Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolo Bad Cop

6110 
|
Posté le: Dim 11 Nov 2012, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Diabolo a écrit: | Bonjouuuuur je voudrais un double astronef avec Diego et Jésus et pour cela il va falloir que tu lises mon roman Gigalopolis :p
(bonjour, tu viens d'être piégée, tu ne peux plus faire marche arrière) |
Nerual a écrit: | Ça marche
Quand j'aurai terminé la commande de Pinku ! |
hohohooo
edit : tu pourras le lire dans le train en allant à la raclette.
|
|
|
 |
pinku9

|
|
|
 |
Nerual Good Cop

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 4628 Localisation: Brest (bout du monde) 4531 
|
Posté le: Mer 08 Jan 2014, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Diabolo a écrit: | Bonjouuuuur je voudrais un double astronef avec Diego et Jésus et pour cela il va falloir que tu lises mon roman Gigalopolis :p
(bonjour, tu viens d'être piégée, tu ne peux plus faire marche arrière) |
Eeeeeet, après *kooof* plus d'un an, le voilà !
Il va sans dire que c'est gratuit.
|
|
|
 |
Nerual Good Cop

|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Et le double poste pour vous annoncer que le spatioport rouvre ses portes !
Il a été pas mal chamboulé. Des choses ont été enlevées, d'autres ajoutées... Tous les détails dans le premier post du topic
Vers l'infini et au-delàààà \o/
|
|
|
 |
Getsu Kami Définator

13770 
|
Posté le: Lun 20 Jan 2014, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, j'ai urgemment besoin d'une capsule de sauvetage.
Sauriez-vous faire un personnage de ma BD ? Je souhaiterais :
Type de vol choisi (précisez votre choix dans le cas du vaisseau intergalactique) : Capsule de sauvetage
Thème du dessin et nombre de personnages (j'aime les références !) : Lui, se délectant d'un livre dans une ambiance calme avec des bougies comme éclairage. Si vous avez besoin de références du personnage sans l'armure, je vous les fais suivre.
Couleur(s) dominante(s) (s'il y en a, en particulier pour les vitraux) : Votre crayon gris
|
|
|
 |
Nerual Good Cop

|
Posté le: Mar 21 Jan 2014, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Voici, gente dame :
ça fera 50 s'il vous plaît (dites-nous s'il y a des modifications à apporter)
|
|
|
 |
Getsu Kami Définator

13770 
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014, 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est perfect
Merci beaucouuuup !
|
|
|
 |
Diabolo Bad Cop

6110 
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais un aéronef de Ramsès et Pirate.
Si tu as beaucoup trop la flemme, je peux te retrouver les passages de description.
|
|
|
 |
Nerual Good Cop

|
Posté le: Ven 24 Jan 2014, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Voilàààà, ça fait 80 steuplaît !
Un jour, je ferai les cils des gens en couleurs.
Citation de mon copain, voyant Pirate "Oooh, il est cy-booooorg." Si beau. Cyborg.
|
|
|
 |
Diabolo Bad Cop

6110 
|
Posté le: Ven 24 Jan 2014, 22:33 Sujet du message: |
|
|
kyaaaaaaaahhhhh
|
|
|
 |
Myo-Zhotis

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1557 Localisation: Quelque part... ou ailleurs... 121 
|
Posté le: Dim 26 Jan 2014, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Type de vol choisi : Aéronef
Thème du dessin et nombre de personnages:
1 seul perso : Ma ptite Myo ! (pour pas changer ! ^^) *oui un jour, je partagerai mes propres ref' illustrées...*
Tu es libre pour la pose/le thème exact tant que c'est en adéquation avec son caractère (posé, calme, réfléchie, pas du tout genre exhubérante/fofolle quoi ^^)
Si possible en pied ou tout du moins qu'on voye une partie de la robe... Après si y'a besoin d'un ptit supplément en pour cause de motifs/roses/décorations, ce n'est pas un problème ^^
Ptites images :
Spoil:
Et mini description :
Spoil: C'est une jeune fille avec des cheveux long chatains (chatains clair, reflets roux, etc) légèrement ondulés et une frange droite. Peau normale voire très légèrement halée. Elle aime porter des robes (noire, bleue, blanche, voire éventuellement rouge) au style de princesse (grande robes avec un haut souvent resserré style corset et de longues jupes avec du volume), des fois des robes un peu plus légères (possibilité d'asymétrie : court devant, long derrière) et éventuellement des tenues sexy. Son univers est assez froid (il y neige souvent) donc le genre de couleur ce serait noir, blanc, argenté, bleu glacé, ... Elle aime beaucoup les roses (les fleurs). Possibilité de la représenter accompagnée d'un ou plusieurs corbeaux.
Couleur(s) dominante(s) : j'pense que sans surprise ça sera du bleu, genre bleu glacé, mais j'te laisse mixer ça à ta convenance selon la couleur de la robe que tu fais ou quoi...
Si jamais t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !
Merkiii d'avance =)
 |
|
|
 |
Getsu Kami Définator

13770 
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tu veux mes tsus ?
|
|
|
 |
Blondin

Inscrit le: 22 Avr 2014 Messages: 806 Localisation: Planète terre 1642 
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 12:55 Sujet du message: |
|
|
Han moi je te commande (quand j'aurais la somme et fini mon travail en amont) un vitrail de LAO avec Abraham, Yak' et son ennemi juré (que je ne spoil pas avant la sortie de la BD) ça fera une image terrible pour la fin de la BD :,D
|
|
|
 |
Getsu Kami Définator

13770 
|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Type de vol choisi (précisez votre choix dans le cas du vaisseau intergalactique) : Capsule de sauvetage
Thème du dessin et nombre de personnages (j'aime les références !) : Echo, Hrodland et Osmund (ref à venir), au coin du feu. Osmund est très joyeux et parle beaucoup, Echo écoute mais Hrodland est un peu en retrait, il n'aime pas du tout entendre Osmund parler.
Couleur(s) dominante(s) (s'il y en a, en particulier pour les vitraux) : /
Type de vol choisi (précisez votre choix dans le cas du vaisseau intergalactique) : Aéronef
Thème du dessin et nombre de personnages (j'aime les références !) : Iris, dans la robe que m'a fait Chitsu. Un portrait simple de la dame.
Couleur(s) dominante(s) (s'il y en a, en particulier pour les vitraux) : Rouge !
|
|
|
 |
Nerual Good Cop

|
Posté le: Mer 30 Juil 2014, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Myooooooo !
Voilà enfin ton dessin :
Getsu > je vais voir ça
Blondie > Je m'occupe de ton cas après la commande de Getsu
|
|
|
 |