by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[OUVERT]*ICI, CROQUIS A GOGO* Le marché aux Bestioles!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Archi possible Wink !!!

**Liste complète les amis!**
(Places de nouveau disponibles dans un petit millénaire :3!)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ooooh!

Oui, ce topic tombait légèrement en désuétude...
Mais voila! Pendant ces dernières vacances, j'ai fais quelques croquis!
Alors voila pour vous Yu' lynh et Chitsu!
Pour Diabolo et Getsu, je m'excuse, je n'ai pas encore eu le temps de faire de colo ... Mad!
Des que j'ai un stage et les examens de passés... Enfin bref, un ptit moment pour dessiner quoi, je m'en occupe ; ) !

Hop, voila Seiren!
J'ai mis un peu de couleur pour me faire pardonner Mad ?!

Spoil:

Et voila Dolly et Colin!
En deux parties pour me faire pardonner aussi Mad !

Spoil:

Voilaaaaa! En espérant que ca vous plaise!!!

Et puis un peu au pif, euuuh... Yu' Lynh on va dire... 35 tsu ? o_o Ou ce que tu peux quoi!
Et Chitsu .....hmmm... 20 tsu! Ce que tu veux aussi en fait : p !

Je ne prends toujours plus personne jusqu'à ce que mes "dettes" soient acquittées : p !
Bye bye, à la prochaine!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
J'avoue avoir complètement oublié !

J'adore ses vêtements, j'adore son expression, tu viens d'illuminer ma soirée pourrie, merci :poulpe: :poulpe: :poulpe: :poulpe: :poulpe: :poulpe:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ptirat je suis toujours autant en kiff devant ton dessin de mes persos, tu as l'original ? Tu crois que tu pourrais me le céder ? *___* (s'il faut je te paie en vrai argent pour ça), et je sais plus si je t'ai envoyé tes tsus ?...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tu veux mes tsus ?

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh, je ... c'est si direct... J'aime ça B-) !
Oh oui, je les veux, grr!

... mais il faut que je dessine un peu j'imagine, pour ça : p ... Surtout que je te dois toujours un dessin qui traine depuis 10 000 ans environ maintenant HAHA!

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il va falloir travailler Evil or Very Mad
Ben... S'il t'inspire pas, on peut remplacer par ma commande de maintenant ! Smile

Je voudrais un croquis de personnage avec décor.
Je voudrais Hrodland sous ton trait ! Dans un décor un peu désertique, avec des ruines de maison autour. Je ne sais pas si tu as encore lu la BD, alors voilà la description sur DA :
Citation:
Jeune homme téméraire ne faisant qu'à sa tête. Il est une arme fatale contre l'ennemi. Sans peur et plein de rage, il veut atteindre absolument son but. Il protège Echo. Mercenaire de métier, il n'aime pas s'enliser dans de profondes relations et déteste tout ce qui est sentimental malgré son envie de protection. Il est l'aîné d'une famille et devient rapidement autoritaire et protecteur avec des gens plus jeunes que lui. Il ne dort pas la nuit.
Froid, paraît presque insensible, assez cynique, autoritaire, protecteur, ronchon, insomniaque, tête de mule mais gentil dans le très, très fond.
/!\ Il garde toujours ses perles dans les cheveux.

Voilà ! Smile

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

YAY!!!

Bah bien sur que je l'ai lu, des que je suis rentrée : p ! (Ainsi que le recueil ; ) !)
Ca m'botte grave ma ptite dame!
J'essayerai de te faire ça assez rapidement parmis tous les tsukimon et autres dessins à faire ; ) !

l0adless

8740 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUUUUR je voudrais un croquis a la tablette de elle siouplé :

Spoil:

C'est une petit gamine de 13-15ans avec un coupe bordélique type "je me coupe les cheveux toute seule avec un couteau a beurre" (généralement elle se laisse une mèche lus longue qq part) Elle porte toujours des pulls trop grands et des shorts. une paires de vieilles bottines montantes et des grandes chaussettes. Le tout bien usée puisque c'est une gamine orpheline qui vit dans la rue *-*.

Si il y a besoin de plus de précision dis moi quoi! timide

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'dame !!! Wink
(J'aime ce perso *w*! J'aime sa vie de bonheur :p !)

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Youp, est ce que ça te va L0ad Smile ?

Spoil:

Elyan
Reference woman

4615 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaan comment je jalouse trop l0ad, ce dessin est SUBLIME Shocked

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Passe commande, comme ça tu ne seras plus jalouse /o/ !!
Merci en tout cas, c'est gentil : p !

D'ailleurs, je vais faire une annonce générale!

OYEZ OYEZ!
J'annonce: Le marché aux bestioles est de nouveau ouvert mais SEULEMENT, et je dis bien seulement, pour les croquis ( de préférences sur ordi comme je n'ai pas de scanner : p! )
Les croquis cg de persos sont assez rapides à faire pour moi, et je peux les faire pendant ma pause midi au boulot (là où j'ai un bureau Q_Q) !
Evidemment, je suis ouverte à toutes propositions de commandes mais je me réserve le droit de mettre ... environ trois ans à la réaliser si la demande est trop complexe :p!
Nan mais, sérieux, je galère déjà à rester dans des délais honnêtes quand j'ai seulement deux colo à faire alors ... ayez pitié :') !

Voila voila, je sens que je suis en train de faire une bêtise maaaiiis : p ...

l0adless

8740 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MERVEILLEUUUUXXXXXX haan <3 <3

*edit* et la chaussure ouvertttttte! *edit*

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que j'aurai pas mon dessin avant 3 ans, encore ? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: