by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[OUVERT] Le saloon de Blondin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 23:41    Sujet du message: [OUVERT] Le saloon de Blondin Répondre en citant

Salut l'ami(e), alors on a soif de dessin, d'humour et de délires servi par pinte d'encre et de couleurs ? Tu es à la bonne adresse.

Je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes pour des réalisations précises (réinterprétation de vos personnages, créations de gags, scènes poétiques etc), Je peux varier mes traits et atmosphères sans soucis.

Les prix sont là mais sache qu'au saloon on aime avant tout le troc !

Un croquis sera à 30 tsu
Un dessin encré 80 tsu + décor 120 tsu
Un dessin encré + nuances de gris 110 tsu + décor 140 tsu
Un dessin encré couleur 150 tsu + décor 200 tsu

Les extras:

+10 tsu par perso en plus dans les croquis.
+25 tsu par perso en plus une colo.

Au plaisir m'sieurs-dames

Commande des clients:

Kevy: Earthshaker
Yu'lynh: Dolly Anky Koffman

PROMO de démarrage, pour les 3 premières commandes je fais -20% ! (non applicable sur du troc bien entendu)
Dernière édition par Blondin le Dim 25 Oct 2015, 09:25; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Kevy

1655 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une commande pour toi, youpi!

J'aimerais un dessin simple d'un personnage, encré et avec du gris dans le dedans! Le sujet est ce bonhomme:
http://www.valvetime.net/attachments/es2-png.24366/
http://i.imgur.com/zNwMBM4.jpg
Fais en ce que tu veux.

Si t'as besoin de plus de références, c'est un personnage de dota 2 qui s'appelle earthshaker.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par troc ? Neutral

Sinon ça m'intéresserait (enfin seulement si tu veux bien). chou

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

le troc c'est un dessin équivalent niveau techniques (ou à peu près) contre un autre dessin, si tu veux un dessin hésites pas Smile

Kevy c'est du WoW ? y a un background sur le perso ? (instru de musique dans le dos ? objet magiques ?)

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ouai je veux un dessin couleur si c'est possible ! Very Happy

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça l'est, quel sujet ? (thème ?)

Kevy

1655 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Blondin a écrit:
Kevy c'est du WoW ? y a un background sur le perso ? (instru de musique dans le dos ? objet magiques ?)

C'est pas WoW mais il ressemble pas mal à un perso de warcraft 3. Le gros truc dans le dos c'est un gros totem qu'il utilise pour faire trembler le sol et y faire des grosses fissures. Ya un paragraphe de lore sur le perso en anglais stu veux:

Spoil:

Like a golem or gargoyle, Earthshaker was one with the earth but now walks freely upon it. Unlike those other entities, he created himself through an act of will, and serves no other master. In restless slumbers, encased in a deep seam of stone, he became aware of the life drifting freely above him. He grew curious. During a season of tremors, the peaks of Nishai shook themselves loose of avalanches, shifting the course of rivers and turning shallow valleys into bottomless chasms. When the land finally ceased quaking, Earthshaker stepped from the settling dust, tossing aside massive boulders as if throwing off a light blanket. He had shaped himself in the image of a mortal beast, and named himself Raigor Stonehoof. He bleeds now, and breathes, and therefore he can die. But his spirit is still that of the earth; he carries its power in the magical totem that never leaves him. And on the day he returns to dust, the earth will greet him as a prodigal son.

En gros il faisait partie de la terre et puis un jour il a décidé de se créer lui même et il est sorti. :D

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté, avec les -20% ça fait 120 tsus à l'arrivée du dessin.

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Blondin a écrit:
ça l'est, quel sujet ? (thème ?)

Je veux ma Rambo préférée ! haan

http://adlynh.deviantart.com/art/Hey-gurlz-419598396

http://adlynh.deviantart.com/gallery/39369802/Dolly-and-co

Tu trouveras pleins d'infos sur mon topic aussi Razz : http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=4463

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

celle qui pète les nez ? Very Happy

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Blondin a écrit:
celle qui pète les nez ? Very Happy

Ouai la seule et unique !

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

oh si t'es OK pour une caricature un peu funky vais m'amuser avec le perso !

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah oui tu as le droit ! :p

Blondin

1642 tsu

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Questions pour mes deux (très chers) clients, vous voulez vos personnages en pied ou niveau taille ? (ou peut importe fait comme tu veux Blondin).

Il reste encore une commande pouvant bénéficier des 20% de réduction, profitez-en vite. Wink

Kevy

1655 tsu

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

En pied s'il vous plait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: