by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 249 : Vue de dessus
Défi 250 : Chocolat

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
31 juilletDéfi 251 : Jeux

[ouvert] BUIbui by Ana [PROMOS -30 pour cent ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ana

63 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 20:30    Sujet du message: [ouvert] BUIbui by Ana [PROMOS -30 pour cent ] Répondre en citant

BUI bui
by Ana

PROMO : pour la réouverture du magazin -30 pour cent sur tout le stock !!!

La boutique d'Ana ouvre ses portes *grincements, et crissement*
Avancez jusqu'au bar et venez y découvrir la marchandise *-*

Ici on vend des portraits du personnage de votre choix : tsumie , mascotte ou encore personnage de votre invention...
Mais aussi des croquis de paysages, et prochainement des croquis architecturaux ( mine de plomb, aquarelle, promarquer)

PORTRAIT

CG :

Tarifs : -150 tsus pour un buste
-200 tsus pour un personnage jusqu’aux genoux
-250 tsus pour un personnage en pied

TRAD : crayon de papier et crayons ou bien peinture, gouache aquarelle

tarifs : -70 tsus pour un buste
-100 tsus pour un personnage jusqu’aux genoux
-150 tsus pour un personnage en pied

PAYSAGE ET CROQUIS ARCHITECTURAUX

PAYSAGE

tarifs : en fonction de la taille et de la difficultée de 150 à 350 tsus

CROQUIS ARCHITECTURAUX

a venir

COMMANDES

* en cours
** finie
*** payée

-Loucie ***
-Getsu (1) *** (2) ***
-Chitsu ***

Quelques exemples de réalisations :

Dernière édition par Ana le Mer 29 Jan 2014, 11:50; édité 10 fois
http://anasworlds.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Ana

63 tsu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

aller hop pour l'ouverture de la boutique -50 pour cent sur tout le stock...Smile
C'est aussi par ce que je vais pouvoir faire des commandes jusqu'à début septembre et après c 'est moins sur -_-
Loucie
Tsumistar Superstar

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
216 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaa !
Je veux un portrait en pied CG ! J'edit par la suite ♥

EDIT

Je voudrais un dessin de Tara avec son embrylex ! (pkmn)

Son histoire est très longue et pas fini mais je vais te dire l'essenciel sur elle.

Tara est une psycher, elle a des pouvoirs psy depuis toute petite mais ne sais s'en servir que très peu. A vrai dire, elle préfère les choses plus terre à terre comme couper du bois ou creuser des trous ou bien monter une tente x) Mais bonus du pouvoir psy: elle sait parler aux pokemon insectes (ils adooorent lui parler de miel et de fleurs u__u')
Son père est le directeur la Sylf Corp et du coup ils sont très riche, mais Tara n'est pas du genre matériel. Elle est partie plutôt jeune dans les montagnes pour y vivre sa petite vie tranquille, apprendre a maitriser son pouvoir psy et faire se lever des cailloux. Vivre loin de tout ne la dérange pas elle est bien là bas.

Elle a rencontré son premier pokemon alors qu'elle était dans une grotte en train de déblayer un chemin. Elle avait entendu du bruit et est donc allé voir... Elle trouva par terre un petit Embrylex tout blanc et bleu qui avait été rejeté par son groupe et maltraité avant d'être abandonné là. Elle le prit dans ses bras et le soigna, très vite Embrylex et elle furent plutôt proche et il devain son pokemon a elle ^^

Pour la suite, c'est là que ça se complique. Elle a été convoquée pour voir le professeur Armitage et Cynthia la championne dragon du conseil des 4 puis il y a eu comme qui dirait un problème, elle s'est retrouvée dans une sorte de dimension bizarre, a rencontré des zarbis, des orbes bizarre puis enfin meuwto. Tara n'étant pas des plus diplomate l'a limite agressé verbalement pour lui demandait ce qui se passait XD Mewto a posé sa main sur son torse (au niveau de la poitrine) et là, blanc, elle est tombée et est arrivée dans un lac dans la région de Sinnoh. Et là où Mewto avait posé ses doigts se trouvaient trois zarbis "tatoué" mais avec l'oeil qui bougeait. Un G, un P et un N.

L'aventure a continuée blablabla et maintenant elle doit demander a Crehelf, crefollet et crefadet la permission d'exister parce qu'elle aurait dut mourire dans la dimension bizarre. BREF, plus tard à Sinnoh elle a donc attrapée un petit Mr Mime et un Criczik ^^
Ah oui et suite a une rencontre avec un galopa argenté géant elle a deux nouveau zarbis sur le corps, un a la cuisse droite (T) et un sur l'omoplate gauche (C).

Voilà la description plus basique que je poste pour les commandes généralement Smile

Spoil:

La description:
Elle a les cheveux rouge flamboyant un peu en bowdel qu'elle attache en queue de cheval haute et des yeux bleu verts. Elle est vachement rustre comme fille et pourtant c'est une Psycher (pouvoir mental comme les pkmn psy) Mais faut pas s'y fier, elle est très courageuse et elle a un grand coeur ^^ Mais attention elle n'a rien de niaise, elle est aussi plutôt rustre et franco dans sa façon de faire et de parler, elle fonce très souvent tête baissé et tien plus que tout au monde à son Embrylex qu'elle surnomme parfois "Flocon".
Elle s'habille avec un Tshirt "My Little Ponyta" qui est une parodie tshirt de My little Pony avec un Ponyta a la place et puis un short, une ceinture avec pokeballs (3), un collant noire, des grosses chaussures du style rangers et des gants de chantier. En plus de ça bah un sac à dos ^^ Parce qu'elle voyage beaucoup ! Et très important, elle a deux colliers. Le premier est en larme de célébi, il est bleu vert et le second est en pierre aube/pierre feu et pierre soleil, (les pierres ont été broyé et liquéfiées pour être enfermées ensemble dans une sorte de petit flacon) il est rouge. Tous les deux brilles légèrement avec un halo...
Elle a trois pokemon pour le moment ! Déjà, elle a son pokemon d'origine, c'est un Embrylex UNIQUE ! Parce qu'il est même pas Shinee il est encore plus rare vu qu'il n'existe qu'en un seul exemplaire ! Il est tout blanc et son ventre est bleu ciel (comme ses yeux). Ils s'aiment très fort tous les deux. Puis elle a aussi un Crikzik avec qui elle peu parler (oui elle parle aux insectes C'est un don, même si en contrepartie elle se prend X4 de dommage par le feu et le vol), il est un peu bête mais elle l'aime bien quand même ^^ Elle l'a appellé Gummy ! Puis tout récemment, elle a attrapé un Mr mime !

Embrylex:

http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/croqui01.jpg

Tara:

http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/taratest.jpg
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/croquisTaraXpkmnShake.jpg
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/Tara01.jpg
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/Tara02.jpg
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/Tara03.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336511144-croquistattootara.jpg
http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=8148
http://loucie.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d57to7l

Par Shake:

http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Random/loucieodosketch.jpg

Par Getsu:

http://joanna.pisani.free.fr/Temp/af_comm_loucie01_02.jpg

Par Kevy:

http://uppix.net/5/d/3/9bd0c983b1aaacab582becffe817d.jpg

Par Fleur d'Ortie

http://data.imagup.com/12/1149979527.jpg

Par Jumy

Base de diabolo & Angelice

Si tu peux me la faire avec ses trois pokemon se serait le must ♥
Après habillée comme tu veux à la limite ça a pas trop d'importance, juste ses colliers qui compte un peu, cheveux attachés ou non c'est toi qui vois j'te laisse carte blanche ! Very Happy

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Getsu
Kami Définator

17040 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised .... J'avais pas vu ce magnifique shop (ou j'ai une mémoire de poisson) !
Arghhhh moi aussi je veux de superbes dessins de la mort.

J'ai le droit à une double commande ? Dans tous les cas j'en mets déjà une :

Technique : Traditionnel, personnage en pied
Crayon de papier
Le personnage : Il s'agit de mon personnage Echo dans sa belle armure de nymphe. Echo est une jeune femme muette maitrisant l'épée et la magie, mais elle n'aime pas se battre et préfère rester en retrait. Si elle doit vraiment se battre, elle le fera alors pour sauver des vies et son pays.
Si tu veux lui raccourcir les talons, tu peux :p
Tu peux la faire comme tu le ressens, en position d'attaque à l'épée, en lançant un sort, en étant assise, ... Ca me va !

Dis-moi si tu préfères être payée avant ou après.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

La promo c'est sur les prix affichés ou ça a déjà été décompté ? sourire

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ana

63 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loucie
J'ai commencée quelques trucs, deux petit croquis, pourrais tu choisir entre ces deux situation laquelle tu préfères ?

Spoil:

Getsu
De même ta commande est commencée, voila ce que ça donne pour l'instant, le posing est fixé je vais entrer dans le line, puis le propre...
si tu as des indications sur ce que que tu veux comme colo , je suis preneuse...
Pour la paye c'est comme ca t'arrange ^^

Spoil:

Yu'lhyn
La promos est sur les prix affichés, alors profites en !!!
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaan rapide ! Shocked Shocked Shocked

Raahhh c'est dur de choisir Laughing
Les deux croquis sont géniaux ! TTwTT

Bon aller je vote pour le A ! haan

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Getsu
Kami Définator

17040 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore coeur
Une colo au crayon comme dans ton exemple, 3e image => http://data.imagup.com/10/1159899516.jpg !

Je te paie de suite également pour les deux comms.

2e commande :
Technique : CG
Buste
Le personnage : Cette fois-ci, je te propose de te frotter à ma femme aux gros boobs, Iks. C'est une femme qui n'hésite pas à utiliser son corps pour arriver à ses fins. Tout homme qui va la voir ne revient jamais. Manipulatrice comme personne, elle semble rechercher plus que les bijoux et les beaux habits.
Le devant de son bustier est fait avec de gros boutons orange, j'ai plus de référence valables par contre ^^;

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

13384 tsu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux ultra chou

Alors...
Un portrait trad de mon perso Seiren, c'est ok ? J'aimerai un portrait en pied sourire
Refs -> link link

Seiren est une jeune fille de 16 ans, pas très féminine et timide, qui préfère se battre plutôt que d'aller en cours et qui maîtrise le métal... Question vêtements, c'est plutôt couleurs pâles, voir un style se rapprochant du punk.

C'est possible ? haan

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ana

63 tsu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Loucie :
ok pour le A c'est en cours

Getsu:
la première commande est finie
en route pour la seconde
Twisted Evil

Spoil:

Chitsu :
commande reçue
quelle technique trad veux tu ? crayon de papier comme pour getsu, crayon de coouleur, ou peinture ?
Question

voili, voilou, donc sa me fait pas mal de commande à faire, j'me met en pause
Chi
La sanguinaire

13384 tsu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai que ce soit de la peinture !
Merci ! haan

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

17040 tsu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaaah elle es trop bieeeen ! Merci beaucoup ! bave haan haan

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

OKAY !
Donc moi je voudrais ma tsumie en pied et en peinture (aquarelle ou gouache, comme tu veux !) B-)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ana

63 tsu

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loucie ta commande est prète

te convient elle ?

Spoil:

pour les autres commandes je poste mes avancées demain.
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup elle est super cool ! ♥

Mais je sais pas c'est bizarre j'ai l'impression que c'est pas fini en fait on dirait un croquis CG les trais sont vachement épais et l'image limite flou Question
Est ce que c'est dut à une perte de qualité vu la taille du fichier ? Embarassed

Pouet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: