[TSUMOD] Signalement des bugs techniques

Evènements, annonces, Best Of, Tsumistar et Tsukifactory

Modérateurs : Holix, BOT

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 20 août 2013, 10:40

Salut, toutes !
Myo se penche sur le probleme, on vous tient informees des qu'on en sait un peu plus ! :)

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » jeu. 05 sept. 2013, 22:59

En ce qui me concerne, ça remarche un peu mieux, par contre bizarrement dès qu'on change de catégorie, ou que l'on clique sur un critère de recherche, ça plante systématiquement... Mais au moins c'est redevenu utilisable :p

Par contre, AU SECOURS, quand je fais ma tsumie dans le TsuMod elle est nickelle :
Image

Mais une fois sur le forum ça devient tout moche !!
Image

TheTaupe

Message par TheTaupe » ven. 06 sept. 2013, 06:41

C'est qu'il y a trop de couleur... quand tu la vois dans ton coffres, c'est une superposition de calque donc pas de souci.
Mais sur le forum tout tes calque sont fusionné, et vu que c'est du png ... il unie des couleurs quand il en a trop a géré et qu'elles sont assez proche entre elle...
On avait le même souci avec le cheval de Yu'lynh :s

essaye sans le fond, et puis après essaye a chaque fois sans un élément pour voir ...

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » ven. 06 sept. 2013, 08:47

Merci Feeyuu, apparemment c'était un petit haut orange qui était de trop... Du coup j'ai remanié mon truc et je trouve ça même mieux :p Je saurais ça à l'avenir !

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » lun. 07 oct. 2013, 16:51

C'est encore moi...

De mon côté certains items ne s'affichent plus. J'ai juste un petit carré...
Est ce que c'est parce que je n'attends pas assez longtemps (et pourtant j'attends) ou ça arrive à d'autres ?

Edit : en fait c'est juste que IE est super lent (mais pas le choix si je veux accéder à la boutique, j'ai pas envie de télécharger Mozilla (fleeeeemme) =_=)

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » jeu. 28 nov. 2013, 21:35

Petit message pour dire que mon ordi a déjà planté 2 fois avec le tsumod. Véridique ! :lol: J'utilise Google Chrome mais je sens que j'utiliserai Mozilla pour Allfanarts =/ (et surtout le tsumod ! =D)

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » jeu. 28 nov. 2013, 22:43

Concernant les problèmes du TsuMod avec Chrome... J'ai constaté les problèmes, j'ai regardé mon code mais je n'ai strictement aucune idée d'où cela peut venir !

Il faudrait que je me penche sur une v2, faire du propre dans le code et vous améliorer le tsumod mais je vous avoue que pour le moment, avec mon taff scolaire, je n'ai pas le temps de me pencher sur cette masse de boulot... mais je ne vous oublie pas ! è_é
Dernière modification par Myo-Zhotis le jeu. 28 nov. 2013, 22:52, modifié 1 fois.

La Carpette

Message par La Carpette » jeu. 28 nov. 2013, 22:51

Avec Mozilla aussi j'ai planté plusieurs fois, mais c'est surement la surcharge d'objets à charger. J'ai du cliquer sur une catégorie générale sans faire exprès. Du coup ça a freeze, puis ça m'a fermé toutes mes fenêtres internets.
Bref, y'a pas qu'avec Chrome.

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » jeu. 28 nov. 2013, 22:57

Erf, si le problème se généralise, il va falloir que je m'y penche dessus urgemment...

Au début du tsumod, il n'y avait que 1000 et quelques items... Aujourd'hui, on est à 7720 !
Du coup, ça fait beaucoup plus d'images à charger donc des chargements de pages plus longs... Trop longs peut-être et le navigateur se met en sécurité ? Ou alors une instruction trop répétitive qui exécutée tant de fois fait planter le navigateur...

Améliorer le système actuel n'est pas simple car (tenter de) résoudre ces problèmes, ça veut dire changer tout le code qui gère la partie boutique... A ce propos, pour le moment, je ne considère que la partie Boutique (pour les lenteurs de chargement et plantages) mais si vous avez les mêmes problèmes dans le coffre, faites-le moi savoir, ça me permettra de mieux évaluer la masse de travail nécessaire.

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » dim. 01 déc. 2013, 11:43

Dans le coffre je n'ai eu aucun problème !
Et dans la boutique, et bien ça n'a pas planté tout de suite et en actualisant j'ai même pu revenir sur la page sans problème !
Une amélioration du côté de Chrome donc (en tout cas pour moi)

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » dim. 01 déc. 2013, 12:24

Dans mon cas le coffre ne plante pas du tout !

Mes observations par rapport à la boutique, utilisée sous Chrome :

- Quand je clique sur un menu ou un sous menu en arrivant dans la boutique, ça ne plante pas, même si je regarde le menu "vêtements" dans son intégralité par exemple
- Ça ne plante pas non plus en regardant les différentes pages d'un même menu
- Par contre, ça plante SYSTÉMATIQUEMENT quand on passe d'un menu (ou sous-menu) à un autre

Du coup, pour aller d'une catégorie à l'autre, je fais des aller-retour coffre/boutique (mais à mon avis en actualisant la boutique ça doit marcher aussi), par exemple je vais d'abord regarder les accessoires cheveux sans problème en jetant un oeil à toutes les pages, PUIS je retourne à mon coffre, PUIS je peux retourner à la boutique pour regarder les cheveux et ainsi de suite...

- J'ai aussi remarqué que du coup les fonctions couleur et l'option "me proposer des items dans mon budget" font systématiquement planter la page

Voilà mes constats !

Chamallow

Message par Chamallow » dim. 29 déc. 2013, 19:42

Ces deux paires de chaussures (page 3 dans la catégorie chaussures) se placent trop haut par rapport aux pieds des tsumies:
ImageImage

Grinny

Message par Grinny » lun. 20 janv. 2014, 20:00

Le Tsumod ne fonctionne pas pour moi... J'ai entrevu quelques items mais à chaque fois, avec Google Chrome et avec IE, mon navigateur plante. Mon ordinateur est pourtant assez récent, j'ai l'impression qu'il y a un problème de compatibilité. C'est dommage. Enfin j'ai vu que je ne suis pas la seule donc je vais patienter sans souci. :roll:

Syl
The patriot

Message par Syl » lun. 20 janv. 2014, 20:08

Je confirme, sur Chrome c'est plantages incessants (la page qui dit "aïe"). Je pense qu'un script tourne et fait planter les ressources (le nav le supporte pas ou quoi).

:cry: :cry: :cry:

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 28 janv. 2014, 23:13

Image
Cette bouche est collée sur le nez.

Répondre