by Noka AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections mai
Défi 229 : Matinal
Bestof : avril
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours relooking : le 1er dessin de ma galerie

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
14 octobreConcours Persona : Harry Potter

[recherche] Coloriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 09:15    Sujet du message: [recherche] Coloriste Répondre en citant

Hello toi qui va décider de nous aider grâce à ton super talent !

Je cherche quelqu'un qui souhaites m'épauler sur la couverture du fanzine BD N°3 d'Yggdrasill (dont Nerual, la Carpette, I20 et Diabolo en sont également membre) en colorisant la couverture et l'arrière de couverture que j'ai dessiné.

Les visuels sont déjà créés il faudrait juste faire une colo numérique sympa (sans encrage au noir) avec quelques petits éléments couleurs déjà déterminés: (soleil couchant, couleur du chapeau et qq autres).

L'heureux(se) élu(e) aura le privilège d'intégrer le fanzine avec les honneurs, ma reconnaissance éternelle (bon ça vaut ce que ça vaut hein), et des breizh cookies fabriqués par Blondin himself !

j'étudies le projet avec toute personne partante.

voici le visuel de couv: http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2014/246/4/d/couv_by_pierre_blondin-d7xrz36.jpg

et dos de couv: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2014/246/4/6/doscouv_by_pierre_blondin-d7xrz3d.jpg

comme tu le vois, cher sauveur(se) la couv et arrière forment un gag avec un colt à fléchettes.

Merci d'avance Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

4380 tsu

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

les visuels me semblent un peu sales, et donc demander beaucoup d'énergie et de retravail par derrière !

Je peux peut-être tenter un truc, mais avec un croquis propre (des lignes lisibles et nettes, qui vont jusqu'en bas de la page, des indication de décor beaucoup plus poussées) et cleané (pas de traits brouillons dans le ciel, moins d'ombrages brouillons au crayon). Autrement, s'il faut prendre ces images telles quelles, j'avoue que c'est très décourageant. Confused

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: