commence par un trucs que je connais bien ...

je t'entends tenter de t'enfuir <3

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Getsu
Kami Définator


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MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirais jsute de faire attention aux triangles, j'en vois beaucoup, et le triangle, c'est le maaaaal!
Mais ça avance bien !

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Taikgwendo



Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 386
Localisation: Entre 2 rêves
1598 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? pourquoi c'est pas bien sourire ?
Dernière édition par Taikgwendo le Sam 08 Aoû 2015, 17:43; édité 1 fois
je t'entends tenter de t'enfuir <3

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Eyoha



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Messages: 1465
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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le triangle pose énormément problème lors d'un rendu, genre la face va se voir bien plus que les autres en gros! ^^

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Getsu
Kami Définator


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Messages: 8447

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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voui voilà, et en plus ça fait un maillage clairement moche quand tu t'occupes de l'animation (ça peut créer des trous pointus et non dissimulables, par exemple).

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Airi_citrona



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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu a écrit:
Voui voilà, et en plus ça fait un maillage clairement moche quand tu t'occupes de l'animation (ça peut créer des trous pointus et non dissimulables, par exemple).


haan je confirmee ahhhh , l horreur au skinning ( seul endroit ou on tolére des triangles c 'est au niveau des oreilles et encore ... ) aprés je crois que dans les jeux videos ils utilisent encore ( et encore je crois que c 'est de moins en moins je suis pas sur ) pour le calcule en temps réel .

Faut aussi éviter ce que moi j apelle les étoiles. C 'est quand ta 5 quads qui se touchent genre comme ça :



Twisted Evil Mais c 'est un très bon début pour une première modé de perso BRAVOO

Edit : paralysé je me suis lâché sur le "encore", pardon

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Getsu
Kami Définator


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Messages: 8447

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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'utilise pas trop non plus dans le jv pour cause de modèle caca et de problèmes d'export Smile
Effectivement, les 5 étoiles c'est pas top non plus.

le chiffre maître, c'est 4. QUATRE !

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Taikgwendo



Inscrit le: 15 Juin 2014
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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Triangles éradiqués Evil or Very Mad

Et des pentagones (étoiles) il ne doit y en envoir que 2 ou 3 max.
Parce que j'ai fonctionné que sur des 4 haan
Dernière édition par Taikgwendo le Sam 08 Aoû 2015, 17:34; édité 2 fois
je t'entends tenter de t'enfuir <3

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jumy



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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

edit : haha j'ai édité parce que je pense avoir mal compris ce que tu entendait par pentagones : face à 5 cotés ? ou étoiles de face à 4 côtés ? Bref ^^

Sinon très cool ce que tu fait, franchement j'aurais jamais été capable de ça à mes débuts !!

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Taikgwendo



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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup timide
Oui c'est les "étoiles", avec 5 côtés !

Mais depuis le début, il y a un truc qui m'agace !
C'est les taches noires sur le garrot et le ventre. Il n'y a pas de problèmes de faces pas remplies,
mais ces taches sombres me donnent l'illusion qu'il y a des trous ! Et je supporte plus erf

Avouez que ça perturbe vide

je t'entends tenter de t'enfuir <3

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Taikgwendo



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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Level up

je t'entends tenter de t'enfuir <3

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Airi_citrona



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MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Taikgwendo a écrit:

Mais depuis le début, il y a un truc qui m'agace !
C'est les taches noires sur le garrot et le ventre. Il n'y a pas de problèmes de faces pas remplies,
mais ces taches sombres me donnent l'illusion qu'il y a des trous ! Et je supporte plus erf



Smile c 'est rien ça , c 'est ce qu 'on appelle un flipping de normale , en claire tes faces sont pleines mais sont dans le mauvais sens
comme j 'ai jamais ouvert blender , normalement ce ptit tuto devrais t'aider a trouver comment faire pour les remettre dans le bon sens https://www.youtube.com/watch?v=NWrtxR4oxTs


Ton avancement est trés trés choouette !!

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Taikgwendo



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1598 tsu

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii <3

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Taikgwendo



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MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

On va passer aux couleurs Evil or Very Mad

je t'entends tenter de t'enfuir <3

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Getsu
Kami Définator


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13770 tsu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as corrigé les vertices pas soudées sur le dos ? Smile
Super, sinon!

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