by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :
Défi 254 : Cristaux et pierres
Défi 255 : Labyrinthe
Défi 256 : Vite !

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

24h de la BD et du dessin
Prochaine session les 26-27octobre !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
20 octobreTsumistar : C'est la rentrée !
26 octobre24h BD et dessin : Inscriptions
30 octobreDéfi 257 : Lune

[Projet BD] les enfants de Lune
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midona

Localisation: Au milieu d'une pile de Yaoi avec un chocolat chaud !
527 tsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 19:00    Sujet du message: [Projet BD] les enfants de Lune Répondre en citant

Bonjour a tous, il y a certain temps j'ai eu une idée de bande dessiner et j'avais très envie de vous en faire part alors je me lance et je vous présente "Les enfants de lune"

RESUME: une légende raconte la création des deux lunes complémentaires qui ont eté crée par les deux déesses soeurs : Lassinolia gardienne de la lune blanche et Mortilinia gardienne de la lune noire . Un jour Mortilinia voulu régner sur les deux lunes et sur le mondes des humains mais elle fut arrêter par sa soeur et son corps fut détruit mais son esprit lui a survécu et la déesse blanche du abandonner elle aussi son corps pour se réincarner afin d’empêcher la résurrection de Mortilinia.... Assina apprentie prêtresse vit dans une communauté très spéciale les prêtresses de la lune blanche . Un jour un malheur s'abat sur sa famille car Jeyna se fait enlever par des créatures noirs .... les vampyres . Assina décide de partir sauvée sa soeur et sur le chemin elle rencontrera certaine personnes qui deviendront de précieux alliés .

PERSONNAGES

Citation:

ASSINA

Assina est déjà une excellente prêtresse et deviendra à la mort de sa mère la grande prêtresse comme il est coutume dans sa famille depuis la nuit des temps . Elle vit avec sa mère et sa soeur dans un manoir au fond de la forêt noir . Son père est le commandant de l'armée royale et même si il n'est presque jamais présent Assina l'aime beaucoup .

Citation:

JEYNA

Jeyna est la grande soeur d'Assina et tiens beaucoup à elle malgré le fait qu'elles aient 10 ans d'écart . Comparé à sa petite soeur Jeyna n'a aucun pouvoir mais elle sait se battre comme personne .

Citation:

SHIRA

Shira est une elfe jeune et insouciante, elle est la fille d'une duchesse elfe très importante et a été fiancé à Orquo à sa naissance . Son pouvoir est qu'elle peut donner vie et contrôler des poupées .

Citation:

ORQUO

Orquo est le fils d'un conte elfe et a été fiancé à Shira à leurs naissances.
C'est un excellent archée mais un piètre voleur car monsieur essaie de voler alors qu'il n'en a pas besoin et de toute façon il se fait toujours attraper .

Citation:

LENOLOR

Lénolor est le prince de la cité principale et en deviendra un jour le roi .
Il garde l'épée en pierre de lune qui aurait été donner aux humains par la déesse blanche et qui se transmet dans sa famille depuis toujours .

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Anassete
The social network

5 tsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mélanger les elfes et les vampires, c'est original ! Ca donne enive de connaître un peu mieux le caractère d'Assina ^^ Les prêtresses parlent dans une langue particulière ? Est-ce qu'elles ont des pouvoirs spécifiques ?
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Midona

527 tsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

dans la famille d'assina ils parlent une langue pratiquement disparus le lunatiens . Elle le parlent quand elle font les cérémonie de passage a l'age adulte Smile

les prétresse sont un peu comme des magiciennes qui ont la particularité de voir l'avenir

Getsu
Kami Définator

19180 tsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
dans la famille d'assina ils parlent une langue pratiquement disparus le lunatiens

... On aura un alphabet spécial ? grand sourire

Midona

527 tsu

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est deja fait je le posterais demain Smile

Midona

527 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je poste enfin la premiére page , vous en pensez quoi ? Very Happy

Little Endian

6286 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuais ! une nouvelle membre de BD&Paillettes ??? Very Happy Very Happy
Bravo de te lancer dans l'aventure avec de la couleur Smile

En ce qui concerne cette page, elle se lit bien, rien à dire là dessus.

Après c'est sur l'histoire qu'on se pose pas mal de question :
On ne comprend pas pourquoi la bonne déesse doit se réincarner sur terre pour empêcher sa soeur de revenir :s
Est-ce parce que les 12 morceaux de sa soeur maléfique se sont retrouvés sur terre ? Et donc, la bonne déesse n'a que ce moyen pour "surveiller" sa soeur ?
Si c'est le cas, il faudrait expliquer pourquoi il y a un risque que sa soeur revienne : sa soeur étant déjà vaincue et découpée en 12 morceaux Surprised

Dans la création d'une histoire, c'est super intéressant de créer des lois/une logique qui expliquent un monde. C'est ça qui permet aux lecteurs de comprendre les choix de tes personnages. Plus les lecteurs comprennent tes personnages plus ils s'y attacheront Smile
Midona

527 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais vous expliquer parsque ça se fera sur la page 2 .
Ce n'est pas la déesse du mal elle même qui est découpée mais son âme enfermée dans douze objets.
Si les 12 objets ou morceaux sont réunis avec un corps d'humain le mal se réincarnera dans ce corps.
Pour pouvoir vaincre la déesse du mal, celle du bien a dû abandonner son corps car il était pratiquement détruit
elle a plus de chance d’arrêter le mal dans un corps en forme et en bonne santé même s'il est moins puissant Smile

Airi_citrona

192 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon Grand soeur à la rescousse !!

Je vais traduire , par ce que même moi je trouvais pas ça très clair.

haan Attention je vais spoiler à mort..... XD nan je déconne

Donc l’âme de la déesse du mal a été répartie dans douze relique confié à des gardiens sur La terre (un peu comme le mythe d'osiris). Tout comme la déesse du bien le "corps" de la déesse du mal s'est aussi réincarné sur terre. Mais sans son âme, elle ne possède aucun pouvoir. Un groupe d'idole de la déesse du mal décide de réunir les 12 morceaux de son âme pour les restituer à son corps .

Bon la je m’arrête la sinon je spoile, mais après je pense que vous avez compris que la réincarnation de la déesse du bien est l’héroïne Assina

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Midona

527 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'expliquer mieu que moi airi
Very Happy

Little Endian

6286 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications Smile

J'attends de voir la 2ème page alors ! Smile
Midona

527 tsu

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

enfin les vacances et comme j'ai 2 mois je vous annonce que je vais mieux m'occuper de ma série

Assina : Auteur indigne tu nous as abandonner si tu recommence je dit a tout le monde que tu ...
moi : C'est bon je vais m'occuper de toi et des autres !

Apres cette interlude je vous informe que après tout ce temps je m'attaque enfin a la page 2 désoler je suis une feignasse en puissance

La Carpette

4194 tsu

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre un commentaire sur la première planche (la fille qui débarque après la bataille) : je trouve la typo pas très enthousiasmante, tandis que je trouve la planche chouette. Je ne sais pas si ça vient de la typo en tant que telle, ou du placement. Pense à placer ton texte avant tes dessins pour que ça soit plus esthétique Wink, le texte n'est pas voué à être le boulet qui accompagne les dessins (militante du Parti de Défense du Texte dans une BD, aussi appelé PDTBD)

Midona

527 tsu

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est après un très long moment que je poste quelque chose
un dessin de Jeyna qui date du début du mois

Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très chouette ce dessin !

Mais Midonaaaaaa à quand cette deuxième page ? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: