by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[TSUMOD] Signalement des bugs techniques
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 15:55    Sujet du message: [TSUMOD] Signalement des bugs techniques Répondre en citant

Il est beau, il est grand, il a demandé beaucoup de travail acharné, subit tous les tests les plus féroces... J'ai nommé le TsuMod !!

Néanmoins, quelques discrets bugs peuvent avoir passé les mailles de nos filets défensifs !
Pour nous aider à fournir un service des plus complets et adaptés, merci de signaler ici tout bug/soucis rencontré durant l'utilisation du TsuMod !

Attention, on parle surtout des bugs techniques ici, pour les questions diverses, merci d'utiliser ce topic de la Pause ! Wink

C'est à vous !
Dernière édition par Syl le Ven 13 Avr 2012, 14:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Clèmpote

451 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yep prem's :
Quand je mets le gros noeud blanc dans les cheveux de ma tsumie (yen a qu'un seul je crois, sinon je préciserai c'est lequel), il n'y a que ça qui s'affiche à la place de mon avatar. Si je le retire, ma tsumie s'affiche correctement...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé   MSN Messenger
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, typiquement un soucis de conversion d'items ! J'ai eu le même sur mes cheveux ! Sad

Je m'occupe de le changer, et d'ici 5 minutes, tu devrais pouvoir l'équiper sans soucis (on avait pourtant passé du temps à tout convertir -_-) !

Pour les suivants : en cas de soucis du même type (votre item "efface" votre Tsumie ou Tsumec une fois équipé) ne paniquez pas : signalez l'item en question, c'est un simple soucis de conversion du png ! Nous nous en occuperons dans les plus brefs délais, pas besoin de le revendre, votre item fonctionne Wink

Getsu
Kami Définator

13520 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

BOn, c'est un petit soucis d'upload, mais il y a la même paire d'aile dans "grands décors" et aile que voici :

Walou Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm un soucis pour la catégorie, mais en fait si on regarde il est créé deux fois (femme/homme et mixte, cf le genre dans la fiche !). Je vais voir lequel on conserve Wink Merci de l'avoir signalé !

Chi
La sanguinaire

14305 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Plusieurs de mes items ne fonctionnent pas :

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Réésaye, je suis en train de tout reconvertir, les cheveux devraient passer, les tops et pantalons également Wink

Chi
La sanguinaire

14305 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^o^

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Azu

17 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un soucis avec cette paire de shoes: si on genere notre Tsumie avec ces chaussures, le corps, les yeux, sourcils, la culotte et la bouche n'apparaissent plus. ( mais les chaussure, les cheveux et le top, oui. youhou, ca fait femme invisible! Wink )Mais si on les enleve, c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm on y travaille (pour une raison inconnue certains items restent réfractaires à la conversion, mais ça devrait être rapidement réglé Wink)

Azu

17 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, il me semblait que c'était pas tout à fait réglé mais bon vu que je suis sous Mac, je me suis dit que ça venait peut être de moi... XD
Au fait, juste pour info: sur Ipad, on ne peut pas générer son avatar, ça ne fonctionne pas. Mais c'est pas grave, sur le Mac normal ça marche. Mais du coup j'imagine que ceux qui font ça sur Iphone auront le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens tu soulèves une question (j'avais pas testé sur Ipad !)

Hmm après test, sur le mien ça marche (et la console ne me donne pas d'erreur). T'es sous le premier, OS à jour ? (jailbreak or not ?)

Azu

17 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Première version, pas de jailbreak.
Mais le shopping et le coffre fonctionnent bien.
Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

OS ? La dernière version ? (sur le 2 à jour en tout cas ça fonctionne sans soucis pr moi ac safari)

Mac en tout cas ça devrait fonctionner car je crois que Myo est sous Mac, et a testé safari/opéra, donc logiquement... Après les portables et tablettes c'est une autre affaire (OS différent etc). Et comme on n'est pas tous équipés, dur de tester en fait...
(qui veut jouer avec son Iphone pr nous dire ?) (edit : en précisant pr chaque test la version (1-2-3...20?) l'OS, et si jailbreak il y a...)
Dernière édition par Syl le Lun 25 Avr 2011, 20:46; édité 1 fois
Azu

17 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais mis à jour, peut être que c'est à cause de ça que ça bloque... Je verrai si je peux faire ça avant la fin de semaine pour confirmer ou infirmer ce problème.

[Edit] sur Mac, aucun soucis!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: