by Diabolo AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

[Ouvert] La Vallée de Nausikaa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 16:50    Sujet du message: [Ouvert] La Vallée de Nausikaa Répondre en citant

*** LA VALLEE DE NAUSIKAA***

Hola!!!! Wink

Bien le bonjour chers visiteurs, je vous en prie, entrez donc dans ma vallée magique pays du crayon et de la gomme sacrée (....qui disparait toujours quand on en a besoin....)

Je vous propose mes services contre une pincée de Tsus afin de me sustanter et de survivre dans votre pays merveilleux de Allfanarts ^_^

Voici donc les differents choix qui s'offrent à vous :

----> Crayonné 50 tsus : soit un dessin au créons gris plutôt propre avec des ombres et pi toussa Smile

Quelque chose dans ce gout là :

----> Dessin aux crayon de couleurs 80 tsus : (***doit retrouver ses crayons de couleurs qui ont disparu dans le monde du croque mitaine, le lieu où tous les objets disparaissent mysterieusement***) Oui donc comme indiqué dans le titre un dessin en couleur ^^

Voici quelque chose pour vous donner une petite idée (celà dit celui-ci est un peu crade ^^ donc imaginez le votre en un peu plus propre :p )

----> CG 100 tsus :

Exemples :

(autres exemples à venir)

----> Aquarelle 150 tsus :

Quelque chose comme ca (j'ai pas d'autre exemple en ce qu concerne l'aquarelle ^^' je debute....)

+++

Commande réalisée :

Pour Diabolo

Pour Myo-Zhotis

-------> Si vous etes interessez n'oubliez pas de mettre le plus de detail possible sur votre demande afin que mon dessin vous convienne au mieux Smile n'hesitez pas à mettre des liens ou meme des conditions sur ce que vous voulez (précisions sur les couleurs ou le decor souhaiter ou détail sur le physique du perso etc etc )
Dernière édition par Nausikaa le Jeu 17 Oct 2013, 13:02; édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Pas de commandes passees ici ? ATTENDS J'ARRIVE !

Je voudraiiiis... Un CG avec decor de ma piwee d'Edellys.
hop :

c'est possible ? Razz

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooouuuuh dsl j'ai eu pas mal de chose à faire dernierement et ca faisait un moment que je suis passé sur le fofo ^^' Jvais essayer de m'y remettre
Je viens seulement d'apercevoir ta demande Smile ton personnage est tout mimi je vais reflechir dès maintenant à ce que je pourrais faire
Merci ca met un peu de vie ici ^_^

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

coooool ! pas de soucis, c'est pas pressé, hein ! Profite des fêtes Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

15250 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours ouvert ou... ? Neutral

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Desolée pour le moment je vais fermer je n'ai meme pas terminé la commande de Diabolo je m'en excuse vraiment.

J'ai vecu un drame il y'a peu et pour le moment je n'arrive plus à me concentrer sur quelque chose sans y penser. J'espere pouvoir me remettre à dessiner au plus tot .

Excuse moi encore Diabolo.

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Nausikaa ! Sad j'espère surtout que ça va aller pour toi...

Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou hum hum après plusieurs mois je vais essayer de me remettre au dessin (*determinée* fier ) donc Diabolo si tu as encore une trace de ton ancien petit personnage sur Edellys, ca pourrait m'aider à finir.... euh nan en fait recommencer carrement le dessin que je voulais faire car celui que j'avais commencé ne me plait plus.

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaah cool ! Je pourrais te demander autre chose à la place ? Qu'est-ce que tu serais dans l'humeur de dessiner ?

Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

hé mais non j'ai commencé déjà le dessin que tu m'avais demandé.... Bon certes je l'ai recommencé mais là du coup il est bien parti ^_^ C'est pas grave si tu n'as plus trace de ce petit personnage je le ferais comme il est dans mon souvenir.

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problème ! Wink

Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Confused le voilà enfin le dessin que tu m'avait demandé Diabolo ...

vide Voilà désolée pour le plus gros retard du siècle... Evidemment je te l'offre!!! Smile
Dernière édition par Nausikaa le Mar 14 Aoû 2012, 19:11; édité 1 fois
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked elle est superbe !
tu plaisantes j'espère ! ça valait le coup d'attendre.

Nausikaa

337 tsu

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin merci tu es fort indulgente!!!! Embarassed

Du coup après avoir enfin honoré cette commande je peux ré ouvrir (enfin) cette boutique mysterieuse du coin de la rue. Si si tu sais la boutique où y'a jamais personne dedans et qu'on voit meme pas à travers la vite .... Shocked

Mais pour cause de planning surchargé la gerante ne prendra qu'une seule commande ^^'

Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je commande ! haan

Je voudrais une aquarelle de ma Myo.

Références images :

Citation:
Aquarelle de Yami : http://fc00.deviantart.net/fs47/i/2009/225/6/4/Lady_Raven__by_Yami_mi.jpg
Aquerelle de Khaly : http://img684.imageshack.us/img684/2834/myo.png
Doll de Naï :

Petite description textuelle :

Spoil:

C'est une jeune fille avec des cheveux long chatains (chatains clair, reflets roux, etc) légèrement ondulés et une frange droite. Peau normale voire très légèrement halée. Elle aime porter des robes (noire, bleue, blanche, voire éventuellement rouge) au style de princesse (grande robes avec un haut souvent resseré style corset et de longues jupes avec du volume), des fois des robes un peu plus légères (possibilité d'asymétrie : court devant, long derrière) et éventuellement des tenues sexy. Son univers est assez froid (il y neige souvent) donc le genre de couleur ce serait noir, blanc, argenté, bleu glacé, ... Elle aime beaucoup les roses (les fleurs).

Je te laisse donc libre de faire à ta convenance, soit en référence avec l'image, le texte ou un mix des deux, ce qui t'arrange. Si tu as besoin de plus de détails ou si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à me les poser Wink

Merci d'avance ! =)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: