by TheTaupe AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections avril
Défi 222 : Dans une ombre
Défi 223 : Vitesse
BestOf : mars
Défi 224 : Dans l'obscurité
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours technique : Pose imposée

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

On recrute des animateurs de l'été !

La catégorie jeune pousse pour les concours n'attend que toi !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
4 juilletDéfi 225 : Jaune
8 juilletJapan Expo 2018 : Viens voir des gens bien
8 juilletConcours bannière : L'été des 10 ans !

RECAP de vos concours
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 14:39    Sujet du message: RECAP de vos concours Répondre en citant

Ci dessous , recap des concours ayant déja été réalisés ! Very Happy
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 14:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Concours: Eros & Psyché

SUJET : Dessiner Votre Pyché et/ou votre Eros!!
le concours est ouvert du 17 février aux 16 Mars!

voilà un résumer de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas :
Citation:

Un roi avait trois filles dont la plus jeune, Psyché, était d’une beauté extraordinaire. Beauté si extraordinaire que le peuple l’adorait comme l’incarnation de la déesse Vénus. Évidemment, Vénus, déesse de la Beauté, ne pût supporter qu’une vulgaire mortelle soit plus belle qu’elle. Elle demande donc à son fils, Cupidon (Eros / ou Amour), de la venger en forçant Psyché à se marier avec le dernier des manants, le plus minable des hommes. Bientôt un oracle annonce au père de Psyché, sous peine de terribles calamités, que celle-ci soit abandonnée sur un rocher pour être livrée à un monstre. La fille, contrainte et forcée, est donc abandonnée en haut d’un rocher escarpé, mais bientôt Zéphyr par un coup de vent l’emporte au bas de la montagne. Là elle découvre, après un sommeil réparateur, un jardin magnifique et un palais grandiose fait d’or, d’argent et de pierres précieuses. Elle entre donc dans le palais et se fait servir par des serviteurs invisibles dont elle n’entend que la voix, elle apprend que le palais est le sien et celui de son mari. Le soir venu, dans le noir le plus obscur, son mari la rejoint dans le lit nuptial et lui vole sa virginité. Ainsi chaque nuit son époux la rejoint, mais jamais elle ne voit son visage, elle s’en accommode très bien et n’en est pas moins heureuse. Le
mari toutefois intime à sa femme de ne jamais voir ou de chercher à voir son visage sous peine de grands malheurs. Les deux sœurs aînées ayant appris la disparition de leur cadette décident de venir sur le rocher fatal afin de pleurer la perte de Psyché. Celle-ci ayant appris leur visite par son mari, eut l’autorisation de les inviter et de les faire venir en son palais avec l’aide de Zéphyr. Les deux sœurs voyant leur cadette heureuse et comblée de richesses en devinrent jalouse et décidèrent de lui nuire par tous les moyens possibles et imaginables. Le temps passe, l’époux nocturne apprend à son épouse qu’elle attend un heureux événement, celui-ci lui rappelle aussi son serment de ne jamais chercher à voir son visage et surtout de se méfier de ses deux sœurs qui ourdissent quelque plan malhonnête.

A leur seconde visite, les ignobles sœurs réussissent à convaincre Psyché que le mari nocturne n’est autre qu’un monstre hideux désirant dévorer celle-ci lorsque l’enfant qu’elle porte viendra au monde. Elles incitent donc Psyché à tuer son époux en lui tranchant la tête. Le soir venu, lorsque le mari fut endormi, Psyché se prépara donc à accomplir l’horrible forfait suggéré par ses sœurs. Mais sous sa lampe, plutôt que de voir un horrible monstre, elle trouve le plus beau spectacle qui soit, son mari n’est autre que Cupidon en chair et en os, son arc et ses flèches posés au pied du lit nuptial. Psyché, ravie au plus haut point d’être l’épouse du plus beau de touts les êtres immortels, ne peut s’empêcher de regarder longuement, de toucher, de baiser l’adolescent aux cheveux blonds et bouclés. Mais, malheur, une goutte d’huile brûlante de la lampe coule sur l’épaule d’Amour. Celui-ci se réveille et découvre que Psyché a trahi son serment de ne jamais chercher à voir son visage.

Cupidon, blessé dans son cœur et dans sa chair, s’enfuit vers le palais de sa mère en laissant Psyché seule, effondrée. La seule solution venant à l’esprit de Psyché est le suicide, elle se jette donc dans le fleuve le plus proche, mais le fleuve complaisant repose celle-ci sur le
rivage sans dommage. Vénus apprenant la méconduite de son fils, et surtout le nom de la coupable, sa plus grande ennemie en beauté, prive Éros de ses ailes, de son arc et de ses flèches et le consigne dans sa chambre jusqu’à nouvel ordre. Psyché, seule, enceinte, parcourt donc le monde à la recherche de son époux adoré. Après maintes recherches et surtout après s’être vengé de ses sœurs, elle finit donc par arriver chez Vénus. La déesse de la Beauté lui impose plusieurs épreuves insurmontables, y compris une descente aux Enfers, mais chaque fois celle-ci se fait aider par les multiples amis du jeune dieu. Durant ce temps, les ailes de Cupidon ont repoussé et sa brûlure cicatrisé. Cupidon s’évade donc et retrouve son épouse - qu’il n’a pas cessé d’aimer - juste à temps pour la tirer d’un dernier mauvais pas. Cupidon alors s’envole vers l’Olympe pour voir le grand Jupiter et exposer son problème. Jupiter qui a élevé le jeune dieu et qui adore celui-ci malgré toutes ses bêtises, décide donc de célébrer le mariage (officiel celui-là) sur-le-champ. Pour rendre ce mariage valide et acceptable par Vénus, il offre l’immortalité à la jeune fille et fait de celle-ci une déesse. Cupidon et Psyché vécurent donc heureux pour l’éternité ; une petite fille naquit, celle-ci se nomma Volupté, déesse des plaisirs de l’amour.

source

vous pouvez voir ma version que j'ai proposé pour mon duel avec myra dans ma galerie.

en cadeaux :
1er un dessin complet d'ont il choisi le sujet.
2er un dessin simple ou une colo
3eme un croquis Smile

PARTICIPATIONS

01*marielle *********3eme place************

02*Kosal ************1ère place*************

03*Romangles

04*navette

05*Vali

06*i20 ***********2eme place******************

07*Meresankh

08*Pierrot

RESULTATS

1ère place :
Kosal avec 53 points.

2ème place :
i20 avec 43 points.

3ème place :
marielle avec 32 points.
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 15:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Concours: Elément Perso

Le sujet:

Dessiner son propre personnage/animal inventé ou autre, (autorisation de s'inspirer des minimies de AF) dans un environnement qui lui est propre:

ex: un poisson magique dans la mer (exemple banal ... je sais)

Autorisation de dessiner plusieur personnages/animaux
Pour le fond, meme si je demander son environement particulier, un seul object pouvant le decrire suffira, donc vous n'etes pas oblige de dessiner tout le fond et entierement.

ex: un poisson magique (et oui encore celui la) et une goutte d'eau

Les prix:

Pour le/la gagant/e, il/elle aura un dessin de son personnage + un dessin dont il choissira le sujet (en M.P.)

Pour le/la 2eme, il/elle aura un dessin de son personnage + une colo d'un d'un dessins ou un de ses dessins (au crayons de couleurs)

Pour le/la 3eme, il/elle aura un dessin de son personnage.

Participations

1/Aya_no-ceres

2/Aériss

3/Rea

4/Verte

5/Kao Bang

6/lucille

7/Fleur_de_Crystal

8/Jasrah

9/Phyzalys

10/Asclé

11/Myra

12/Lighting

Résultats

1ere place: 8/ Jasrah et Kao Bang en ex æquo avec 8 votes

2eme place: 2/ Aériss avec 6 votes

3eme place: 12/ Lightinq avec 5 votes
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 15:03; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Concours : 1an de blog (organisé par Selkys)

Le pourquoi :
Mon blog graphique fête aujourd'hui sa première année de vie... Il m'a permis d'évoluer, mais a aussi en partie survécu grâce à AF, qui a su souvent me relancer dans l'illus quand j'en avais plus vraiment le courage.
A l'occasion de cette première année de vie bloggesque, j'ai donc fait un petit concours sur ledit blog.
Mais comme AF n'y est pas pour rien dans ma progression, j'ai décidé d'étendre ce concours jusqu'ici, et d'y ajouter un petit quelque chose pour les membres AFiens! C
e n'est donc pas exactement le même concours que sur le blog, mais la possibilité de gagner plus, et différemment, de là bas !

SUJET

Mon blog se trouve ici (avec le concours d'origine):
http://selkys.blogspot.com/

Le sujet ? Reprendre là bas un personnage, une illustration, une ambiance... Et réaliser une illus, un fanart, un strip, ou toute production graphique autour de l'univers de ce blog et de ses personnages, pour cette première année de vie !

Tous les personnages dont je ne précise pas d'origine de fanart m'appartiennent et peuvent donc être réalisés dans le cadre du concours.

Les récompenses

Le prix du jury
Avant tout, chaque participation sera jugée (par moi et quelques amis) dans le cadre du concours en lui même.

1ere place : Une illustration de votre choix. Vous passez commande, je la réalise, même si elle est compliquée. Vous choisissez la technique que vous préférez de ma part (voir dans ma gallerie AF ou sur mon blog), vous me décrivez le sujet, et j'attaque.
S'il y a un crayonné original ou un support papier (je crayonne souvent avant un CG par exemple), je peux le faire parvenir par la poste.

2eme et 3eme place : Une illustration de votre choix, mais plus petit format, et à priori moins compliquées (par exemple un personnage avec un élément simple de décors). La 2eme place sera un peu plus chiadée que la 3eme.

Le prix AF :
Si je propose ce concours ici, c'est parcequ'il y a d'autres lots pour les AFiens! Sachant que je ne linkerai AF sur mon blog qu'une fois mon concours fini, pas de risque de "tricherie" pour ceux qui ne connaissent pas cette communauté ^^

Je proposerai donc ici un vote de toutes les participations AFiennes, et vous élirez les gagnants AFien.

A savoir :
1ere place : Une illustration de votre choix, de même type que le gagnant du "prix du jury".
2eme et 3eme place : Un élément d'illustration au choix (un crayonné, un line, ou une colo d'un de vos lines).

Sachant que vous pouvez, qui sait, avec une seule participation, gagner le prix du jury et le prix AF ! (dans le cas d'un gain de 2 fois le 1er prix, ce sera mixé en une seule illustration, mais plus complexe, avec par exemple plus de persos, plus de décors, un plus grand format, etc... on en parlera, mais si vous arrachez à ce point je me casserai en 4 pour la récompense ^^ )

PARTICIPATIONS

Aya no Ceres :

Moonpie:

Shilok:

Fox Againz:

Ginny:

Grafiketgrafok: (inspiré de http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=693 )

Ménô His :

Ppdm :

Ashfak :

Lighting :

Siah :

Myra :

Lucille :

Diabolo :

RESULTATS

J'ai noté de la façon suivant selon votre classement : 1er: 3 points, second: 2 points, 3eme: 1 point.

En premier, avec 18 points:
Ppdm:

2eme, avec 16 points :
Lighting :

Et 2eme aussi, avec 16 points aussi :
Diabolo:

Pour le coup... Je suis d'accord avec vous, car c'est aussi mon vote sur mon blog o_O

Donc en terme de récompense:

Ppdm, tu gagnes comme prévu l'illus AF, et l'illus du blog. A toi de me dire si tu en veux deux différentes... Ou une géante Smile Mais tu as explosé les stats ^^

Lighting et Diabolo, vous gagnez "officiellement" un crayonné et une illus petit format, mais comme vous vous retrouvez à cette place sur les deux concours, je vous propose chacune une illus de première place Smile

Et comme il y a ce double classement, je prend, pour les récompenses AF, les deux suivants (histoire de montrer que j'ai pas le même classement sur mon blog par flemmardise Wink ) :

Ashfak, avec 15 points : pour un crayonné, un line d'un de tes crayonnés, ou une colo d'un de tes lines (sur un personnage)

Shilok, avec 9 points : même récompense!
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 15:04; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Concours : Les mascottes de la CMIJ (organisé par Ppdm)

SUJET:

La CMIJ (Jasrah, ma petite soeur, Masterchampi, Yu'Lynh, Mew, i20 et moi-même) est fière de vous présenter notre premier concours ! Il s'agira de dessiner nos mascottes et de tenter de gagner nos cadeaux Wink

(cliquez dessus pour le voir en plus grand Smile)

Alors pour résumer :
--> dessiner 1 à 6 de nos mascottes, celles qui sont sur l'image ci dessus.
--> dessin trad, CG, mixte, photomontage, sculpture, lachez vous Very Happy
--> du 26 Mai au 26 juin 2008
--> pour les prix :
1ère place : un dessin en couleur et un bon d'achat de 3 euros
2ème place : un croquis et un bon d'achat de 1 euro
3ème place : un croquis

- pour les dessins en cadeau, vous pourrez choisir la personne qui fera votre dessin entre nous 5 ^^
- Et pour les bons d'achat, ils seront valables pour les conventions où nous serons (la Japan Expo notamment Smile) et/ou pour de la commande en ligne.
- (et je rajouterai que 3 euros de bon d'achat, ce n'est pas peu, comparé aux prix de nos produits Wink )
- Et si vous voulez en savoir plus sur l'univers des champi, c'est par là : http://champiworld.free.fr
Et si vous voulez en savoir plus sur notre groupe, pour avoir idées ou nous connaitre, c'est par là : http://cmij.blogspot.com

OYEZ OYEZ !
Et comme vous serez en compétition avec des gens de l'extérieur (nos visiteurs de blog, de DA, etc), mais il y a
un autre classement et d'autre prix pour les gens de AF :
1er place : un dessin couleur
2eme place : un croquis noir et blanc

(vi, j'copie le principe du concours de selkys :p)

Et donc, vos participations postés ici concourront pour les 2 classements ^^

PARTICIPATIONS

#1 - meluziine
#2 - meluziine ***********2ème place**********

#3 - Flore
(Raton, champignon et serpent)

#4 - Sharingan ¨**********3ème place**********

#5 - Aya**********1ère place**********

RESULTATS:

1ère Aya!!! avec 34 pts (Tu vas pouvoir dépenser tes 3euros d'achats en venant nous voir à la JE )

2eme Meluziine !! avec 32 pts

3ème Sharingan ! avec 24 pts
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 16:45; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Concours : Dessinez mes personnages ( organisé par OmNiScIeNt NaRaTrEsS)

SUJET:

intro : Depuis un peu plus de trois ans j'écris une histoire avec une amie ; l'intrigue s'est peu à peu complexifiée, et nous sommes arrivées à un stade où le nombre de personnages devient assez inquiétant. Récemment nous avons même inventé un nouveau "groupe" de personnages, les membres de la Police de Régulation Inter Dimensionnelle (ou P.R.I.D.), que je n'ai pour la plupart pas encore dessinés, bien qu'ils aient tous une personnalité bien définie.

Au final, en ne comptant que les principaux, ça nous fait... 16 personnages.
- Dray
- Alexia
- Kyoko
- Raven
- Ethan
- Narcissia
- Ambre
- Sight
- Maëlys
- Johnatan
- Kelen
- Eliad
- Ainsley
- Yaelle
- Mathis
- Ysaline

Ca peut sembler assez inquiétant, comme nombre, mais rassurez vous ! Vous n'êtes pas forcés de dessiner TOUS mes personnages. L'important, c'est de faire une image de groupe, avec au minimum deux personnages et au maximum les seize, en vous fiant aux descriptions des personnages que je vais poster ici.

Prix:

Pourquoi est-ce que je donne le choix des personnages à représenter ? Héhé... Le prix sera équivalent à l'effort, disons... Si vous faites partie des cinq gagnants, je vous donnerais comme récompense autant de dessins que de personnages que vous m'aurez dessiné !

- 1er prix : Autant de dessins que de personnages sur la participation dont deux dessins colorisés.
- 2ème prix : Autant de dessins que de personnages sur la participation dont un dessin colorisé.
- 3ème, 4ème, 5ème prix : Autant de dessins que de personnages sur la participation.

DELAI :

- Du 30 Juin au 30 Juillet inclu.

GAGNANTS :

1ère place, Arya Nasuada !
(avec cette participation)
2nde place, Grenat
(avec cette participation)
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 16:47; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Némésis Halloween (organisé par Alyciane )

SUJET:

Oyé Oyé Brave gens! Voilà qu'Octobre s'annonce et que les feuilles mortes commencent à tapisser le sol... C'est le mois des morts, des ombres et du vent... Mais aussi de l'inspiration!
thème : Halloween

CONTRAINTE : Il faut A-BSO-LU-MENT s'inspirer de cette musique pour réaliser le dessin: http://fr.youtube.com/watch?v=MYu2O3U9uK8&feature=related. Je serais prête à demander d'expliquer les choix de chacun si jamais je vois certaines participations un peu éloignée de la musique (genre des lapins et des filles shojo en train de sauter de joie au milieu des citrouilles ^^; ). N'hesitez pas à vous imaginer votre propre histoire, situation, etc

SUPPORT:L'oekaki ! Vous pouvez le faire sur le notre, ce qui sera plus pratique pour le jugement: http://anotherstory.free.fr/oekaki/ Mais vous pouvez aussi le faire sur tout autre oekaki AYANT LES MÊMES FONCTIONALITEES que l'oekaki Némésis. L'essentiel est de travailler sur un oekaki avec toutes les difficultées qui l'accompagnent. Si vous avez des questions sur le fonctionnement général d'un oekaki, posez les questions ici Wink Et attention, n'oubliez pas d'installer java si jamais ça coince Wink http://www.java.com/fr/

DATE DE CLOTURE: 31 Octobre > Repoussé au 2Novembre

A GAGNER: Le Pack Surprise Némésis! On a pas encore bien définis ce qu'il y aurait dedans, mais déjà des cartes et des posters à choisir dans la boutique, des mangas jap, et tout pleins de petits trucs qu'on à reussis à récolter en 5ans de fanzinat XD Vous ne serez pas déçu. Sinon, puisque le concours est ouvert à tout ceux trainant sur notre oekaki, il y aura un deuxieme classement spécial Allfanart avec un cadooow rien que pour le gagnant AF! (un dessin de ce que vous voulez fait par Dadou rien que pour vouuuus) Laughing
Enfin, si les dessins gagnants ne sont pas trop petit, ils seront publiés dans le prochain zine "spécial fantômes et esprits" ! (et si les auteurs le souhaitent)

PARTICIPATIONS:

1 lito
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_15.png

2 Angelice
http://www.unowen.net/tegaki/images/200810/18/16/122436234880-39820.png

3 Angelice 2
http://e-kaki.net/oekakis/oekaki_40204.png

4 La soeur d'Heloise
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_19.png

5 Masterchampi
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_20.jpg

6 Ladyboy
http://img234.imageshack.us/img234/5297/jemclateaveclestramesji7.jpg

7 Miori
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_24.png

8 Heloise
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_27.png

9 Aya No Ceres
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_26.png

10 i20
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_22.png

11 Ppdm
http://anotherstory.free.fr/oekaki/pictures/OP_21.png

12 Eki-keiko
http://www17.oekakibbs.com/bbs/Eki-Keiko/data/20.png

RESULTATS:

La gagnante désignée par l'équipe Némésis > Angelice

gagnante de la section spécial "AllFanart" > Ppdm
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 16:37; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Concours cosplays ( organisé par Dadou)

SUJET:

¨Etant passionnée par la création de costumes et de cosplays, je lance ce concours portant sur mes costumes originaux!
Voilà mes 2 galeries de cosplays et costumes :

Liste
Galerie photos ¨

Règles:
Vous avez droit à un dessin par costume, donc 7 dessins
Seulement un perso par dessin
Tous les styles sont autorisés
Pas de photomanipulation
Pas de photos comme fond
Pas de copie flagrante de pose déjà existante

En participant à ce concours, vous m'autorisez à utiliser vos dessins pour présenter mes costumes. De mon côté je n'oublierais pas d'apposer votre copyright avec de nombreux remerciements.

Prix:

1er >Je cosplay le personnage de votre choix, donc un perso de votre BD par exemple.
Une illustration de votre choix.

2ème>Une illustration de votre choix.

3ème>(seulement si les votes sont très serrés à une voie près ou une égalité) Une illustration avec un seul personnage sans décor

Catégorie espoir (15 ans et moins)>Un portrait ou plan américain

Date de fin : 1er février 2009

PARTICIPATIONS :

***Elfe Noire***

Ellana >> http://img152.imageshack.us/img152/5425/concoursdadou001gj5.jpg
Feeyuu >> http://img264.imageshack.us/img264/2572/elfnoircopyyg4.jpg
Mya >> http://img510.imageshack.us/img510/9170/darkelfbymyaowjw2.jpg

***Neko rock look***

Néphélim >> http://img380.imageshack.us/img380/625/nekogirlcopyyp6.jpg
FoX.AgAiNz >> http://img155.imageshack.us/img155/1644/leeartpv1.jpg
Caliope >> http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/29/50/neko_g10.jpg
moonpie_x >> http://img107.imageshack.us/img107/8306/nekorocklookts3.jpg
Ssosodef >> http://ssosodef.free.fr/dadoucolo.jpg
Myra >> http://img216.imageshack.us/img216/1633/participationfinalepu1.png
Feeyuu >> http://img98.imageshack.us/img98/4952/catwomanscopyzw4.jpg

***Modern Yukata***

utenasama >> http://fc84.deviantart.com/fs40/f/2009/020/d/d/Modern_Kimono_by_utenasama.jpg

***Sweet Lolita***

Grenat >> http://img88.imageshack.us/img88/9898/concoursah2.jpg

***Pinky School Girl***

Camille M. >> http://img177.imageshack.us/img177/9453/nllluu9.jpg
Yu'lynh >> http://img141.imageshack.us/img141/9597/bellejournejp8.jpg
khyra >> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/30/img-17220415nbd.jpg.html

espoir:

Caliope >> http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/29/50/neko_g10.jpg
moonpie_x >> http://img107.imageshack.us/img107/8306/nekorocklookts3.jpg
khyra >> http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/30/img-17220415nbd.jpg.html

RESULTATS:

1ère place : Utenasama
2ème place :Ellana.
3ème place : Yu'Lynh

catégorie espoir : Khyra
Dernière édition par C@th le Ven 06 Nov 2009, 16:29; édité 1 fois
C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Caramell Dansen (organisé par Caliope)

SUJET:

Ceux qui ne connaissent pas n'ont, malheureusement, qu'une seule alternative : Aller immédiatement voir la vidéo en cliquant sur ce joli petit lien==>
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

>>Intégrer deux personnages de votre création devant un fond super kitsh avec, au choix, étoiles, fraises, cœurs, j'en passe et des meilleurs, en train de se dandiner sur une musique débile (en gros, la même pose et le même décor, sauf que ce seront VOS personnages!!!!!)

Maintenant, quelques règles (oui, car il en faut, hein T_T)
-Comme le spécifie la règle des concours personnels, le fanart de personnages ne vous appartenant pas est interdit
-Le fond super super kitsh et la même pose débile demandés <3
-Ce concours sera conclu par des votes, mais il se peut que Apocalypse Muse et moi-même décidions de récompenser une participation nous ayant vraiment, vraiment plû (en plus des trois autres vainqueurs)
-Pas de catégorie espoir: le chibi n'est pas vraiment très dur à faire ;p
-Dessin en couleur demandé
-Toutes les techniques de dessins sont acceptées Wink
-Et enfin, vous pouvez faire une animation, si ça vous amuse, mais ce n'est pas obligatoire!!! (ce serait juste très très drôle. Et s'il y a beaucoup de dessins, on pourrait même faire une animation générale!! <3 enfin bref.)

Prix:
1ère place: Dessin au choix, en couleur, avec jusqu'à trois personnages représentés.
2ème place: Dessin au choix, en couleur, avec un seul personnage
3ème place: Dessin au choix, au line ou au crayon (à choisir), avec un seul personnage

PARTICIPATIONS :

1. Ellana 71

2. Nooodle **************1 ère place¨*****************

3. PHG

4. Bloody Pinky

http://img25.imageshack.us/img25/313/numriser0001n.jpg

5. C i n d e e *

6. liberifatali

7. Elyon

8. aya_no_ceres

9. Ellana**************2ème place¨*****************

10. Choo

http://img5.imageshack.us/img5/342/caramelldansenshama.gif

11. Kevy **************3ème place¨*****************

C@th

3 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Némésis vol5 (organisé par Alyciane)

SUJET:

Voici l'idée:

-Epreuve: dessinez jusqu'à 3 illustrations couleur ou noir et blanc. N'importe quel thème est accepté, mais vous pouvez vous inspirer du thème du zine "Fantômes et Esprits!"

-Le gagnant recevra une chèque cadeau de 10euro sur tous les trucs Némésis!!! De quoi faire les amplettes chez nous!! Smile

-Comme le concours est ouvert aussi sur notre forum, nous proposons en plus un cadeau très spécial pour les All-fanartiens: un porte clef cadeau avec les deux illus de votre choix (qui peuvent être parmis des illus proposés ou bien tout simplement une dédicace en couleur complètement inédite!!). Mettre en porte-clefs des originaux, la classe nan? Surprised XD

-Les meilleurs participants seront publiés dans le zine vol 5

Vous avez jusqu'au 24 Mai à minuit!

PARTICIPATIONS:

1-Eldarianne
http://i42.tinypic.com/25sc5dl.jpg

2-Liseron

3-Liseron

4-Yami-mi
http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=4053

5-Ppdm

6-Leïlyandra

7-Elyon

8-Feeyuu
http://img529.imageshack.us/img529/4427/voyanincertainfinipzr5.jpg

9-Azalis

10-Eldarianne
http://fc09.deviantart.com/fs44/i/2009/081/6/b/_Life_is_Life__by_Eldarianne.jpg

11-Loucie
http://www.allfanartsv2.com/forum/album_pic.php?pic_id=4037

12-Myo-Zhotis
http://img11.imageshack.us/img11/2144/absy.png

RESULTATS:

Félicitation à tout nos participants et surtout à notre gagnant

I-20

Qui gagne 10euro chez Némésis!!

Et bravo à

Azalis!

Qui gagne le prix Spécial AllFanart ! (oui, on a décidé qu'I20 etant premier et AFien, ce serait la deuxieme AFien au classement de le recevoir Smile )
Un porte-clé spécial avec 2 dédicaces de son choix à l'intérieur! (merci de me contacter pour savoir ce que tu veux :p)

Certains participants seront publiés dans le zine vol.5, donc en esperant que ça vous plaise! Embarassed

C@th

3 tsu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Concours : Couverture du fanzine Angel`art n°3 ( organisé par Aramis )

SUJET:

Le n°3 du Fanzine Angel'art porte sur les vampires et sortiras pour la japan expo.
A cette occasion, pour la couverture, nous organisons un concours.

Le théme est les vampires. laissez-vous allez en gardant quand même à l'esprit que c'est pour une couverture et que le dessin doit être percutant sans être trop chargé.

Contraintes

Théme : Vampire
Format : 21*29,7 cm 300 dpi
Le dessin doit être de vous. Pas de fanart ou de photo trafiquée
Les collaborations sont possibles.
Vous avez jusqu'au 6 juin.
La désignation des gagnants se ferat par vote entre les participants du fanzine N°3

Prix :

1er Prix : Le dessin servirat pour la couverture du Angel'Art n°3. Le gagnant gagnera le fanzine; deux badges et deux cartes.

2em Prix : Le gagnant recevrat deux cartes de son choix et un badge

3 em Prix : Le gagnant gagne 1 carte

Etant donné que ce concours est sur plusieurs forum, un gagnant spécial Allfanart sera désigné.
Prix : Book Trinity Blood réalisé par Ellana et qui sortira également pour la Japan Expo + 2 cartes de son choix + 1 badge

PARTICIPATIONS :

>Yami-mi

>Loucie

> Feyuu
http://img33.imageshack.us/img33/5915/vampcouv.jpg

>Ellana71
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=11399734

>Deelle
http://img199.imageshack.us/img199/5084/vampiren.jpg

RESULTATS:

1er avec 19 Points : Yami-mi
2nd avec 18 points : MiMiKa
3Eme Avec 7 points : Ex-equo :Delle et Ellana

Prix Alfanart : Yami-mi

Clèmpote

451 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Chibi Earth (organisé par Siam) :

SUJET :
Citation:
Bonjour fanartistes

Je vous propose un petit concours tout tranquilou.

Sujet: Une terre toute mimi

Technique: absolument libre, photo montage, collage, croquis, photoshop, peinture, pixelart, 3d...

Précisions: Il ne s'agit pas de personnifier la terre, de lui faire une moue, une mimique, des yeux etc, mais de dessiner un globe terrestre où les frontières semblent minuscules, à la manière de la planète du petit prince (il n'a qu'a bouger sa chaise pour voir un nouveau coucher de soleil.. quand il se sent mélancolique). où les objets, les rivières, les ponts, les continents paraissent gigantesques par rapport à la surface du globe en lui-même.

Quelques exemples quand même:

http://www.fubiz.net/2009/05/29/mtv-global-warming/

et touuut plein dans cette galerie: http://www.flickr.com/photos/gadl/sets/72157594279945875/

Récompense: Un dessin CG sur un sujet au choix pour le vainqueur

Date limite de participation: Dimanche 28 juin minuit.

A vos méninges Smile

PARTICIPATIONS :

Spoil:

1-Mymy

2-lady inf

3-Miss pepper

4-Intemporelle

5-Cécile

RESULTATS :

A la première place, nous avons Cécile avec 22 points :

A la deuxième place nous avons Mymy avec 12 points :

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé   MSN Messenger
Clèmpote

451 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Punk (organisé par Loucie)

SUJET :
Citation:
Tout est dans le titre mes amis ! Twisted Evil

Ce concours a pour thème: LES PUNKS ( et Punkettes bien sur )

Dessinez moi votre plus beau Punk, votre plus belle punkette ou même pourquoi pas, votre plus beau chien punk, oiseau punk, voiture punk, maison punk... Que sais je !!

C'est simple non ? ^^
Alors que les crètes fuses, les couleurs dans les cheveux se multiplies et que les fringues trash se ressentent !
Résilles et écossais sont les bienvenues =D

Vous pouvez participer a ce concours par plusieurs méthodes:

- Le dessin (trad et/ou CG)
- Le pixel art
- La photo ( de vous la photo hein è_é )

Wink

Le concours se déroule du 25 mai au 25 Juin 2009 !
Rallonge jusqu'au 01 Juillet !

Les récompenses seront:

Pour le/la premier/e => Un dessin a l'aquarelle de ma part envoyé par la poste sur le thème de son choix ^__^ + un award personnalisé !
Pour le/la second/e => Un chibi de son choix (envoyé par la poste) + un award personnalisé !

et si il y a assé de participations

Pour le/la troisième => Un croquis (envoyé par la poste) + un award personnalisé

BIENSUR CHAQUE PARICIPANT AURA UN AWARD DE PARTICIPATION !! ( Elle est pas belle la vie ? )

J'attends vos participations avec impatience ^___^

PARTICIPATIONS :

Spoil:

Aériss

Laurianna

darkness88

Intemporelle

Zyl

Caliope

Lone

Chamallow

Cyanus-Rigor

Clempote

Aramis

Myo-Zhotis

Ptirat

Grenat

Da0 des'

jeän
http://img7.imageshack.us/img7/7044/punksparjan.jpg

Miss Pepper

RESULTATS :

1ère place: Laurianna (16 points)

2ème place: Cyanus-Rigor (13 points)

3ème place : Darkness88 (7 points ) [/b]

REMARQUE :
Loucie n'a toujours pas récompensé les vainqueurs...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé   MSN Messenger
Clèmpote

451 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Un chéri pour Isakichan (organisé par Isakichan)

SUJET :
Citation:
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs (oui oui, vous aussi),

depuis qu'elle a vu le jour sur une feuille de papier, Isakichan se languit de trouver l'amour.

Oui, elle, rebelle, avec des attributs physiques pour les moins déroutants (je parle de sa peau et de ses cheveux bien sûr, bande de pères verts), n'a pas encore trouvé chaussure/ranger/grolle/new rock à sa (grande) patte.

et c'est pour cela que la miss a besoin de vous !

dessinez lui un chéri qui lui corresponde !

mais attention, elle a des préférences en matière de garçons ! Bah oui, elle ne sort pas avec le premier venu. Faut qu'il lui plaise le bougre !

alors voilà comment elle se l'imagine :

- beau, sexy, grand (évidemment)
- les cheveux noirs, des mèches rouges, longueur variable mais de préférence un peu longs (assez pour faire une queue de cheval)
- un oeil vert, un oeil jaune, le regard malicieux et charmeur
- une marque en demi croissant de lune (coupé en deux quoi) sous chaque oeil
- une gemme en forme d'étoile sur le front
- un nez triangulaire
- la peau grise foncée
- pas de mains, mais des pattes comme elle, noires (donc dégradé du gris vers le noir sur les bras)
- une queue de renard mais avec le bout rouge au lieu de blanc
- style vestimentaire emo/punk/gothique (inspirez vous d'elle pour coller au mieux!), couleurs au choix
- oreilles sur le haut de la tête, dans un style mélangé de chien et de chat, un peu furry ^^
- pourquoi pas des bijoux, anneaux aux oreilles, piercings, bracelet/collier à piques, comme vous voulez ^^

j'espère que je vous ai donné assez de détails quand aux exigences de mademoiselle.

voilà sa galerie pour vous inspirer !

http://isakichan.deviantart.com/gallery/#OC

Le dessin +Dakishimetai No Ni+ correspond à son ancien look ne le prenez pas pour modèle !

le concours est ouvert jusqu'au 30 septembre !

- podium de 3 personnes
- dolls/dessins au choix pour les gagnants
- votes par vous et entourage

si vous avez des questions n'hésitez pas !

Isakichan est impatiente de voir son futur amour ^^

PARTICIPATIONS :

Spoil:

1 - Aya No Ceres

2 - Mymy

3 - Menticlé

4 - La Psycho

5 - Miss Pepper

6 - Darkness88

7 - Cyanus Rigor

RESULTATS :
podium général :

1 - Cyanus Rigor
2 - Mymy
3 - Miss Pepper

les préférés de Isakichan :

1 - Cyanus Rigor
2 - Mymy
3 - Darkness88

Le plus fidèle à la description : La Psycho
Celui qui s'accorde le mieux à Isakichan : Mymy
Le plus sexy : Cyanus Rigor

Prix pour Cyanus Rigor pour sa première place et le podium Le plus sexy : soit : 2 dessins 1 doll, soit 2 dolls 1 dessin.
Prix pour Mymy pour sa deuxième place et le podium Celui qui s'accorde le mieux à Isakichan : 1 dessin et une doll.
Prix pour Miss Pepper, Darkness88 et La Psycho : un dessin ou une doll.

Clèmpote

451 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Astro et Vous (organisé par Cindee, ouvert le 15 août 2008)

SUJET :
Citation:
Bonjour et bienvenue au concours Astro et Vous.

Le but
Ce n'est rien de compliqué: avec la technique de votre choix, vous devez vous dessinez avec un de vos personnages et votre signe astrologique.

[Facultatif] Je vous impose quelque chose pour ceux qui veulent un peu plus de "challenge": Le dessin doit être drôle, accompagné des sept couleurs de l'arc-en-ciel (incluant le rose).

[color=indigo]Prix
À discuter en MP, aux choix du/des gagnant(s).

Il y aura tout dépendamment du nombre de participations de un à trois gagnants. Vous pouvez faire nombre de participations que vous voulez. Mais comme je le dis, le prix sera en MP avec le/les gagnant(s). Donc vous aurez un prix à la hauteur de vos participations.

Aucun dessin violent, ou comportant du rascisme, sexisme, etc. ne sera accepté. Merci.

Alors, à vos/plumes/crayons/pinceaux/souris, c'est partiiii!

PARTICIPATIONS :

Spoil:

N°1 Bloody Pinky

N°2 Bloody Pinky

N°3 Arya Nasuada

N°4 Renaud[/color]

RESULTATS :
A la première place : N°3 Arya Nasuada
A la deuxième place : N°2 Bloody Pinky
Le plus original : N°4 Renaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: