AllFanart fait peau neuve !
Voici AF v 2.2 ! Toutes les infos ici

- Concours en cours -
Défi Imbriqué : 15 décembre
Chara-sona, après la fin du monde : 22 décembre

[BD&P] Contes

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Répondre
Diabolo
Bad Cop

[BD&P] Contes

Message par Diabolo » dim. 12 juin 2011, 00:24

... je vous bassine avec ça hein. Les OCs, le concours Atem... si vous étiez passés à côté, j'ouvre un topic dans la partie projets. Parce que c'est un chouette projet et qu'il me tient à coeur !

Contes est une bd en deux parties d'une centaine de pages chacune racontant les histoires croisées de protagonistes en quête d'identité.

J'éditerai le topic au fur et à mesure avec plus de précisions sur l'histoire et les personnages ! :)

Ce qui est sûr c'est que je vais avoir besoin de votre soutien et de vos conseils parce que je ne m'y connais pas plus que n'importe qui en bande dessinée !J'ai déjà scénarisé une trentaine de pages et ça avance lentement mais sûrement ! Je voudrais éventuellement pouvoir en mettres quelques unes ici pour avoir vos conseils sur le rythme etc.

Les personnages
(par ordre d'apparition dans le Livre I)

Image Atem