Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le: 12 Juin 2012 Messages: 1061 Localisation: dans ma tête avec les autres "moi" 6 
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:07 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que mes soldes seront ouvert jusque début septembre..
je peux faire des réserves de commandes car j'aurais bientôt énormément de temps libre pour les mener a bien
je peux faire une liste d'attente de 5 commandes en dehors des trois places habituelles
|
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 12 Juin 2012 Messages: 1061 Localisation: dans ma tête avec les autres "moi" 6 
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 15:36 Sujet du message: |
|
|
petite pause de une ou deux semaines car je déménage.dia j'attends tirs ta commande, mais ta place est réservé, si il y a d'autres personnes qui veulent réservé c'est tirs possible jusque début septembre.juste les commandes seront un peu décalées.
merci.
|
|
|
 |
lilou

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014, 21:13 Sujet du message: |
|
|
hello getsu tiens en attendant ta commande voici un petit cadeau pour ta patience..J'ai raté colo aux crayons de couleur du coup faut que je recommence....Alors en attendant j'ai testé mes nouveaux copics sur ton OC et ca donne ca
Spoil:
soit indulgente lol c'est mon deuxième dessin aux copics..
Je recommence ta commande demain soir.
|
|
|
 |
lilou

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Et au passage diabolo j'attends toujours ta commande..
|
|
|
 |
lilou

|
Posté le: Mer 24 Sep 2014, 21:22 Sujet du message: |
|
|
NOUVEAUTE!!!!!!
Dessin au copics, pour une commande passé dans n'importe quelle catégorie vous obtenez -50% sur une future commande copic.Attention cette offre n'est valable que pour les 3 premières commandes à partir de maintenant.
|
|
|
 |
Getsu Kami Définator

13770 
|
Posté le: Mer 24 Sep 2014, 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ouuuh c'est très joli Lilou, tu n'as pas besoin de t'excuser ! Elle est très très belle ! Merci
|
|
|
 |
|