by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Ouvert] Undertaker
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjouuuuur! Est ce que je peux passer une tite commande :3 ?
(Nooon, je ne suis pas du tout frustrée de ne pas avoir pu te demander un dessin cet aprem : p !)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sûr !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiii Very Happy !!!

Alours!
Type : Mini-portrait [] - Portrait [X]
Technique : Croquis (Noir et blanc?) [X] - Crayon (couleur à préciser) - [] Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle [] - CG simple []
Référence : http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=4450 Mes deux persos Brindille et Pierrot \o/!
Autre : Hum alours, les deux zozios là, ils sont foufous amoureux! Alors si une pose d'amoureux te tente, bah, j'pense que eux, ca leur irait pas mal : p ! Après hm... après tu peux faire ce que tu veux! Ils peuvent jouer au scrabble, faire du patin sur glaces... bref, comme tu le sens, un peu : ) ! Et euh, la couleur que tu veux, l'outil de tes croquis habituels quoi : ) !
Croquis préparatoire : oui, je veux le voir [] non merci, j'ai confiance [X]

J'ai coché que j'avais confiance mais si jamais tu as un doute ou quoi que ce soit, je vais pas te jeter en te criant "NAN J'AI CONFIANCE!", of course! Nous ne sommes pas des brutes tout de même!

Aussi! Si tu as du mal avec ces persos (je sais qu'ils sont pas mal stylisés, ca peut etre genant pour les reinterpreter), je peux t'en demander d'autres :3 ! Ou aussi, si tu le sens pas de les mettre en scène, tu peux me faire deux dessins, un par perso! ... En fait je veux juste un dessin de toi, tout me va Q_Q !!!

Merciii :3 !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Owi, des amoureux, j'aime bien dessiner les amoureux !
Je te fais ça dans la semaine !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fera 28 tsu !

Ptirat

837 tsu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOoouuuuuuh!!!! haan
Merci beaucouuup, ils sont trop chouettes!
Pierrot a l'air trop happy d'la life, comme d'hab... c'est parfait :') !
C'est pas assez cher par contre! Il faut que t'augmente tes prix, c'est quasi donné là è_é !

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que ça te plaise !

Ah, faudrait que j'augmente mes prix ? Je... Je vais y réfléchir...

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, prends mon argent.

Technique : Croquis (couleur à préciser) [] - Crayon (couleur à préciser) [X] - Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle [] - CG simple []
Référence : http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=10774 lui
http://joanna.pisani.free.fr/Temp/marsile07.jpg <= le haut, un peu plus boutonné quand même hein. On est pas tout le temps dépareillé madame.
Autre : relaxé, une tasse de thé.

Technique : Croquis (couleur à préciser) [X] - Crayon (couleur à préciser) [] - Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle [] - CG simple []
Référence : https://40.media.tumblr.com/eaf0d1bd02d2e4f08f746a941aed8d21/tumblr_nba9eoPwqw1r89wypo1_500.jpg 3e à droite
http://getsuart.deviantart.com/art/Sleeping-princess-433565679
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/299/7/9/yumnld_by_getsuart-d849np0.jpg
Elle s'appelle Yumn
Autre : sur des coussins, pensive

Type : Mini-portrait [X] - Portrait []
Technique : Croquis (couleur à préciser) [X] - Crayon (couleur à préciser) [] - Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle [] - CG simple []
http://getsuart.tumblr.com/post/97666294157/kizume-redesign-of-this-honey-old-version lui
Il s'appelle Kizume. PS : C'est un bras en métal sans bras humain en-dessous !
Autre : Au garde-à-vous !

Crayon noir pour tous !

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense les faire ce weekend ! Juste une question, le garde à vous, de quelle main ?

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Droite Smile (le bras en métal)

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tatadadaaaam~

Marsile, Yumn et Kizume !

Je suis désolée pour la main de Kizume sueur

Ce qui fais 50 tsu ! (parce que Marsile est pas en pied /o/)

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ooouuuuh trop bien ! Possibilité d'avoir les HD en mp ? <3

Merci Chitsu ! haan haan haan
Euh, 50 tsus en tout ou pour chaque ?

Chi
La sanguinaire

12984 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

50 pour le tout !
Je t'envoie les hd ^^

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tu reveux mon argent ?

Technique : Croquis (couleur à préciser) [] - Crayon (couleur à préciser) [X] - Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle [] - CG simple []
Référence : http://sta.sh/01lqkjmr8197
Autre : Le mage faisant de la magie !

Technique : Croquis (couleur à préciser) [] - Crayon (couleur à préciser) [] - Crayons de couleur [] - Feutres [] - Feutre pinceau (couleur et ombres à préciser) - Aquarelle X] - CG simple []
Référence : http://sta.sh/01ngbqb3lh0q
http://sta.sh/011vd4e6auuk
Autre : une image de duo ! Badass ou protecteur.

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: