by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
20 octobreTsumistar : C'est la rentrée !

[TSUMOD] Signalement des bugs techniques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, toutes !
Myo se penche sur le probleme, on vous tient informees des qu'on en sait un peu plus ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, ça remarche un peu mieux, par contre bizarrement dès qu'on change de catégorie, ou que l'on clique sur un critère de recherche, ça plante systématiquement... Mais au moins c'est redevenu utilisable :p

Par contre, AU SECOURS, quand je fais ma tsumie dans le TsuMod elle est nickelle :

Mais une fois sur le forum ça devient tout moche !!

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'il y a trop de couleur... quand tu la vois dans ton coffres, c'est une superposition de calque donc pas de souci.
Mais sur le forum tout tes calque sont fusionné, et vu que c'est du png ... il unie des couleurs quand il en a trop a géré et qu'elles sont assez proche entre elle...
On avait le même souci avec le cheval de Yu'lynh :s

essaye sans le fond, et puis après essaye a chaque fois sans un élément pour voir ...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Feeyuu, apparemment c'était un petit haut orange qui était de trop... Du coup j'ai remanié mon truc et je trouve ça même mieux :p Je saurais ça à l'avenir !

Ma boutique ! - ♥ - ...
Chi
La sanguinaire

13394 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi...

De mon côté certains items ne s'affichent plus. J'ai juste un petit carré...
Est ce que c'est parce que je n'attends pas assez longtemps (et pourtant j'attends) ou ça arrive à d'autres ?

Edit : en fait c'est juste que IE est super lent (mais pas le choix si je veux accéder à la boutique, j'ai pas envie de télécharger Mozilla (fleeeeemme) =_=)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message pour dire que mon ordi a déjà planté 2 fois avec le tsumod. Véridique ! Laughing J'utilise Google Chrome mais je sens que j'utiliserai Mozilla pour Allfanarts =/ (et surtout le tsumod ! =D)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les problèmes du TsuMod avec Chrome... J'ai constaté les problèmes, j'ai regardé mon code mais je n'ai strictement aucune idée d'où cela peut venir !

Il faudrait que je me penche sur une v2, faire du propre dans le code et vous améliorer le tsumod mais je vous avoue que pour le moment, avec mon taff scolaire, je n'ai pas le temps de me pencher sur cette masse de boulot... mais je ne vous oublie pas ! è_é
Dernière édition par Myo-Zhotis le Jeu 28 Nov 2013, 22:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
La Carpette

4194 tsu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Mozilla aussi j'ai planté plusieurs fois, mais c'est surement la surcharge d'objets à charger. J'ai du cliquer sur une catégorie générale sans faire exprès. Du coup ça a freeze, puis ça m'a fermé toutes mes fenêtres internets.
Bref, y'a pas qu'avec Chrome.

Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, si le problème se généralise, il va falloir que je m'y penche dessus urgemment...

Au début du tsumod, il n'y avait que 1000 et quelques items... Aujourd'hui, on est à 7720 !
Du coup, ça fait beaucoup plus d'images à charger donc des chargements de pages plus longs... Trop longs peut-être et le navigateur se met en sécurité ? Ou alors une instruction trop répétitive qui exécutée tant de fois fait planter le navigateur...

Améliorer le système actuel n'est pas simple car (tenter de) résoudre ces problèmes, ça veut dire changer tout le code qui gère la partie boutique... A ce propos, pour le moment, je ne considère que la partie Boutique (pour les lenteurs de chargement et plantages) mais si vous avez les mêmes problèmes dans le coffre, faites-le moi savoir, ça me permettra de mieux évaluer la masse de travail nécessaire.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Chi
La sanguinaire

13394 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le coffre je n'ai eu aucun problème !
Et dans la boutique, et bien ça n'a pas planté tout de suite et en actualisant j'ai même pu revenir sur la page sans problème !
Une amélioration du côté de Chrome donc (en tout cas pour moi)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas le coffre ne plante pas du tout !

Mes observations par rapport à la boutique, utilisée sous Chrome :

- Quand je clique sur un menu ou un sous menu en arrivant dans la boutique, ça ne plante pas, même si je regarde le menu "vêtements" dans son intégralité par exemple
- Ça ne plante pas non plus en regardant les différentes pages d'un même menu
- Par contre, ça plante SYSTÉMATIQUEMENT quand on passe d'un menu (ou sous-menu) à un autre

Du coup, pour aller d'une catégorie à l'autre, je fais des aller-retour coffre/boutique (mais à mon avis en actualisant la boutique ça doit marcher aussi), par exemple je vais d'abord regarder les accessoires cheveux sans problème en jetant un oeil à toutes les pages, PUIS je retourne à mon coffre, PUIS je peux retourner à la boutique pour regarder les cheveux et ainsi de suite...

- J'ai aussi remarqué que du coup les fonctions couleur et l'option "me proposer des items dans mon budget" font systématiquement planter la page

Voilà mes constats !

Ma boutique ! - ♥ - ...
Chamallow

17 tsu

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux paires de chaussures (page 3 dans la catégorie chaussures) se placent trop haut par rapport aux pieds des tsumies:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Grinny

538 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tsumod ne fonctionne pas pour moi... J'ai entrevu quelques items mais à chaque fois, avec Google Chrome et avec IE, mon navigateur plante. Mon ordinateur est pourtant assez récent, j'ai l'impression qu'il y a un problème de compatibilité. C'est dommage. Enfin j'ai vu que je ne suis pas la seule donc je vais patienter sans souci. Rolling Eyes

Syl
The patriot

2608 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, sur Chrome c'est plantages incessants (la page qui dit "aïe"). Je pense qu'un script tourne et fait planter les ressources (le nav le supporte pas ou quoi).

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Getsu
Kami Définator

19000 tsu

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cette bouche est collée sur le nez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: