by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections juin
Concours Persona : Harry Potter
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Défi 234 : Eveil
Duel Zan VS Nerual : round 3
Tsumistar : Halloween 2018
Défi 235 : Givre

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
23 décembreDéfi 236 : Cuisine des fêtes de fin d'année
27 décembreConcours palette : Automne
NOS PARTENAIRES
RETROUVEZ-NOUS

[OUVERT] *La p'tite échoppe des pixels*
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 16:56    Sujet du message: [OUVERT] *La p'tite échoppe des pixels* Répondre en citant

*La p'tite échoppe des pixels*

Espace DESSIN

CROQUIS
*30 tsu
// pas d'exemple pour le moment

FEUTRES
*100 tsu

Plus d'exemples : http://myo-zhotis.deviantart.com/gallery/27715502/Copics

INFOGRAPHIE
*200 tsu

Plus d'exemples : http://myo-zhotis.deviantart.com/gallery/32774567/Digital-Art

Espace PIXEL

Je me propose de vous réaliser une doll inspirée de votre Tsumi ou de la Tsumi de vos rêves.
Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous ou de détailler suffisamment votre commande Wink
Citation:
Base choisie :
Référence :
Précisions supplémentaires:

NB1 : les décors peuvent entraîner un supplément selon complexité

NB2 : pensez à réhéberger votre tsumi s'il s'agit de la référence à suivre, histoire que vous puissiez vous changer tranquillement...

Bases de Mil

Base : chibichibi (pour signature)
Tarif : 30 tsu

Plus d'exemples : http://myo-zhotis.deviantart.com/gallery/30847588/ChibiPixels

Bases d'Hannah

Base 1 - 50 tsu >
Base 2 - 60 tsu >

Si vous souhaitez une autre base, n'hésitez pas à m'en proposer une (pas plus de 150px, svp ^^) et on fera un devis ensemble Wink
Précision : si vous souhaitez mettre la doll dans votre signature, la base ne doit pas excéder 70px maximum

Je peux aussi prendre des commandes d'items pour le Tsumod (1 seule à la fois) basé sur votre OC, fanart, etc...

:poulpe: Merciii de votre visite ! :poulpe:
Dernière édition par Myo-Zhotis le Lun 20 Juin 2016, 21:20; édité 108 fois
tournoi tsukimon Tsumistar12 (méga-tsumistar) Gemme d'Afrique defi63 Tsum'Design 02 - Carnaval de Venise Tsumistar10 Défi58 // Ovni tsumistar08 Lineart Sakura Perle d'Asie noel 2009 Exqui'collab Le marchand de glaces photo1defis 5 a la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le lancement, en attendant que la devanture soit peinte, -50% sur la première commande ! Wink

tournoi tsukimon Tsumistar12 (méga-tsumistar) Gemme d'Afrique defi63 Tsum'Design 02 - Carnaval de Venise Tsumistar10 Défi58 // Ovni tsumistar08 Lineart Sakura Perle d'Asie noel 2009 Exqui'collab Le marchand de glaces photo1defis 5 a la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hii moi je veuuux ^3^

J'adorerais une dollinette à mettre en signature s'il te plaît.

Le formulaire :

Base choisie : chibichibi
Référence : ma tsumi actuelle
Précisions supplémentaires: Les cheveux sont blancs à l'avant et blonds à l’arrière, sinon rien de particulier.

Est-ce que ça ira? Si oui, un grand merci d'avance Very Happy
J'ai hâte ^^

tsumistar18 tsumistar17 Tsumistar16 tsumistar15 sd inspecteur gadget tsumistar10 tsumistar07 Palette nacrée sd franky tsumistar01 charadesign 5 Tsumistar03 relooking4 sd raiponce sd paine sd akutare colo tiamate defi14 Inspired by : demoniac vilains collab3 noel 2009 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel Relooking Grenat Exqui'collab defi04 sd petit monstre BOT 201401 BOT 201302 BOT 200906 joker rougehalloween tournoiTusmifreak2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ellana :

Merci pour ta commande, ta tsumi était très agréable à doller ! =)

A payer : 25 tsu

(edit : si jamais y'a besoin de modif', faut le dire ! ^^)

Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah, elle est trop chou! *u*
Je l'adore, elle a une de ces classes... Je me demande comment tu fais d'aussi jolies choses sur une si petite base! Pas de modifs, c'est parfait... Merci beaucoup!! <3

Je t'envoie ça de suite ^__^

*toute heureuse*

tsumistar18 tsumistar17 Tsumistar16 tsumistar15 sd inspecteur gadget tsumistar10 tsumistar07 Palette nacrée sd franky tsumistar01 charadesign 5 Tsumistar03 relooking4 sd raiponce sd paine sd akutare colo tiamate defi14 Inspired by : demoniac vilains collab3 noel 2009 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel Relooking Grenat Exqui'collab defi04 sd petit monstre BOT 201401 BOT 201302 BOT 200906 joker rougehalloween tournoiTusmifreak2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Galyn

796 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi moi moi j'en veuuux chou Je veux avoir une belle signature Very Happy

Référence : ma petite pirate que j'ai réalisée pour le concours, un fanart d'Anne Bonny --> http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=6307 Si c'est possible, bien sûr Smile
Précisions supplémentaires: Ce serait possible qu'il y ait aussi une petite bulle de BD où elle dirait "Arrr!" ? Very Happy

Merci d'avance <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ellana > Merci à toi Wink J'suis contente qu'elle te plaise !

Galyn > Pas de soucis, je vais tenter l'aventure ! ^^

Angelice

1559 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi ! Elle est trop bien la chibichibi d'ellana !

Référence : ma tsumi Twisted Evil
Précisions supplémentaires: bon courage pour les ailes XD

tsumistar06 Tsumistar07 Sci-fi Tsumistar05 defi44 Palette nacrée Pixlight printemps 2011 Inspired by men defi37 defi06 defi03
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Galyn :
Si ça te convient, ça fait 50 tsu
S'il y a besoin de modifs, n'hésite pas. (notamment, je n'ai pas fait le demi-fond mais si tu y tiens, je le rajoute)

Angelice : commande enregistrée, c'est vrai que les ailes vont être sympa ! xD

TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour de tout petit pixel waw ils sont magnifique tu une miniaturiste minutieuse! Je passerais commende quand j'aurai des tsu...

defi140 defi127 defi126 defi124 defi123 defi122 tournoi tsukimon defi113 Relooking RionMa tsumistar26 tsumistar25 tsumistar23 tsumistar22 années 1960 Défi88 // Moment de détente Défi87 // Symbiose et parasites tsumistar19 tsumistar19-2 fanarts méchants bann hiver Défi74 // orange et bleu Défi68 // escaliers charadesign 7 Tsumistar08 Défi56 // Rock'n'Roll Exqui'collab 2 jeu de cartes trefle Illustrer un texte 2 defi26 jeu de cartes coeur jeu de cartes coeur 2 Defi19 pixel jamais sans ma citrouille Inspired by : Charadesign halloween tournoidefis 5 a la suiteTournoi Duel 1Tusmifreak2011défis 10 à la suite5 défis à la suite5défis à la suite
Diabolo
Bad Cop

5330 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

A moi à moi ! Mmmmmh... deux dolls ça compte pour une commande, n'est-ce pas ? Rolling Eyes - du coup avec celle d'Angelice, ça fait que deux commandes en cours ?

Base choisie : Chibichibi
Référence :

Base choisie : Chibichibi
Référence :

paralysé paralysé

defi156 defi155 defi151 defi141 defi138 defi137 defi136 defi135 defi132 defi124 defi122 tournoi tsukimon defi119 tsumistar 33 defi118 Tsumistar Nim tsumistar31 tsumistar30 mode masculine tsumistar31STAR bann printemps 2014 tsumistar27 tsumistar26 tsumistar23 tsumistar19 Tournoi CDCB Tournoi CDCB 2 Tsumistar16 Défi77 // cyborg Défi74 // orange et bleu bann automne Défi70 // blanc fanart roux Tsumistar12 (méga-tsumistar) tsumistar12 bannière été 2012 Défi60 // Ombres Chinoises fanarts changement de sexe tsumistar09 Loup Garou - Idiot du Village Loup Garou - Voyante Lineart Myth defi47 bann5 defi45 tsumistar03.2 sd franky charadesign 5 Pixlight hiver 2011 Exqui'collab 2 tsumistar03 Elégantes ombrelles jeu de cartes trefle relooking4 defi32 Palette flamboyante Elément métal collabe4 defi13 collab3 collab2 defi10 pixelcrayon2 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel vous en héros BOT 200910 BOT 200902 joker noirphoto4Tournoi Duel 15  défis à la suite5défisàlasuiteMembre actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Feeyuu > Merci, et pas de soucis pour une future commande Wink

Diabolo > je sens de l'abus dans l'air... M'enfin tant que tu n'es pas trop pressée, on va dire que ça va. Wink

Plus aucune commande jusqu'à ce que j'ai terminé celle d'Angelice et la moitié de celle de Dia' ! ^^

Galyn

796 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah merci elle est magnifique!! Et tu fais un travail super rapide c'est tout bon ! Smile Pas besoin du fond, j'avais pas pensé à te dire qu'il n'était pas nécessaire Smile Je te paye de suite Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Angelice :

Wahou >.< J'espère que je n'ai rien oublié et qu'elle te plait ainsi !
50 tsu =D

Angelice

1559 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est parfaite !! <3<3 merciiii !!

tsumistar06 Tsumistar07 Sci-fi Tsumistar05 defi44 Palette nacrée Pixlight printemps 2011 Inspired by men defi37 defi06 defi03
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: