by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

>>> Vestiaire <<<
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Duels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 19:36    Sujet du message: >>> Vestiaire <<< Répondre en citant

Modération des Duels a écrit:

Postez ici vos commentaires sur les duels en cours !!!

Getsu, Nerual... votre duel est MONSTRUEUX @_____________@ j'en reste bras ballants

Getsu> Quelle compo fabuleuse ! Le choix du format donne une dynamique de fou, il y a une vraie tension, omg on se croirait dans Space Jam. Le temps est comme suspendu, l'instant dramatique, et, dans cet intervalle infime, des tas de trucs se passent en même temps ! Et quelle exécution !
J'adore : Sora en gardien de but, c'est de la TRICHE ! xD Seiren, la reine du terrain, l'ogresse du sport ; Arthorius, tellement fair play...

Nerual> 22 personnages, tu es une grande MALADE ! Toute cette vie qui s'échappe, c'est génial ! C'est une foule incroyable que tu as dessinée là, et on reconnait bien les caractères de chacun, ça fait trop plaisir à regarder ;___; on pourrait observer les petits détails jusqu'au bout de la nuit.
J'adore> quel malentendu a eu lieu aux sélections pour que Roxanne se retrouve chez les Wise Guys ? Aude la groupie de Corentin ; Cassandre en présentatrice, c'est parfait xD Edeline qui s'en tape du sport...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai envoyé le mauvais fichier, c'est qu'un petit détail mais il est corrigé dans la galerie Laughing

Merci Dia ! C'est exactement ça que je voulais faire ressortir ;_;
J'allais ressortir mes vieux épisodes de Prince of Tennis rien que pour ça, mais je me souvenais de cette ambiance très halletante avec les slow-mo de fou lorsque la balle est envoyée, avec les angles et tout ça.
C'est tirer parti de sa singularité voyons ! Il y a pas meilleur gardien :p

Nerual ton dessin est énorme !
J'adore voir tous ces personnages très impliqués dans le match, Cassandre en commentatrice est juste le bon choix. Mention au joli bandeau jaune de Yann. Je sais pas, je trouve que... qu'il y a un truc. Mention aussi à la groupie (Aude), qui photographie son héros en action. Laughing
C'était un duel vraiiiment super cool !!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah, mais comment que c'est trop excellent !
Vous avez toutes les deux une équipe qui est plus grumpy que l'autre c'est trop bien Laughing Je note par exemple la présence de Hrodland, Seiren et Yann dans la même équipe quel que soit le dessin xD
Comment je voooote Crying or Very sad

Getsu : ce dynamisme, ça shine, on sent l'ambiance de folie qui règne ! Pauvre Azura, on sent qu'elle voudrait bien empêcher la future baston :'D Mais que font les arbitres ?!
Sora en gardien de but, j'avoue, c'est tellement bien joué de la part de son équipe Shocked

Nerual : je ne peux que m'incliner devant ta volonté de dessiner autant de personnages Neutral J'adore les petits détails disséminés, comme les sacs qui traînent et les posters ^^ Il y a une ambiance plus bon enfant, on sent qu'ils passe tous un bon moment, aussi bien sur le terrain que dans les gradins Very Happy

(tiens d'ailleurs c'est Seiren qui a la balle dans les deux cas, que de pression)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolo a écrit:
omg on se croirait dans Space Jam

et

Diabolo a écrit:
quel malentendu a eu lieu aux sélections pour que Roxanne se retrouve chez les Wise Guys ?

Maiiiiiis arrête de me piquer mes répliques, je venais pour dire ces 2 choses exactement, j'suis blasée Laughing

Superbe duel, tout plein de trucs à regarder dans les 2 dessins, c'est trop cool !
Neru big up pour la création de logos, ça marche d'enfer !

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolo a écrit:
quel malentendu a eu lieu aux sélections pour que Roxanne se retrouve chez les Wise Guys ?

Il manquait du monde, ils sont passés devant son bureau, elle leur a dit "j'ai mieux à faire" et là ils savaient. Elle était le bon choix. Neutral

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

4786 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

OOOH LALALA vous vous êtes défoncés !!!!

Getsu quel cadrage excellent ! Quelle action !
(et puis Soroma est trop bien choisi. Il m'a fait marrer le père de Caleb à s'engueuler avec un joueur xD)

Et puis Nerual, c'est un dessin formidable aussi !!!! *_* En plus de la super scène, j'ai ADORE les logos ! xD Hahahah ça fait tellement sport ! Very Happy le "Azrua" est trop bien trouvé !
C'est incroyable, je les veux en posters géants ma parole !
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impossible de voter Crying or Very sad

Chez Getsu, j'adore le cadrage et l'effet flou sur les genoux de Seiren qui participe vraiment à donner un effet de mouvement, de dynamisme et de suspens. Razz Et la petite bagarre en arrière-plan!

J'étais aussi très impatiente de découvrir le dessin de Nerual et whoah, j'adore! Tous ces petits détails (j'aime particulièrement le soin apporté aux affiches et aux titres de BdP sportisés), pis cette foule de personnages. Ca a été un plaisir de prendre mon temps à regarder l'image, observer chaque personnage les uns après les autres.

Bref, je vais m'abstenir, le choix est trop dur. Neutral
Dernière édition par Holix le Sam 14 Mar 2015, 23:40; édité 1 fois
Nerual
Good Cop

5181 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Diabolo a écrit:
Getsu> Quelle compo fabuleuse ! Le choix du format donne une dynamique de fou, il y a une vraie tension, omg on se croirait dans Space Jam. Le temps est comme suspendu, l'instant dramatique, et, dans cet intervalle infime, des tas de trucs se passent en même temps ! Et quelle exécution !

C'est un excellent résumé, quel choc !

Diabolo a écrit:
Sora en gardien de but, c'est de la TRICHE !

Mais TELLEMENT ! Ça et toutes les infamies qui ont lieu sur le terrain ! Les arbitres dorment ou quoi ?! Ah, ben oui en fait. Sortez les arbitres !!

Diabolo a écrit:
Nerual> 22 personnages, tu es une grande MALADE ! Toute cette vie qui s'échappe, c'est génial ! C'est une foule incroyable que tu as dessinée là, et on reconnait bien les caractères de chacun, ça fait trop plaisir à regarder ;___; on pourrait observer les petits détails jusqu'au bout de la nuit.
J'adore> quel malentendu a eu lieu aux sélections pour que Roxanne se retrouve chez les Wise Guys ? Aude la groupie de Corentin

Mon poignet m'a fait comprendre la même chose (que je suis une grande malade). Merciiiiii T____T

Il est bien entendu que les Wise Guys doivent leur nom surtout à Corentin et Maienvel X3 (et Roxanne ne pouvait décemment pas jouer dans la même équipe que Yann. j'ai hésité pour savoir lequel mettre où et... finalement Roxanne réfléchit un poil plus avant d'agir, donc hop, WiseGuys)

Et Aude, elle fait les photos pour le journal du lycée (bon, il est possible qu'elle en profite un peu pour faire la fangirl) !

Chitsu a écrit:
Je note par exemple la présence de Hrodland, Seiren et Yann dans la même équipe quel que soit le dessin xD

Et sans se concerter. C'est la classe gunther

Chitsu a écrit:
Il y a une ambiance plus bon enfant, on sent qu'ils passent tous un bon moment, aussi bien sur le terrain que dans les gradins

Merci, c'est ce que je voulais faire passer ! Very Happy

Chitsu a écrit:
(tiens d'ailleurs c'est Seiren qui a la balle dans les deux cas, que de pression)

Je trouve que ça lui va très bien ! Fonceuse, meneuse, tout ça...

Nim a écrit:
Neru big up pour la création de logos, ça marche d'enfer !

Little Endian a écrit:
j'ai ADORE les logos ! xD Hahahah ça fait tellement sport ! Very Happy le "Azrua" est trop bien trouvé !
C'est incroyable, je les veux en posters géants ma parole !

Whoaaaa, merci tout plein !! Je me suis vraiment éclatée à les faire, j'ai regretté de ne pas avoir plus de place pour en caser d'autres (j'ai aussi un logo "Une journée" dans mes cartons, entre autres choses) Laughing Mon préféré est le logo Echo (et je suis fière du Azura XD), mais je pense que c'est le logo Contes qui est le plus typé sport !

Holix > bisou haan

Getsu > C'est marrant, sans se concerter, on a chacune fait une équipe de râleurs à qui on a donné une tête grimaçante en logo. Neutral
C'est vraiment un très chouette duel, j'aime beaucoup ton dessin (PS : c'est ça que tu appelles un "petit fichier" ?) !

Je vais poster un WIP dans les brouillons \o/

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Eyoha

631 tsu

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'avoue c'est impossible de voter franchement! xD

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois sans AF que je ne vais peut être pas voter... parce que je ne sais pas pour qui voter ! J'aurais l'impression d'être complètement injuste envers l'autre si je vote pour l'une de vous deux. Ô cruelle impasse !

Getsu: Superbe compo, bon choix de sport car on voit tous les persos de profil ou 3/4 dos dans le pire des cas (et pas de redondance avec ton beach volley Tsuki). Sora dans les buts c'est vraiment bien batard niveau stratégie, j'approuve (y a qui dans les buts adverses) Very Happy Bon je suis triste y a pas ma rousse ronchonne préférée dans le dessin mais l'action est super bien retranscrite Smile On note que t'as le budget d'avoir Spielberg à la réalisation avec le spot lumineux (Cf. nostalgia critic sur jurassic park).

Nerual: Ultra impressionné par tout, l'action, la foultitude des personnages, les logos (mon préféré étant Mask). ça me rappelle le gymnase du collège avec ses mêmes bancs en bois quand on allait faire divers sports... que de souvenirs (moment de nostalgie ON). Moment WTF pour Roxanne qui n'est pas chez les grumpies alors qu'elle devrait être leur capitaine :,) ma théorie c'est que c'est une espionne à la solde des Grumpies qui est chez les wise pour les faire perdre en jouant mal. Très très beau boulot et compo.

Nerual
Good Cop

5181 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dessin du triel terminé ! J'ai hâte de voir les vôtres, Mimi et l0ad haan

MimiAstrid
ancienne Miaïko

282 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le finirai demain soir et vendredi car demain (journée) j'ai un gros exam

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi, L0ad, Nerual, vos trois dessins sont supeeeeers ! *_____*

Mimi> quelle super scène, j'adore le dessin et les couleurs, c'est tout doux et Estel est vraiment trop mignonne !!

L0ad> j'adore, c'est tout à fait eux. L'ambiance et les couleurs sont trop, trop top !

Nerual> Hoho, tu les as trèèèès bien cernés également ! Mention spéciale au bonhomme Sora, quelle... quelle intéressante sculpture 8D

l0adless

8740 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est trop chouette de pouvoir enfin voir les participations du Pack Neiiigeeeu!!! haan haan
Beau Boulot Nous
gunther

@Dia: C'est encore plus cool vu que ça te plait! Very Happy

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du super boulot partout ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Duels Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: