by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections juin
Concours Persona : Harry Potter
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Défi 234 : Eveil
Duel Zan VS Nerual : round 3
Tsumistar : Halloween 2018
Défi 235 : Givre

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
23 décembreDéfi 236 : Cuisine des fêtes de fin d'année
27 décembreConcours palette : Automne
NOS PARTENAIRES
RETROUVEZ-NOUS

[OPEN] Pimp My Croquis. (P.M.C.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loucie
Tsumistar Superstar

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
216 tsu

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yu: jte fais ça dès que j'ai un peu de temps ! ♥

Konata: Oh merci ^^
Par contre se serait plus simple pour moi si tu m'aiguillais un peu plus sur ce que tu veux ^^'
Ptête un personnage que tu voudrais que je fasse ? Puis avec quelle technique ? Ca me perd un peu que tu me demandes rien de précis x)

Pouet.
tournoi tsukimon defi119 tsumistar18 relooking totori tsumistar17 bann automne Tsumistar12 (méga-tsumistar) Printemps Faites péter les fleurs Défi57 // Glissant Défi52 // Je t'aime... Tsumistar06 Sci-fi Succubes, incubes et autres démons macarons et cupcakes Pixlight hiver 2011 Tsumistar01 Illustrer un texte 2 Tusmifreak2011Tsum'Design 04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
konata

760 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ba, disons un personnage CG avec une colo stylé aquarelle, ou une tradi avec colo crayon de couleur ou aquarelle (j'aime l'aquarelle :O), qui soit mignon si possible :3

Pour les cheveux, j'aime les couleurs pas ordinaires, comme le vert pomme, le bleu turquoise, le rose....
J'apprécie aussi de voir un personnage en interraction avec des petites boules de poils (chats, furets, et autres petites bêtes sympas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
t3

202 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

hiii louuuuciiiie !!
je commande un pégase, et tu pourrais le looker comme mon tsumec ?
sans le fouet et sans la coupe de champagne xD

tu peux faire une dominante marron clair (comme le buste par exemple car le marron du cheval est trop foncé ) ou violet xD

I shut my eyes in order to see.
tsumistar20 bann hiver defi64 defi63 Défi62 // Hypnotique Loup Garou - Maire du Village Loup Garou - Villageois tsumistar10 Défi59 // Moustache fanarts changement de sexe Défi58 // Ovni tsumistar08 Défi53 // Chuck Norris Facts tsumistar07 tsumistar07duo tsumistar06 tune ton snow man sd spock defi48 defi47 tsumistar04 bann5 defi46 defi45 charadesign 3 BOT 201305 BOT 200911 defis 10 a la suitedefis 10 a la suite 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un poneyyyy ! =D

Dans l'ensemble j'aimerai qu'elle soit dans l'espris de cette tsumie :

Modèle : Pegase

Couleur de la robe : Gris très foncé mais pas noir

Type de crinière : Ondulé un peu comme Rarity, ptêtre un tout petit peu moins "boucles anglaise" (mais pas autans touffe que Pinkie Pie quand même XD)

Coupe : Dans le même délire que Rarity avec la mèche sur le côté et la queue assez longue. Bleu comme ma tsumie, et si tu arrive a caser un petit noeud noir vers sa mèche c'est cool, sinon c'est pas grave ^^

Expression du visage : un peu comme ma tsumie, yeux pas trop grand ouvert avec un petit sourire discret (comme le tiens sans la langue =p). Les yeux bleu assez clair (comme les yeux du poney de Myo)

Cutie mark : une petite bulle bleue

autre : Des zébrures bleu comme la crinière sur la bas des pattes.

Voilàààà ! Si j'ai pas été assez clair sur un poins n'hésite pas à me dire Wink

defi161 defi148 defi147 defi145 tsumistar 36 banniere modernité defi112 defi111 defi102 Défi96 // dentelle et épouvante Défi74 // orange et bleu Défi71 // zombies fanart roux Créatures Faites péter les fleurs Arbre de Noël 2011 Jack O' Lantern Exqui'collab 2 Exqui'collab 2 pixel au bal masqué Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté ! ^^

Je met la boutique en PAUSE !

Pouet.
tournoi tsukimon defi119 tsumistar18 relooking totori tsumistar17 bann automne Tsumistar12 (méga-tsumistar) Printemps Faites péter les fleurs Défi57 // Glissant Défi52 // Je t'aime... Tsumistar06 Sci-fi Succubes, incubes et autres démons macarons et cupcakes Pixlight hiver 2011 Tsumistar01 Illustrer un texte 2 Tusmifreak2011Tsum'Design 04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

NOUVELLE ANNÉE !
NOUVEAU CONCEPT !

Je rouvre la boutique haan haan haan

Pouet.
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu mon poneyyyyyy ! ='( M'enfin, ça fait un an, j'avoue que j'avais oublié XDD

J'aime bien ton nouveau concept, donc je voudrais un croquis de ma tsumie actuelle, et surtout fait toi plaisir !! =D

defi161 defi148 defi147 defi145 tsumistar 36 banniere modernité defi112 defi111 defi102 Défi96 // dentelle et épouvante Défi74 // orange et bleu Défi71 // zombies fanart roux Créatures Faites péter les fleurs Arbre de Noël 2011 Jack O' Lantern Exqui'collab 2 Exqui'collab 2 pixel au bal masqué Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop !

Voilà madaaaaame !

1h de speed croquis ~

Et la version un peu plus grande:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389919858-jumy.jpg

50 tsus siouplaaaiiiis ! :eeek:

Pour les poney, on verra si je me remet un peu au pixel, je les ferais quand même x)

Pouet.
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooool !! Merci Loucie, elle est superbe ! <3

Paiement envoyé (=

Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Amoua amoua !

Aloreuh, moi je voudrais un dessin de... *tsoin tsoin tsoin* ma bimbo ! XD

Voilààà ! chou

Ma boutique ! - ♥ - ...
tsumistar 35 tournoi tsukimon pixlight automne 2014 pixlight printemps 2013 pixlight hiver 2013 defi117 Tsumistar Nim defi112 palette bleu ocre tsumistar29STAR defi103 tsumistar26 tsumistar25 tsumistar21 tsumistar19 Tsumistar16 tsumistar15 Défi68 // escaliers tsumistar12 Tsumistar11 Concours Pixel // Chess Madness tsumistar08 tune ton snow man Succubes, incubes et autres démons Palette nacrée Pixlight été 2011 Exqui'collab 2 BOT 201401 BOT 201311
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jumy: Contente que ça t'ai pluuuu ! Merci pour le pourboiiiire ♥ Very Happy

Nim: Et HOP !

1h aussi pour celui ci !
Dans un style plus "toudouxkawaii"

La version HD: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390010789-nim.jpg

50 Tsus sivôpléééé ! haan

Pouet.
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Payement reçut, merci pour le tips Nim *^*
Contente qu'il te plaise !

Ne soyez pas timide ! Entrez donc dans le PMC ! pirate

Pouet.
Loucie
Tsumistar Superstar

216 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyez pas timides voyons ~

Pouet.
Nerual
Good Cop

4481 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, moi ! J'voudrais un croquis s'il vous plaît, euh-m'dame !

Un dessin de mon perso Yann (de N.A.T. hoho). Des images de ce sale gamin ici et (non j'ai pas réussi à trouver de bonne image où il est tout seul :') )

C'est possible ? paralysé

defi129 tournoi tsukimon relooking AD Défi91 // colère Tsumistar12 (méga-tsumistar) tsumistar12 manga vs comics halloween tournoiTournoi Duel 1Membre actif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: