by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[PAUSE] Le shop à pâté
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 17:05    Sujet du message: [PAUSE] Le shop à pâté Répondre en citant

Dépoussiérage oblige, les pâtés sentaient.... ben le vieux pâté et ont donc été remplacées.
Je vous présente alors les nouveaux menus fin gourmets, pour petits et grands, accessible à toute bourse. Pour vous, contemplateurs d'art, je vous propose de réaliser vos OC ou tsumi.
Malgré tout cela, il subsiste quelques petites choses : au shop à pâté, nous n'aimons pas les exhibitionnistes, et nous préférons éviter le yaoi, yuri et hentai.

Pâté N°1
La pâté fast food

Spoil:

(sans les fonds, gredins)

Cette spécialité se fait en digital, et se fait en buste. Rapide, pas chère.
Tsu : 70

Pâté N°2
La pâté en croquis

Spoil:

Cette spécialité se fait au traditionnel (critérium, mine graphite) et en buste.
Tsu : 80

Pâté N°3
La pâté à plat

Spoil:

Cette spécialité se fait en traditionnel dans un temps, puis est passée dans une machine spéciale pour faire ressortir les couleurs. Possibilité de faire tête ou buste.
Tsu : 150

Pâté low cost
La mini pâté

Spoil:

Cette spécialité se fait en petit avec une grosse tête. Possibilité de faire tête, buste, ou en pied.
Tsu : 50

Supplément de pâté
Si vous voulez plus d'un personnage ou un fond, veuillez vous référer ici aux prix.
+ 1 personnage
Tsu : 100
Décor [une couleur de fond est acceptée sans argent]
Tsu : 100

Appeler le serveur et faire sa commande :

Code:
[b]Pâté : 1[ ]/2[ ]/3[ ]/low cost[ ][/b]
[b]Supplément de pâté : Oui/Non (A détailler)[/b]
[b]Référence(s) du personnage :[/b]
[b]Annexe  (histoire, un détail en particulier à mettre en avant) :[/b]

Carte fidélité kitsch (avec des chats) :
Nim

Spoil:

Miss Lawlipop

Spoil:

Little Endian

Spoil:

Beebeefoke

Spoil:

1. Diabolo
2.

A table !

Commandes finies :
- Ellana
- Yu'lynh
- Diabolo 1 et 2
- Loucie
- Loucie 1 et 2
- Chitsu 1 et 2
- Ana
2014
- Nim
- Miss Lawlipop
- Little Endian
- Little Endian tenue de Marlies bis
- Beebeefoke
Dernière édition par Getsu le Sam 03 Jan 2015, 17:47; édité 50 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adooooore le pâté Twisted Evil

Je voudrais un transgénique n°5 en peinture *3*

De ce personnage, Solenia Feliz (en pied) ^_^

Ref 1
Ref 2
Ref 3
Ref 4

Ca serait possible? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ! Very Happy
Ca te fera 187 tsus, je la commence très rapidement !

----

Désolée pour l'attente, j'ai eu des imprévus >_<

Voilà Solenia !

Je t'envoie la version plus grande et sans copyright en mp Smile

Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Shocked Elle a une de ces classes <3
elle a réellement l'air diabolique, et j'adore les couleurs!

Mercii! Je te paie de suite ^^

Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou, j'ai eu peur qu'elle ne te plaise pas xD

Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, le shop est rouvert avec quelques remises dedans Very Happy

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux du pâté ! Twisted Evil

Pâté : 1[ ]/2[ ]/3[X]/4[ ]/5[ ]/Pas cher[ ]
Supplément de pâté : Oui (le cheval je suppose que ça compte comme un perso en plus)
Référence(s) du personnage :
Annexe (histoire, un détail en particulier à mettre en avant) : A la base c'est juste mon perso à qui j'ai mis l'uniforme de Lady Oscar pour délirer, et parce que je trouvais qu'elle avait trop la classe comme ça. hohon Tu n'es pas obligée de faire l'uniforme exactement pareil, tu peux faire un truc plus historiquement fidèle si tu préfères, mais c'est comme tu veux ! Very Happy Au niveau du rendu j'aimerais bien un truc avec de légères textures comme sur l'exemple, j'ai bien le traité !

Voilaaaa, et désolé d'être sadique, j'aime être sadique en ce moment. Evil or Very Mad

Edit : Si c'est possible j'aimerais bien un rendu proche de ça : http://joanna.pisani.free.fr/Temp/af_megadedie02.jpg Avec un fond tout simple comme là aussi !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

... Espèce de sadique Laughing
Mais j'accepte quand même, na ! Je serai peut-être un peu lente mais elle sera faite Smile

Tu veux bien en buste hein (vu que c'est tête ou buste pour ça. Le buste se rapproche plus d'un half-body d'ailleurs !) ?

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un buste ou half-body, comme tu préfères ! Comme sur l'exemple de la boutique ça me va ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Very Happy

Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilààààà !

Bon ben c'est mon premier cheval, alors j'espère que tu aimeras quand même parce que c'était cool de travailler dessus ! Very Happy

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu a écrit:
Et voilààààà !

Bon ben c'est mon premier cheval, alors j'espère que tu aimeras quand même parce que c'était cool de travailler dessus ! Very Happy

OPUTAIN ça c'est du pâté qui envoie ! Merci c'est super classe ! J'adore ! coeur

Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, je fais de la bonne pâté moi madame Neutral

De rieeeen, je suis vraiment contente que tu aimes, j'étais pas spécialement sûre au départ... Mais si t'es genre en gros kiff dessus, ben je suis trop contente Twisted Evil

... Ah oui , j'allais oublier ! Tu as eu une réduc, donc ça te fera 276 tsu au lieu de je sais plus combien ! Laughing

Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu a écrit:
Ben oui, je fais de la bonne pâté moi madame Neutral

De rieeeen, je suis vraiment contente que tu aimes, j'étais pas spécialement sûre au départ... Mais si t'es genre en gros kiff dessus, ben je suis trop contente Twisted Evil

... Ah oui , j'allais oublier ! Tu as eu une réduc, donc ça te fera 276 tsu au lieu de je sais plus combien ! Laughing

Ah carrément ! J'aime j'aime j'aime ! bave

Cool pour la réduc ! C'est les soldes avant l'heure. Je crois qu'à la base ça devait faire 330 tsus non ? En tout cas merci encore ! Very Happy

Getsu
Kami Définator

13770 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, elles sont placées là depuis un certain temps et n'attendent que d'être prises ! :p
Ouais exact.

Mais de rien, merci à toi d'avoir commandé ici, je suis vraiment très contente qu'on me demande des dessins sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: