AllFanart fait peau neuve !
Voici AF v 2.2 ! Toutes les infos ici

Je ne suis pas calme, je suis juste timide...

Présentation, règles du forum et FAQ

Modérateur : Holix

Répondre
Helfyr

Je ne suis pas calme, je suis juste timide...

Message par Helfyr » sam. 07 juil. 2012, 09:51

Bonjour.

J'ai pris la liste fourni de question pour ma présentation :

Je suis Helfyr, appelé n'Helf, ou Helf. Mon pseudo vient de... mon frère il y a un long moment déjà. Je suis aussi connu sous le nom de Kristal, ou plutôt, on peut avoir connu mon perso Kristal, sous un forum rp. Je n'y vais plus, plus le temps...

Je viens d'un trou paumé pas loin de la mère qui se nomme Coutances. Y'a un festival de Jazz au printemps mais sinon... c'est un peu mort. Enfin, pour mes études, je suis à Paris maintenant, ça change.

J'ai 21 ans, à une journée de près. Majorité absolu comme on dit mais... j'ai envie de retourné à l'âge insouciant de l'enfance ou on avait pas à se demandé si on aura du boulot plus tard... *tousse*

Je fais des études de dessin manga à Eurasiam, je passe en deuxième année. Pour les lubies... Je suis un chat. Enfin, j'aurais bien aimé l'être alors à la place, j'me suis fait une queue et j'me trimbale avec dans Paris et oui, tout les jours. Donc si vous voyez une fille avec une grosse queue, c'moi 8D

Passions est un peu un grand mot pour moi. J'me lasse vite ou alors je n'approfondie pas vraiment les choses. Mais il y a quand même les mangas que je lis beaucoup en scan et que j’achète assez en masse, quand l'argent est là. Ah, je lis surtout du yaoi. Sinon, j'aime bien les rps (forum, msn, sms, etc). Ca fait passer le temps. Mais ça n'arrange pas le fait que je n'aime pas vivre dans la vrai vie... *toussote* Quelle présentation...

Je pratique sérieusement le dessin depuis 8 ans. J'ai beaucoup de chose à apprendre encore et faudrait que je bosse........... haha. Je suis pas fan du pixel art par contre, d'où l'avatar fait main. Je fais pas trop de photo... enfin, j'vais m'y mettre un peu pour la bjd que j'ai eu récemment.

J'imagine mal mon avenir. Enfin, j'l'imagine pas du tout.

J'ai connu ce forum par Loucie qui insistait depuis un moment pour que je m'y inscrive mais j'avais un peu la flemme. Maintenant que je suis en vacances, j'en ai profité pour prendre le temps de le faire.

Je pense que le forum peut m'apporter les critiques et les conseils qu'il me manque.

Merci d'avoir lu (si quelqu'un lit tout ça) et de m'accueillir ici. Désolé, j'pensais pas faire un truc aussi cynique oô N'y faites pas attention en fait 8D

Ah et bah j'vais me faire un peu de pub aussi : J'ai un blog ou je poste toute les semaines un petit sketch dessiné. Il n'est pas commencé depuis long, y'a un peu d'humour, de yaoi mais surtout de la connerie => là (et la fanpage ici)

Je pense que je n'ai rien oublié... donc bonne journée o/

Isÿlin

Message par Isÿlin » sam. 07 juil. 2012, 11:09

Aloha ^^ Bienvenue à toi!

Je en pense pas que tu sois cynique mai sel reflet de beaucoup de jeunes qui actuellement ne voient pas forcement d'avenir! Mais t'inquiète y'aura toujours un truc qui viendra j'en suis sur, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain etc... lol

Sinon, sympa ton blog! Ça me fait penser à ma petite soeur qui écrivais que des histoires gay (l'aurais-je influencée??? lol)

Hate des voir tes participations, si toute fois tu en trouve la motive ;) .
bisou(s)

Loucie
Tsumistar Superstar
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~

Message par Loucie » sam. 07 juil. 2012, 11:23

Helfyyyyyyyyyyyr ♥

Souris un peu, t'es pas qu'un monstre :grandsourire:

Jsuis contente que tu te sois enfin inscrite et que tu ai enfin fait ta présentation !
T'as intérêt a participer au forum, a poster tes dessins et puis à demander des critiques ^___^
J'continuerais à te donner des conseils pour ta couleur quoi qu'il arrive :gunther:

Bienvenuuuuuuuuuue :la:

Helfyr

Message par Helfyr » sam. 07 juil. 2012, 11:27

Merci à vous deux ^^

J'essayerai de participer... je sais pas encore comment mais bon, j'ai deux voir trois mois pour 8D

Et je sourie >______<

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » sam. 07 juil. 2012, 14:35

Bienvenue!

Sakuems

Message par Sakuems » sam. 07 juil. 2012, 18:02

Welcome !! :D
allez hauts les coeurs, t'es trop jeune pour déprimé déjà !
et puis roooh c'est quoi cette déprime sur ton avenir ! tu es as Eurasiam non ? on y vas pas hasard c'est super ciblé (et super cher aussi) donc j'espère bien que t'as une idée pour ton avenir lol ! :lol:

Allez, inonde le forum de tes dessins maintenant !
Par contre hum le yaoi moi pas fan, c'est bien fait jdis pas- j'ai été voir ton blog - mais je trouve que ça fait fan service à fond, genre "youpi je suis homo et bo gosse" (c'est pas contre toi c'est d'un point de vue général envers le genre )
J'attends de voir ce que tu fais d'autres, j'aime bien ton coup de crayon :)

Kevy

Message par Kevy » sam. 07 juil. 2012, 19:54

En effet Coutances c'est un peu paumé.
Bienvenue. :)

Syl
The patriot

Message par Syl » dim. 08 juil. 2012, 19:53

Bienvenue à toi !

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 08 juil. 2012, 20:27

Bienvenue =)