by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[OUVERT] Lime Shop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loucie
Tsumistar Superstar

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
216 tsu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les souuuuuuuuuuuuuuuuus !! Twisted Evil

- Type : mini-portrait
- Technique : CG
- Référence(s)du perso : Je voudrais que tu me dessines Spike, mon personnage chéri !

http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dessins/SpikeKristags.jpg (ici a droite)
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dollz/anniversaire-drou2-.gif (a droite aussi) B:Bunny Stick
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dollz/Spink.gif (derrière) B:Bunny Stick
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dollz/Spiki-camisole.gif B: Shouri
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dollz/Happy-halloween.gif B: wish04
http://i70.photobucket.com/albums/i84/Lemoutonvert/Dollz/Aza-x-Spike.gif (devant) B: wish04

- Caractère du perso :
Spike est un rocker punk qui s'habille donc en circonstance. Généralement il s'habille en rockeur basique (il aime les débardeur noir), préférant le cuir a toutes autres matières (perfecto & rangers) et les piques en bracelets, colliers, ou décoration, sans compter des bagues un peu punk goth en forme de crânes en métal et autre. Il porte généralement un jean noir troués de partout mais aime bien aussi les pantalons en similis cuir. Étrangement, il porte aussi une chaine dont le pendentif à été arraché/perdu autour du cou.
A part ça Spike enchaine clope sur clope à longueur de temps et ne mange pas plus que ça, c'est un gros blasé de la vie qui n'aime pas les autres. Il préfère être seul et s'en tire très bien comme ça. Même si au fond c'est un jeune homme au cœur d'or, il déteste parler de lui et montrer aux autres qu'il peut être autrement. Il s'est forgé une carapace énorme au cour du temps mais prenez garde à ne jamais lui parler de sa mère ou il piquera une colère noire, c'est vraiment le seul sujet à éviter. Après, tout le reste, ça lui passe au dessus. Son seul plaisir restant la cigarette et les courses de motos.
PS: N'hésites pas à lui faire une bonne tignasse x) Et ses yeux sont d'un noir très profond.

Si jamais tu veux échanger le portrait contre une doll ou autre chose, se serait avec grand plaisir ! Razz

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh super, un homme! c'est noté! Twisted Evil

Je préfèrerais des tsus pour ce coup-là x3 *veut continuer à faire des razzias dans les boutiques*
Mais je suis plus que partante pour un troc de doll à l'occasion <3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuh Yeah y'a du mâle dans la place tac tac tavu ! Tupeupatest wesh ! Twisted Evil

Ca roule pour les Tsu, je te comprends, là je vais continuer le pixel pour pouvoir faire de même eheh !
Un troc prochain sera avec un immense plaisir °(*0*)°

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire >.<
*sautille sur place*

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Supaiku-kun en force! Wink

Spoil:

J'espère qu'il te plait le gosse! ^3^

Si oui, ça fera 300 tsu s'il te plaît ^__^

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin est la colo sont géniaux !
Par contre euhh... Il a une bouche vraiment bizarre. On dirait qu'il se retient de rire ou qu'il a mangé un truc pas net... Ca me gène beaucoup é_è C'est possible de modifier juste ça pour une expression blasée plus "normale" ? Crying or Very sad

Pouet.
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ^^

Est-ce que c'est mieux comme ceci?

Spoil:

Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est beaucoup mieux ♥

Hmm... C'est possible de virer les traits sous sa lèvre entre le menton et la machoire ? J'sais pas trop ce que c'est mais en tout cas ça me gène beaucoup Embarassed

Pouet.
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça? ^^

Spoil:

Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Niquel ! *___*
Merciiii ! Désolée de t'avoir embêté pour ces détails >.<

Je t'envoie tes Tsus, il est parfait ! Razz

Pouet.
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Loucie la chieuse Laughing
Mon dieu si l'envie te fait commander chez moi, et bien je te met un supplément modification xD

Sinon j'aime beaucoup le spike (je préféré la première bouche xD)!
Et un jour je commanderais quand j'apprendrai à économiser des tsu X3

Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maiiiis Feeyuu t'es pas gentille !! Laughing
Moi je le préfère avec la troisième bouche d'abord, pis c'est ma commande à moi ! T'veux t'battre hein ? Hein ?! HEIN ?! Mad
Pour la peine j'vais sans doute passer commande chez toi juste pour t'embêter Wink

Pouet.
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ne vous battez pas, Feeyuu n'a qu'un vélo pour se défendre, ça ne serait pas équilibré! XD

Loucie : Contente que ça te plaise! Laughing Pas de soucis pour les modifs, c'est l'avantage du CG!

Thanks pour le compliment Feeyuu, et avec plaisir pour la commande ^u^

Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveauté : Les dolls! \o/

Des dollinettes à placer ou non dans votre signature.
    La première commande de doll est à -50% ^_^

jumy

751 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'allais te demander si tu comptait faire les dolls bientôt mais jsuis parte faire autre chose j'ai zappé XD Bref trop contente !

- Base : Lou
- Référence(s)du perso/Tsumi :
- Signature : Oui
- Animation : Les ptites bulles bleues qui éclatent

Par contre je laisse la réduction a la prochaine personne (comme j'ai déjà eu celle de Rubis, je vais pas tout rafler non plus =p)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ellana
Lime Watch

293 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh? C'est bien tombé on dirait! sourire

Merchui, c’est noté! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: