by Naemie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

[OPEN] Pimp My Croquis. (P.M.C.)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loucie
Tsumistar Superstar

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
216 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 09:06    Sujet du message: [OPEN] Pimp My Croquis. (P.M.C.) Répondre en citant

Salut bande de chaises ! ... Avec des gens dessus ! Qui... Qui regarde un écran ! AH ! (ce message ne concerne pas les personnes sur leur canapé, vous, je vous salut pas ! hin hin... Evil or Very Mad )

Bienvenue dans ma boutique version 3.0247824852.

CETTE FOIS CI

Je ne propose qu'un seul concept à ma boutique.
Je referais peut être du pixel art par la suite mais pour le moment je n'ai pas le temps ^^'

Je me suis dis "Lou, faut que tu fasses des recherches, des croquis, motive toi merde !"
Du coup, je me suis aussi dit "Mais j'ai pas trop d'inspi... jvais faire des croquis au pif."
Et enfin j'ai finis par me dire "Tien, et si j'proposais aux Allfanaristes des croquis de leurs persos ou bien de ce qu'ils veulent, ça me ferait de l'entrainement et pis ça leur ferait plaisir aussi..."

C'est pourquoi je rouvre cette boutique !

Je vous proposes un croquis de ce que vous voulez pour 50 tsus
C'est pas cher franchement wesh °__°
j'accepte les pourboires ~
Et les échanges aussi ~

Une seule offre, beaucoup de possibilités ! haan haan haan

Je choisis si le dessin sera plus ou moins fini, je m'autorise le droit de commencer un lineart et de ne pas le finir et je m'autorise le droit de le mettre en couleur ou non. Une chose est sure, vous aurez votre personnage reconnaissable à la fin ^^

A SAVOIR: Je choisis la technique que je veux pour votre croquis !
Je posterais une version forum ici et vous enverrais la version HD par mp ^^

Voici un lien vers ma galerie:
http://www.allfanartsv2.com/forum/album_personal.php?user_id=148

Et vers mon site internet:
http://loucie.artblog.fr
Dernière édition par Loucie le Jeu 16 Jan 2014, 02:55; édité 62 fois
Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahaha, j'inaugure! \o/
Vive les signatures rutilantes!

Couleur: Vert >D
Écriture: [OUI]
Si écriture, ce que je dois écrire: Lime
Rajouts : [NON]
Si rajouts, ce que je dois rajouter: /
Animation : [OUI]
Si animation, ce que je dois animer: Si tu sais faire "pulser" le halo vert autour (il devient plus brillant puis revient à la normale... Je ne sais pas si tu vois...)

Wala, dis-moi si c'est faisable... :3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais ça tout de suite ! Wink

EDIT:

Voila ta commande !

Donc, 30 (base) + 5 (texte) + 10 (animation) = 45 Tsu ! Very Happy

Si tu veux des modifs suffit de demander ! Twisted Evil

PS: en fait les Minichous passent en signature, c'est rectifié. C'était juste un soucis par rapport a ma signature et a ma "ligne de base"
... Cherchez pas XD

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nyah, c'est génial! Twisted Evil L’animation est réussie! *u*

Mercii! Je te paie de suite :3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Contente que ça te plaise ! Very Happy

Pouet.
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:36    Sujet du message: Re: [OUVERT] Pixel Wars ~ LE SHOP ! Répondre en citant

Loucie a écrit:
(+20 Tsu c'est vraiment sur vous voulez une animation complexe, du genre la doll qui tourne sur le socle)

Fais gaffe Loucie... Je réfléchis. Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu... Crying or Very sad
Je devrais augmenter mes prix, j'ai peur ! Surprised

Pouet.
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personne? Rolling Eyes Sad

Pouet.
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien Smile
Mais je te payerais peut être pas de suite de suite ^^'

Un sabre !

Couleur: Rouge !
Écriture: [OUI]
Si écriture, ce que je dois écrire: Feeyuu
Rajouts : [OUI]
Si rajouts, ce que je dois rajouter: Une coccinelle.
Animation : [OUI]
Si animation, ce que je dois animer: qu'il pulse comme Ellana \o/

Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais ça demain ou Lundi ♥

Pouet.
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis en retard je t'ai rajouté une petite animation gratos ! >.<

50 tsu s'il te plait ^0^
En espérant que ça te plaise Very Happy

Pouet.
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu fais des commandes "perso" sur d'autres bases ? Parce que je suis fan de ton boulot (les sabres sont géniaux, surtout avec les custom' comme celui de feeyuu, et ton pika d'amour est à croquer ^^)

Bref, je suis prête à y mettre le prix (même si pour l'instant mes finances ne sont pas joyeuses mais j'peux toujours revendre des items si tu es pressée du paiement).

Pour la base, Belle ou Yabbi de PPKH

Spoil:

Belle :
Yabbi :

Si ça te convient, j'te donnerai la description =D
Sinon, j'vais réfléchir à une autre commande Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est gentil merci *___*
Se serait avec plaisir !

Par contre je sais pas trop quoi mettre comme marge de prix Question
Si je te fais ça pour 150 Tsus ça t'irais ? Smile

Je savais même pas qu'on pouvait revendre des items...

Pouet.
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi, ça marche ! =)

Voici la description :

- cheveux looooongs, légèrements ondulés avec une frange droite, couleur chatains (avec des reflets un peu plus roux que blonds)

- robe longue et élégante noire : haut sans bretelles, un peu style corset, et bas avec pas mal de volume comme sur les robes de mariées ou robes victorienne. (si le bas de la robe est fendu et que l'on voit un ou deux pieds : chaussures de soirées ou bottes, selon comme tu le sens)

- accessoires : roses bleu Tsuki Smile ou bleu glacé, en cascade sur la robe et éventuellement une dans les cheveux. Si tu lui fais des bijoux, ça doit rester dans un style élégant et en argent Wink

Tu es libre de rajouter des rubans, des étoiles, des bulles ou ce qui te semblerait bien =)

Si tu veux une référence imagée, voici une commission faite par Yami
(C'était globalement la même description et comme tu peux le voir, des corbeaux sont apparus ainsi que deux mèches bleues, donc ne te fie pas qu'à cette image, tout n'est pas obligatoire et tu as quand même plus de libertés, mais ça peut t'aider à mieux cerner le personnage qu'une simple description textuelle)

Ma commande n'est pas "urgente" : je ne vais pas pouvoir accéder à Internet durant 3 semaines donc je reviendrais (avec le paiement ^^) début mi-juillet.

edit : voui ben pour les yeux, je t'avouerai que même moi, une fois sur deux c'est bleu ou vert voire noisette xD Donc pas de soucis pour le bleu Wink
(en vrai, ce serait censé être vert quand même mais comme les yeux clairs varient souvent selon la lumière n co'... Wink )
Dernière édition par Myo-Zhotis le Ven 17 Juin 2011, 14:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel ^__^
Bah je te fais ça pour ton retour alors !
Par contre je sais pas la couleur des yeux de la miss... Je vais me baser sur la commission et les faire bleus du coup ^^

Pouet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: