by Eyoha AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[TSUMOD] Signalement des bugs techniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potiron

257 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai un souci avec le tsumod, impossible d'accéder à la boutique. La page se charge, mais dès que je choisis une section (décor, base, dessous, etc) la page se bloque, et mon ordi rame comme si il y avait une boucle infinie. Au final je suis obligée de fermer l'onglet, et parfois de relancer carrément mon navigateur.
J'ai testé avec chrome et firefox, et ça me fait la même chose.

Ca m'embête parce que j'aimerais bien utiliser mes petits tsu ! ultra chou

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Eyoha

631 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment tu procedes, mais si t'as le malheur de cliquer sur les grosses sections au lieu des sous-parties , c'est à dire cliquer sur "vetements" au lieu de la sous partie "costumes", ça va te charger absolument toutes les imges de toutes les sections et c'est propice au plantage du navigateur! xD
Faut juste laisser la souris sur la grosse section pour laisser apparaitre les menu deroulants et selectionner une des sous parties!

Après c'est peut etre pas ça! xD

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Potiron

257 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer.

Résultat sur Chrome : sélectionner une sous-partie est assez difficile, parce que le volet disparait très rapidement. Et quand j'arrive à cliquer dessus par la ruse, tout pareil, méga blocage.
Sur Firefox ça marche en utilisant ces sous-parties. D'ailleurs le chargement du site est plus rapide avec Firefox. Pour le moment, je ferais comme ça. Merci Eyoha !

Chi
La sanguinaire

14945 tsu

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sous Google Chrome et j'ai un peu le même problème.
Je vais sur la boutique, je sélectionne une sous catégorie et là ça me dit qu'il y a un problème de chargement de la page.
Et ça me le fait aussi si je veux sélectionner une couleur particulière.

Par contre tout le reste marche Question

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
MimiAstrid
ancienne Miaïko

282 tsu

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour google chrome j'ai trouvé une solution car moi la boutique ne s'affichait pas du tout et après la page a planté.

ma solution: me connecter avec internet explorer. là j'ai tout qui fonctionne (même si il y a des pubs qui apparaissent un peu partout)

essaye de voir si ça fait le même résultat chez toi Chitsu

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Chi
La sanguinaire

14945 tsu

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça marche sous internet explorer, merci !
Mais bon, ça m'embête un peu de devoir changer de navigateur pour utiliser la boutique sueur

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
MimiAstrid
ancienne Miaïko

282 tsu

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je sais moi aussi mais je me dis que c'est temporaire et je suis contente de changer de vêtement et revenir sur chrome pour profiter du reste du forum ^^

Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème que Bishop maintenant...
Ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a même pas de temps de chargement avant que Chrome plante, quand on clique sur un menu, ça le fait planter dans la seconde !

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
bishop

75 tsu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah je me sens moins seule ^^ . Du coup je fais comme vous : Explorer pour la boutique et Chrome pour le reste Wink

Anassete
The social network

5 tsu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester sous Chrome et c'est pareil de mon côté. Il doit pas supporter de charger l'ensemble des vêtements d'une grosse catégorie. Et même souci que Potiron pour le sous-menu qui disparaît.

Chrome a pas mal de "bugs" sur ce genre de trucs. Tout ce qui est "lien", il ne le comprend pas du tout de la même manière que firefox.
Exemple (pour ceux qui connaissent) : mettre un lien sur une li dans un ul. Sur firefox, le lien est actif sur l'ensemble de la li, peu importe sa taille. Sur Chrome, les effets se jouent, mais le lien est uniquement sur le texte et pas sur la li.

Y a plein d'autres trucs comme ça, donc ça vient pas forcément d'un bug de la boutique mais d'une mauvaise gestion des liens de Chrome.
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Anassete a écrit:
Y a plein d'autres trucs comme ça, donc ça vient pas forcément d'un bug de la boutique mais d'une mauvaise gestion des liens de Chrome.

Beeeen en même temps c'est bizarre, pour moi la boutique marchait très bien avant sous Chrome, je vois pas pourquoi ça changerais du jour au lendemain ?!
(au final je suis passée sous Firefox mais j'aime pô ça =_=)

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Anassete
The social network

5 tsu

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être une mise à jour de Chrome Question En tout cas, depuis que l'utilise depuis mai, j'ai toujours eu des soucis au niveau de sliens. Des fois, il voit même pas qu'il y a un lien là je pointe avec la souris ^^;
Loucie
Tsumistar Superstar

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
216 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème chez moi...
Dans le coffre tout marche mais en boutique ça bug sans aucun temps de chargement (j'suis sous chrome aussi) Confused

Pouet.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Eyoha

631 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que votre souci vient vraiment de chrome et pas de la boutique, de toute façon chrome c'est tout nul! ><

Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton avis Eyoha, mais personnellement c'est l'explorateur que je préfère utiliser et de loin, et j'aurais aimé ne pas avoir à en changer pour modifier ma tsumie...

Enfin, l'important c'est que ça fonctionne d'une façon ou d'une autre...

Ma boutique ! - ♥ - ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: