[Récap] Concours à thème

Tous les concours du forum se passent ici !

Modérateurs : Diabolo, Nerual

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » lun. 18 juin 2012, 15:32

Concours Tsumistar n°10, avril 2012

Image MYO ZHOTIS Image


Image

[spoil][spoil]
A vos outils pour illustrer la tsumie de Myo !
Mettez-la en scène, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 30 mai 2012, minuit ![/spoil]


Code :

Code : Tout sélectionner

#1 - n° participation + nom
#2 - n° participation + nom
#3 - n° participation + nom
#4 - n° participation + nom

Participations

1 - Feeyuu
Image

2 - Barney (1)
Image

3 - Barney (2)
Image

4 - Myo-zhotis
Image

5 - t3
Image

6 - Nacrym
Image

7 - Khaly
Image

8 - Sifhel
Image

9 - Chamallow
Image

10 - Syl
Image

11 - Getsu
Image

12 - niboyls
Image

13 - Chichi
Image

14 - Loucie
Image

15 - Ellana
Image

16 - Sumera
Image

17 - bishop
Image

18 - Morganafelis
Image

19 - isabelle
Image


Bons votes ![/spoil]


Résultats

Attention, le podium est en surcharge, je répète, le podium est en surcharge...

Pour cette dixième édition du tsumistar, nous avons une floppée de gagnantes !


En effet, Nacrym et Sumera atteignent toutes les deux la 1ère place avec 43 points chacune,
Image Image
Getsu totalise 29 points qui lui offrent la 2ème place,
Image
Ellana et t3 obtiennent quant à elles la 3ème place avec 15 points chacune,
Image
et vous avez porté le dessin de Syl à la 4ème place avec 14 points !

Image


Morganafelis les suit de très près avec 12 points !

Merci pour vos participations et vos votes, on vous attend aussi nombreux sur le prochain :D

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » sam. 30 juin 2012, 13:55

Concours bann n°plein :
BANNIÈRE D'ETE

Image

Votre participation doit :
- être sur fond transparent ; si vous travaillez en trad et que vous ne savez pas détourer, contactez Diabolo !
- faire 416x184 pixels de taille
- rende compte de l'identité du forum et de sa vocation créative/artistique !
- intégrer un tsuki quelque part, grand ou petit (personnage bleu des bannières actuelles)
- rappeler l'ete



petit rappel des règles :
-pas de dessins gores, pornographiques, violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
-pas de dessin fait avant le concours
-2 participations max par personne
-Vous avez jusqu'au Jeudi 21 juin, minuit !




Pour voter :
#1 - num + nom
#2 - num + nom
1 - t3
Image

2 - Sumera
Image

3 - Khaly
Image

4 - sagix
Image

5 - Loucie
Image

6 - Diabolo
Image


Merci pour vos participations et bons votes à tous !



RESULTATS

Sumera a volé vos coeurs, elle arrive première avec 28 points !
Le second est sagix avec 17 points bien mérités !
A la clôture du peloton de tête, vous avez également manifesté de l'enthousiasme pour les bannières de Khaly et Diabolo, auxquelles vous avez accordé 11 points. Ce cera une petite médaille en chocolat pour elles !

Vous retrouverez très vites ces créations aléatoirement en haut du forum, au pro rata du nombre de points ! ;)
Merci à tous les votants et aux participants !

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » sam. 30 juin 2012, 14:36

Concours fleuve n°2
ImageImageImage
Session 3 : La population

[spoil]« La nuit tombe et le village s'endort.
Les villageois se reposent d'une longue journée de travail. Pas un bruit dans les rues désertes. Une soirée comme les autres.
Pourtant, dans le ciel d'encre, la lune est ronde et rousse, comme l'oeil sinistre d'un monstre qui veille. L'air est lourd. L'atmosphère vibre d'un grondement sourd, d'un grondement qui annonce le pire.
La lune est ronde et rousse.
Ce soir, le sang sera versé.

La petite fille ne dort pas. A la fenêtre de la chaumière, elle épie dans le noir les ombres qui ratissent la campagne. Elle les a vus, ces hommes et ces femmes, se tordre et se lacérer, hurler dans la nuit. Elle a peur.
Car, dans l'ombre jetée par la lune sur les rues désertes, ils rodent en meute et flairent le sang chaud, les loups garous. Les fortes têtes, les malins, voilà ceux constitueront leurs premiers repas. Le maire est mort hier, sa langue était trop pendue.
Ce soir encore, un hurlement déchire la nuit. Une nouvelle victime.
Demain, le jour se lèvera et on trouvera les restes d'un mort quelque part dans le village. Alors, comme tous les jours, désespérément, il faudra trouver un nouveau bouc émissaire et l'exécuter en priant pour avoir fait le bon choix.

Ils sont partout, les loups garous.
Le nouveau maire a l'oeil brillant et les dents blanches. »




Qu'est-ce que c'est, le Loup Garou ?

Le loup garou est un jeu de rôle prisé des soirées entre amis et des colonies de vacances. Jouable a partir de 8 personnes environ, un bon maitre du jeu et un peu d'imagination peuvent captiver une foule d'une trentaine de personnes assises en rond. Chacun se voit distribuer une carte au hasard, et chaque carte correspond a un rôle qu'il va jouer tout au long de la partie.
L'histoire classique se situe dans un village infeste de loups garous qui se manifestent la nuit pour tuer. Au matin, le conseil du village cherche un bouc émissaire a exécuter en espérant se débarrasser de tous les nuisibles, qui sont évidemment anonyme.

Un pave de règles, rendues les plus claires possibles pour la compréhension de tous :
[spoil]Le jeu est une répétition de deux phases successives : le jour et la nuit.
Le jour, tous les habitants du village ressemblent à des villageois ordinaires. Certains d’entre eux le sont vraiment, mais les autres jouissent de pouvoirs plus spéciaux ! La nuit et la mort révèlent la véritable identité d’une foultitude de personnages, bons, neutres ou mauvais. Les loups-garous, bien sur, dont le but est de tuer tous ceux qui ne font pas partie de la meute, mais aussi le Voleur, Cupidon, la Voyante, la Sorcière et le Chasseur qui, grâce a leurs habilitées spéciales, font avancer le jeu.


Déroulement du jeu :

Le maitre du jeu, au centre du cercle de joueurs, mène la partie. Ses paroles sont des consignes à suivre.
Au début du jeu, le maitre du jeu distribue les cartes. Chaque joueur regarde sa carte en silence et la pose devant lui, face cachée. Une fois que tout le monde a bien compris son rôle, la partie peut commencer.

La nuit tombe et tous les joueurs ferment les yeux.

A la tombée de la première nuit, le Voleur est le tout premier joueur à se réveiller. Il peut alors voler la carte d’une personne de son choix qu’il désigne au Maitre du Jeu et dérober son rôle. La personne volée devient alors automatiquement un villageois normal, si elle ne l’était pas déjà.
Le voleur, à présent pourvu d’un nouveau rôle, se rendort, et la personne volée est notifiée qu’elle n’est plus qu’un villageois normal.

Cupidon est le second personnage à se réveiller après le voleur, durant la première nuit. Il a le pouvoir de lier d’amour deux personnages (dont lui-même s’il le souhaite). Le but des amoureux est d’être les deux derniers survivants de la partie. Sachant que si l’un est tue, l’autre meurt également, de désespoir.
Cupidon désigne donc deux amoureux en silence au maitre du jeu et le maitre du jeu donne une petite tape sur la tête des personnes concernées.
Cupidon se rendort, il a consomme son rôle et n’est plus qu’un villageois normal.
Les amoureux se réveillent, se reconnaissent, puis se rendorment.

La Voyante peut enfin se réveiller. C’est le premier personnage à se réveiller lors d’une nuit normale, le troisième lors de la première nuit. A chaque tour, elle peut designer au maitre du jeu une personne dont elle souhaite voir la carte. Au fil de la partie, elle connait donc secrètement l’identité de plus en plus de joueurs. Elle doit cependant utiliser son savoir à bon escient de peur d’attirer l’attention des loups-garous !
Une fois qu’elle a pris connaissance de la carte de son choix, elle se rendort.

… Et c’est enfin au tour des Loups-Garous d’entrer en action.
La meute se réveille, se reconnait et se met d’accord en silence sur une personne à tuer en la pointant du doigt au maitre du jeu. Une fois qu’une victime a été désignée, les loups-garous peuvent de rendormir.
La petite fille est le seul villageois à pouvoir ouvrir les yeux pendant la nuit en même temps que les loups-garous, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Elle a donc l’omniscience des personnages pendant la partie mais doit rester prudente lorsqu’elle parle en procès, le jour, pour ne pas attirer l’attention sur elle, de peur de mettre la puce à l’oreille des loups-garous, ou pire, d’être prise pour un loup-garou.
Certaines petites filles jouent un jeu dangereux : se faire passer pour un loup-garou la nuit en interagissant avec les autres loups-garous. Le maitre du jeu, lors du vote de nuit, ne doit donc pas prendre en compte le vote de la petite fille !

La Sorcière est la dernière à se réveiller la nuit, juste avant l’aube. Détentrice d’une potion de vie et d’une potion de mort, trois possibilités s’offrent a elle : ne rien faire et laisser mourir la victime des loups-garous, utiliser son unique potion de vie pour ressusciter le mort de la nuit (elle peut utiliser cette potion sur elle-même), utiliser son unique potion de mort pour tuer une personne qu’elle soupçonne d’être un loup-garou.
Une fois qu’elle a pris une de ces trois décisions, la Sorcière se rendort.

Le jour se lève.

Le maitre du jeu annonce le nombre de mort de la soirée. Il peut varier de 0 a 4 selon si la Sorcière a ressuscité ou tué quelqu’un ou si elle n’a rien fait, si quelqu’un a tué un des deux amoureux, ou si l’un des morts était le Chasseur.
En effet, le pouvoir du chasseur ne se manifeste qu’a sa mort. Quelle que soit la façon dont il est tué, il peut designer une personne qui mourra avec lui.

Avant tout procès, lors de la première journée il s’agit d’élire le Maire. Jusqu'à sa mort ou la fin de la partie, sa voix compte double et tranche les égalités. S’il est tué par les loups garous ou les villageois, un nouveau maire est réélu le matin suivant.

Les villageois doivent à présent tenter de se débarrasser des loups-garous ! Tous les jours, un grand procès s’ouvre, et chacun y va à son accusation. Le défi : pour les villageois, d’avoir bien écouté les bruits de la nuit pour être sur de condamner un loup-garou. Pour les loups-garous : de faire correctement semblant d’être des villageois innocents. Pour les personnages spéciaux : d’utiliser leurs connaissances pour convaincre les autres sans toutefois attirer l’attention sur eux.
Arrive le moment de la journée ou chacun va pouvoir voter contre une personne à exécuter. Une fois la personne morte, le maitre du jeu annonce à tous quel personnage vient d’être tué, en créant parfois la surprise ! Seul l’idiot du village ne peut pas mourir par la main des villageois : si ces derniers décident de le tuer, le masque tombe et l’idiot du village est gracie. Cependant, en tant que crétin, il perd son droit de vote pour tous les tours suivants.
Il peut-être tue la nuit par le chasseur, la sorcière et les loups-garous au même titre que n’importe qui.

Le jeu est ainsi une succession de jours et de nuits, jusqu'à ce que tous les villageois soient morts, ou que tous les loups garous soient morts, ou que seuls les deux amoureux restent en vie.[/spoil]


Comment participer au concours ?

Le principe du concours est simple : creer les visuels pour un set de cartes du jeu du Loup Garou.
Pour ce faire : une demi-douzaine des sessions d'un petit mois chaune qui vous permettront d'illustrer tous les personnages de l'univers. A chaque session, un ou deux personnages à illustrer.

SESSION 3 : LA POPULATION
Votre mission si vous l'acceptez : illuster les cartes "Villageois" et/ou "Maire du Village" du jeu.
N'oubliez pas de garder bien précieusement la version haute définition de votre dessin achevé ; s'il se hisse en haut des votes, votre dessin pourrait bien faire partie du set a imprimer !
Attention, tous les participations doivent être rendues a l'intérieur des templates suivants :
TEMPLATE VILLAGEOIS
TEMPLATE MAIRE DU VILLAGE




Rappel des regles habituelles :
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Mercredi 23 mai, minuit ! C'est court, mais il nous reste peu de temps avant la Japan Expo ! Si on se motive tous on pourra peut-être faire imprimer des jeux et les faire gagner !

loups garous : Ellana
template : Ellanabolo


POUR VOTER

Code:

Code : Tout sélectionner

Maire du Village
1# num participation + nom 
2# num participation + nom 

Villageois
1# num participation + nom 

PARTICIPATIONS

Maire du Village

1 - Fleur d'Ortie
Image

2 - Syl
Image


3 - t3
Image


4 - Hondy
Image


5 - Luinil
Image


Villageois

1 - t3
Image

2 - Hondy
Image


3 - Luinil
Image




Bons votes ![/spoil]


RESULTATS

des votes serrés pour de petits podiums ! Vous avez voté et avez départagé :

Pour les Maires du Village,
T3 en première place avec 16 points et
Hondy en seconde place avec 15 points !

Pour les villageois,
T3 en première place avec 8 points !

Un grand bravo aux courageux participants et aux votants !

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » sam. 21 juil. 2012, 11:58

Concours fleuve n°2
ImageImageImage
Session 4 : Les Tueurs

[spoil]
[spoil]« La nuit tombe et le village s'endort.
Les villageois se reposent d'une longue journée de travail. Pas un bruit dans les rues désertes. Une soirée comme les autres.
Pourtant, dans le ciel d'encre, la lune est ronde et rousse, comme l'oeil sinistre d'un monstre qui veille. L'air est lourd. L'atmosphère vibre d'un grondement sourd, d'un grondement qui annonce le pire.
La lune est ronde et rousse.
Ce soir, le sang sera versé.

La petite fille ne dort pas. A la fenêtre de la chaumière, elle épie dans le noir les ombres qui ratissent la campagne. Elle les a vus, ces hommes et ces femmes, se tordre et se lacérer, hurler dans la nuit. Elle a peur.
Car, dans l'ombre jetée par la lune sur les rues désertes, ils rodent en meute et flairent le sang chaud, les loups garous. Les fortes têtes, les malins, voilà ceux constitueront leurs premiers repas. Le maire est mort hier, sa langue était trop pendue.
Ce soir encore, un hurlement déchire la nuit. Une nouvelle victime.
Demain, le jour se lèvera et on trouvera les restes d'un mort quelque part dans le village. Alors, comme tous les jours, désespérément, il faudra trouver un nouveau bouc émissaire et l'exécuter en priant pour avoir fait le bon choix.

Ils sont partout, les loups garous.
Le nouveau maire a l'oeil brillant et les dents blanches. »




Qu'est-ce que c'est, le Loup Garou ?

Le loup garou est un jeu de rôle prisé des soirées entre amis et des colonies de vacances. Jouable a partir de 8 personnes environ, un bon maitre du jeu et un peu d'imagination peuvent captiver une foule d'une trentaine de personnes assises en rond. Chacun se voit distribuer une carte au hasard, et chaque carte correspond a un rôle qu'il va jouer tout au long de la partie.
L'histoire classique se situe dans un village infeste de loups garous qui se manifestent la nuit pour tuer. Au matin, le conseil du village cherche un bouc émissaire a exécuter en espérant se débarrasser de tous les nuisibles, qui sont évidemment anonyme.

Un pave de règles, rendues les plus claires possibles pour la compréhension de tous :
[spoil]Le jeu est une répétition de deux phases successives : le jour et la nuit.
Le jour, tous les habitants du village ressemblent à des villageois ordinaires. Certains d’entre eux le sont vraiment, mais les autres jouissent de pouvoirs plus spéciaux ! La nuit et la mort révèlent la véritable identité d’une foultitude de personnages, bons, neutres ou mauvais. Les loups-garous, bien sur, dont le but est de tuer tous ceux qui ne font pas partie de la meute, mais aussi le Voleur, Cupidon, la Voyante, la Sorcière et le Chasseur qui, grâce a leurs habilitées spéciales, font avancer le jeu.


Déroulement du jeu :

Le maitre du jeu, au centre du cercle de joueurs, mène la partie. Ses paroles sont des consignes à suivre.
Au début du jeu, le maitre du jeu distribue les cartes. Chaque joueur regarde sa carte en silence et la pose devant lui, face cachée. Une fois que tout le monde a bien compris son rôle, la partie peut commencer.

La nuit tombe et tous les joueurs ferment les yeux.

A la tombée de la première nuit, le Voleur est le tout premier joueur à se réveiller. Il peut alors voler la carte d’une personne de son choix qu’il désigne au Maitre du Jeu et dérober son rôle. La personne volée devient alors automatiquement un villageois normal, si elle ne l’était pas déjà.
Le voleur, à présent pourvu d’un nouveau rôle, se rendort, et la personne volée est notifiée qu’elle n’est plus qu’un villageois normal.

Cupidon est le second personnage à se réveiller après le voleur, durant la première nuit. Il a le pouvoir de lier d’amour deux personnages (dont lui-même s’il le souhaite). Le but des amoureux est d’être les deux derniers survivants de la partie. Sachant que si l’un est tue, l’autre meurt également, de désespoir.
Cupidon désigne donc deux amoureux en silence au maitre du jeu et le maitre du jeu donne une petite tape sur la tête des personnes concernées.
Cupidon se rendort, il a consomme son rôle et n’est plus qu’un villageois normal.
Les amoureux se réveillent, se reconnaissent, puis se rendorment.

La Voyante peut enfin se réveiller. C’est le premier personnage à se réveiller lors d’une nuit normale, le troisième lors de la première nuit. A chaque tour, elle peut designer au maitre du jeu une personne dont elle souhaite voir la carte. Au fil de la partie, elle connait donc secrètement l’identité de plus en plus de joueurs. Elle doit cependant utiliser son savoir à bon escient de peur d’attirer l’attention des loups-garous !
Une fois qu’elle a pris connaissance de la carte de son choix, elle se rendort.

… Et c’est enfin au tour des Loups-Garous d’entrer en action.
La meute se réveille, se reconnait et se met d’accord en silence sur une personne à tuer en la pointant du doigt au maitre du jeu. Une fois qu’une victime a été désignée, les loups-garous peuvent de rendormir.
La petite fille est le seul villageois à pouvoir ouvrir les yeux pendant la nuit en même temps que les loups-garous, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Elle a donc l’omniscience des personnages pendant la partie mais doit rester prudente lorsqu’elle parle en procès, le jour, pour ne pas attirer l’attention sur elle, de peur de mettre la puce à l’oreille des loups-garous, ou pire, d’être prise pour un loup-garou.
Certaines petites filles jouent un jeu dangereux : se faire passer pour un loup-garou la nuit en interagissant avec les autres loups-garous. Le maitre du jeu, lors du vote de nuit, ne doit donc pas prendre en compte le vote de la petite fille !

La Sorcière est la dernière à se réveiller la nuit, juste avant l’aube. Détentrice d’une potion de vie et d’une potion de mort, trois possibilités s’offrent a elle : ne rien faire et laisser mourir la victime des loups-garous, utiliser son unique potion de vie pour ressusciter le mort de la nuit (elle peut utiliser cette potion sur elle-même), utiliser son unique potion de mort pour tuer une personne qu’elle soupçonne d’être un loup-garou.
Une fois qu’elle a pris une de ces trois décisions, la Sorcière se rendort.

Le jour se lève.

Le maitre du jeu annonce le nombre de mort de la soirée. Il peut varier de 0 a 4 selon si la Sorcière a ressuscité ou tué quelqu’un ou si elle n’a rien fait, si quelqu’un a tué un des deux amoureux, ou si l’un des morts était le Chasseur.
En effet, le pouvoir du chasseur ne se manifeste qu’a sa mort. Quelle que soit la façon dont il est tué, il peut designer une personne qui mourra avec lui.

Avant tout procès, lors de la première journée il s’agit d’élire le Maire. Jusqu'à sa mort ou la fin de la partie, sa voix compte double et tranche les égalités. S’il est tué par les loups garous ou les villageois, un nouveau maire est réélu le matin suivant.

Les villageois doivent à présent tenter de se débarrasser des loups-garous ! Tous les jours, un grand procès s’ouvre, et chacun y va à son accusation. Le défi : pour les villageois, d’avoir bien écouté les bruits de la nuit pour être sur de condamner un loup-garou. Pour les loups-garous : de faire correctement semblant d’être des villageois innocents. Pour les personnages spéciaux : d’utiliser leurs connaissances pour convaincre les autres sans toutefois attirer l’attention sur eux.
Arrive le moment de la journée ou chacun va pouvoir voter contre une personne à exécuter. Une fois la personne morte, le maitre du jeu annonce à tous quel personnage vient d’être tué, en créant parfois la surprise ! Seul l’idiot du village ne peut pas mourir par la main des villageois : si ces derniers décident de le tuer, le masque tombe et l’idiot du village est gracie. Cependant, en tant que crétin, il perd son droit de vote pour tous les tours suivants.
Il peut-être tue la nuit par le chasseur, la sorcière et les loups-garous au même titre que n’importe qui.

Le jeu est ainsi une succession de jours et de nuits, jusqu'à ce que tous les villageois soient morts, ou que tous les loups garous soient morts, ou que seuls les deux amoureux restent en vie.[/spoil]


Comment participer au concours ?

Le principe du concours est simple : creer les visuels pour un set de cartes du jeu du Loup Garou.
Pour ce faire : une demi-douzaine des sessions d'un petit mois chaune qui vous permettront d'illustrer tous les personnages de l'univers. A chaque session, un ou deux personnages à illustrer.

SESSION 4 : LES TUEURS
Votre mission si vous l'acceptez : illuster les cartes "Sorcière" et/ou "Chasseur" du jeu.
N'oubliez pas de garder bien précieusement la version haute définition de votre dessin achevé ; s'il se hisse en haut des votes, votre dessin pourrait bien faire partie du set a imprimer !
Attention, tous les participations doivent être rendues a l'intérieur des templates suivants (les templates arrivent) :
TEMPLATE CHASSEUR
TEMPLATE SORCIERE



Rappel des regles habituelles :
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 24 juin, minuit !

loups garous : Ellana
template : Ellanabolo
[/spoil]


Merci à tous les participants, il est à présent temps de voter !

Code : Tout sélectionner

[b]Chasseurs :[/b]
#1 - num + nom

[b]Sorcières :[/b]
#1 - num + nom
#2 - num + nom


CHASSEURS

1 - Luinil
Image

2 - Hondy
Image

3 - Barney
Image

4 - Fleur d'Ortie
Image



SORCIERES

1 - Hondy
Image

2 - Nausikaa
Image

3 - Fleur d'Ortie
]Image

4 - Chitsu
Image

5 - Morganafelis
Image

6 - Lam's
Image

7 - Luinil
Image

8 - t3
Image

9 - Clèmpote
Image[/spoil]

RÉSULTATS

Loups-garous et villageois, tremblez ! Les tueurs ont été désignés, en les personnes du Chasseur et de la Sorcière !


Le Chasseur sera représenté par la carte de Luinil qui remporte 11 points et se place donc comme vainqueur de cette session !


Quant à la Sorcière,

la version de Lam's explose le plafond avec 39 points qui lui offrent la 1ère place,

et vous avez désigné à la 2ème place la participation de Morganafelis avec 9 points !



Merci à tous pour vos participations et vos votes :)

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » sam. 21 juil. 2012, 22:50

Concours Tsumistar n°11, mai 2012

Image NIM Image


Image
[spoil]
[spoil]A vos outils pour illustrer le tsumi de Nim !
Mettez-la en scène, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 1er juillet 2012, minuit ![/spoil]

Code : Tout sélectionner

#1 - n° participation + nom 
#2 - n° participation + nom 
#3 - n° participation + nom
#4 - n° participation + nom

Participations

1 - Chitsu
Image

2 - knut
Image

3 - Khaly
Image

4 - Chamallow
Image

5 - Loucie
Image

6 - Namilulali
Image

7 - Nausikaa
Image

8 - Souriez
Image

9 - Jumy
Image

10 - Cococream
Image

11 - Feeyuu
Image

12 - Isÿlin
Image

13 - Syl
Image

14 - Lam's
Image

15 - Asclé (1)
Image

16 - Asclé (2)
Image

17 - Barney
Image

18 - elfenight
Image

À vos votes ![/spoil]

RÉSULTATS

Lam's s'envole en 1ère place avec 61 points,
Image
pendant que Cococream attrape la 2ème place avec 29 points,
Image
Syl la 3ème place avec 23 points,
Image
et elfenight la 4ème place avec 21 points !


Image
Bravo à tous ! On vous attend nombreux pour le méga tsumistar de l'été ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » dim. 26 août 2012, 07:44

Concours dessin
HABITAT DANS LE CIEL

Image
[spoil]
Sans autre contrainte, illustrez ce que le thème vous inspire !
[spoil]
Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 15 juillet, minuit ![/spoil]

POUR VOTER

Code : Tout sélectionner

1# num participation + nom
2# num participation + nom
3# num participation + nom
PARTICIPATIONS

1 - elfenight
Image

2 - Anassete
Image

3 - Chamallow
Imageimageshack

4 - Irinalo
Image

5 - Dilou
Image

6 - LN
Image

7 - Isÿlin
Imageallfanartsv2

8 - Sharingan
Image

9 - Ana
Imagecom

10 - Ellone
Imagefree

11 - thealamenthe
Image

12 - Auly
Image

13 - Chitsu
Image

14 - Kevy
Image

15 - Shinjifer
Image

À vos votes à présent ![/spoil]

RESULTATS

En première place, Thealamenthe avec 26 points !
En deuxième place sur ses talons, Kevy avec 25 points !
En troisième place ex aequo, Auly et Ana avec 14 points !

Un immense bravo à tous les participants, vous nous avez rendu des participations toutes plus belles et plus imaginatives les unes que les autres !

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » mar. 04 sept. 2012, 09:45

Concours SD
INSPECTEUR GADGET

Image

[spoil]Mais qu'est-ce qu'un SD?

SD est l'abréviation de ¨Super Déformé¨. Un personnage SD a pour particularité des proportions hors normes: sa tête faisant au minimum le tiers de son corps.
Quelques exemples en images:
http://www.inthemoodforcannes.com/media ... 942504.jpg
http://prodigybombay.deviantart.com/art ... k-97800577
http://serenebreeze.deviantart.com/art/chibi-58250508


Le sujet est donc simple : Représentez le célèbre détective en version SD!
Le gagnant remportera le droit de choisir le personnage qui aura l'honneur d'être SDifié lors du prochain concours! Alors à vos crayons!


Règles habituelles

- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 26 août, minuit !




Pour voter
1er - num + nom
2eme - num + nom


1 - Batman'on
Image

2 - Ana
Image

3 - sagix
Image

4 - Susuy
Image

5 - Akeru36
Image

6 - Luinil
Image

7 - Ellana
Image[/spoil]

Résultats

La 1ère place va à Ellana avec 25 points,

c'est donc elle qui choisira le prochain personnage à être SDifié (==>mp) !

Sagix obtient la 2ème place avec 11 points !


Merci pour vos votes !
Dernière modification par Diabolo le mar. 11 sept. 2012, 11:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » mar. 04 sept. 2012, 09:46

MÉGA TSUMISTAR DE L'ÉTÉ 2012

Image



[spoil]À vos crayons, pinceaux et tablettes. Et larguez les amarres, car il est temps de donner vie aux terribles Pirates des Tsukibes ! :x

Mettez-les en scène, donnez tout votre amour à cette fine équipe et soyez-leur le plus fidèle possible ! Vous avez presque deux mois, montrez-nous de quoi vous êtes capables et faites-nous rêver ! :twisted:

EDIT : OUI, les 6 pirates doivent figurer sur votre participation.

Cependant, certains tsumis peuvent apparaître dans de petits éléments de l'image : pourquoi pas en peluche, autocollant collé sur un coffre... À vous de faire jouer votre imagination !

Du moment que les 6 personnages sont tous présents d'une façon ou d'une autre et reconnaissables, c'est bon =)


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au vendredi 31 août 2012, minuit !




Pour Voter
1er - num + nom
2ème - num + nom
3ème - num + nom
4ème - num + nom

Meilleure mise en scène : num + nom

Participations

1 - Loucie
Image

2 - Elfenight
Image

3 - Bishop (1)
Image

4 - Bishop (2)
Image

5 - Nerual
Image

6 - Nim
Image

7 - Totori
Image

8 - Namilulali
Image

9 - Barney
Image

10 - Elyan
Image

11 - Nausikaa
Image

12 - Cococream
Image

13 - Chitsu
Image

14 - Dilou
Image

15 - Satsulin
Image

16 - Getsu
Image

17 - Diabolo
Image



Merci pour cette déferlante de fantastiques participations et bon vote ![/spoil]

RESULTATS

Vous avez tous trimé dûr et ce concours était un défi à votre hauteur ! Pas moins de six personnages, et pourtant vous avez été tellement nombreux au rendez-vous qu'il a fallu ouvrir 4 places sur le podium ! Un immense bravo à tous, il est à présent temps de publier les résultats de ce concours qui restera dans les annales !

Elfenight s'élève en première place avec 43 points,
Image
suivie de près par Diabolo, deuxième avec 41 points !
Image
En troisième place, Cococream avec 25 points ;
Image
Quatrièmes ex-aequo, Nim et Getsu avec 14 points chacune.
Image Image

... sans oublier Nerual qui totalise 15 points sur 18 et est ainsi élue d'une large majorité comme meilleure scène de groupe !

Encore bravo à tous, ça fait plaisir de vous voir motivés de la sorte ! \o/
Dernière modification par Diabolo le jeu. 13 juin 2013, 13:06, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » mar. 04 sept. 2012, 09:52

Concours Fanart

LES ROUX

Image

A L'occasion de la sortie en salle de Rebelle il y a une dizaine de jours, penchons-nous un peu sur des chevelus surreprésentés dans le paysage fictif mondial.
Laureline Karaboudjan a écrit :Si dans la vraie vie, nous ne sommes pas très bien servis en tant que roux, il en va tout autrement en BD. A commencer par les effectifs. Alors que les roux et rousses ne représenteraient qu’entre 1 et 2% de la population mondiale, on en trouve une tripotée dans les aventures dessinées. Une rafale d’exemples ? Obélix, Spirou, Boule (le copain de Bill), le sergent Chesterfield (des Tuniques Bleues), Jérôme K Bloche, Shanks le Roux (du manga One Piece), Lanfeust, Soda, Mortimer… Et chez les filles, citons par exemple Mélusine, Nadia (la copine de Titeuf) et, bien sûr, Laureline (la compagne de Valérian). Il est évidemment impossible de faire un décompte précis de la proportion de roux comparés aux blonds et aux bruns (sans parler des héros aux cheveux bleux ou verts) dans l’univers de la bande dessinée, mais ils semble bien qu’ils soient bien plus visibles que dans le monde réel.
=> lire l'article complet

Le thème de cette nouvelle édition des concours fanart est donc les roux !
Choisissez vos personnages préférés, quel que soit le format de leur oeuvre d'origine, et mettez leur rousseur à l'honneur.
La teinte de cheveux peut aller du blond vénitien à l'auburn et au rouge.




[spoil]Règles habituelles
- Votre dessin doit être lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 9 septembre, minuit !

PARTICIPATIONS

1 - Cyfe
Image
(Spirou)

2 - Totori
Image
(Sansa Stark, Games of Thrones)

3 - Lonely
Image
(Ginny Weasley, Harry Potter)

4 - mist
Image
(Merida, Rebelle)

5 - Diabolo
Image
(Ygritte, Games of Thrones)

6 - No'
Image
(Fiona, Shrek)

7 - Fleur d'Ortie
Image
(Poison Ivy, Batman)

8 - jumy
Image
(Merida, Rebelle)

9 - sagix
Image
(Gimli, Le Seigneur des Anneaux)

10 - Susuy (1)
Image
(Jessica Rabbit, Roger Rabbit)

11 - Susuy (2)
Image
(Jessica Rabbit, Roger Rabbit)

12 - Feeyuu (1)
Image
(Boule et Bill)

13 - Feeyuu (2)
Image
(Amy Pond, Doctor Who)

14 - Elyan
Image
(Doctor Who)

15 - KellyYu
Image
(Fifi Brindacier)

16 - lilou
Image
(Ariel, La Petite Sirène)

17 - bishop
Image
(Poison Ivy, Batman)

18 - Nausikaa (1)
Image
(Agape, Skydoll)

19 - Nausikaa (2)
Image
(Ariel, La Petite Sirène)

20 - pinku9
Image
(Lavi, D.Gray-man)

21 - Silwia
Image
(Melisandre)

22 - Princesse Franky
Image
(Ariel, La Petite Sirène)

23 - Getsu
Image
(Titania, Fire Emblem 10)

24 - Nerual
Image
(Goupil, Contes)

25 - Kweenfish
Image
(Asuka Soryu Langley, Neon Genesis Evangelion)

26 - Chitsu
Image
(Renarde, Hunger Games)

27 - Chamallow
Image
(Leeloo, Le 5ème Élément)

Bravo pour toutes ces participations ! Place aux votes à présent :D

[/spoil]

RESULTATS

Merci d'avoir été si nombreux à répondre présent pour les votes ! Voici enfin venu le temps des résultats :

En première place, Nausikaa (2) avec 68 points et Ariel, la petite sirène !
Image
En deuxième place, Diabolo avec 56 points et Ygritte du Trône de Fer,
Image
En troisième place, Jumy avec 50 points et Merida de Rebelle,
Image
En quatrième place, Pinku9 avec 31 points et Lavi, de D.Gray-man,
Image
Et pour finir, en cinquième place Getsu avec 24 points et Titania de Fire Emblem 10 !
Image

Un grand bravo à tous les participants qui nous ont offert, comme l'illustre si bien le podium, un florilège de personnages d'horizons et de media différents !
[/spoil]
Dernière modification par Diabolo le sam. 01 juin 2013, 10:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » mar. 04 sept. 2012, 09:54

Concours charadesign
MI-HUMAIN, MI-ANIMAL

Image


A vos crayons pour cette nouvelle édition de charadesign !
- Vous devez représentez une créature hi-humaine, mi-animale
- Les furry/scaly/watever-y ne rentrent pas dans la catégorie. Malgré quelques attributs comme des oreilles animales si vous le souhaitez, on doit clairement distinguer la partie animale de la partie humaine.
- Fanarts interdits
- Votre fiche doit comporter AU STRICT MINIMUM trois éléments (comme ci-dessus). Mais c'est un strrrrrict minimum.



D'autres exemples :
http://ariel523.deviantart.com/art/Auni ... -108970150
http://bamfette.deviantart.com/art/Kent ... -191077630



[spoil]Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 23 septembre, minuit !

RESULTATS

PARTICIPATIONS

1 - Makkura Yamaneko (1)
Image

2 - Lonely
Image

3 - Barbosaure
Image

4 - Morganafelis (1)
Image

5 - Makkura Yamaneko (2)
Image

6 - Morganafelis (2)
Image

7 - Jumy
Image

8 - Sharingan
Image

9 - Miss pepper
Image

10 - Getsu
Image

11 - Nausikaa
Image

12 - Ana
Image

13 - Nim
Image

14 - Feeyuu
Image

15 - KellyYu (1)
Image

16 - KellyYu (2)
Image

[/spoil]

Du gros lourd pour ce podium !

En première place, Ana impose son style avec 66 confortables points ;
Image
En deuxième place, Miss Pepper la talonne avec 56 points !
Image
Troisièmes ex aequo, Morganafelis (1) et Getsu avec 23 points chacune ;
Quatrièmes ex aequo, Morganafelis (2) et Feeyuu avec 20 points !
Image
Image

Un grand bravo à tous pour ce flot de participations et de récompenses !
Dernière modification par Diabolo le sam. 01 juin 2013, 10:30, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » mar. 04 sept. 2012, 09:54

Concours Tsumistar n°13, août 2012

Image GETSU et NAUSIKAAImage


Image

A vos outils pour illustrer les Tsumies de Getsu et de Nausikaa !
Mettez-les en scène sur le même dessin, donnez-leur tout votre amour tout en leur étant le plus fidèle possible !


[spoil]Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre 2012, minuit !

Pour Voter
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom

Meilleur couple : num = nom

Participations

1 - Susuy
Image

2 - Oxalis
Image

3 - Bishop (1)
Image

4 - Elfenight
Image

5 - Bishop (2)
Image

6 - Mist
Image

7 - Alfeha
Image

8 - Raven Seich
Image

9 - Abylee
Image

10 - Chitsu
Image

11 - Eyoha
Image

12 - Feeyuu
Image

13 - Sumera
Image

14 - Getsu
Image
[/spoil]

RESULTATS

C'est Eyoha qui se place en première place, avec 28 points !
Image
Elfenight arrive deuxième avec 21 points,
Image
Puis Sumera et Mist, ex-aequo avec 14 points !
Image Image

Mist rafle également le prix du meilleur duo !


Un grand bravo à vous tous et merci aux votants !
Dernière modification par Diabolo le jeu. 13 juin 2013, 13:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » jeu. 25 oct. 2012, 20:37

Concours fanart

LES VIEUX

Image


La contrainte de ce nouveau concours fanart est la vieillesse physique du personnage principal de votre illustration ! Les elfes et autres démons aux nombreuses années mais au physique de rêve ne sont donc pas acceptés.
On considèrera la vieillesse à partir d'une soixantaine d'années. L'arbitrage est difficile, soyez donc fair-play !

[spoil]
Règles habituelles
- Votre dessin doit être lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 7 octobre, minuit !



Pour voter
#1 - num + nom
#2 - num + nom

Participations

1 - Carl Frederiksen de Là-Haut, par Rionma
Image

2 - Alexandre Taillard de Vorms, de Quai d'Orsay, par Ppdm
Image

3 - La sorcière de Blanche Neige par Mistral
Image

4 - Mama Odie de la Princesse et la Grenouille, par Abylee
Image

5 - Merlin par Crocman
Image[/spoil]

RESULTATS

Mistral s'envole en première place avec 26 points !
Rionma et Abylee se partagent la seconde place du podium avec 6 points chacune.

Bravo aux courageux qui ont participé, et merci pour vos votes !

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » jeu. 15 nov. 2012, 20:35

Concours illustrer un texte
Michel Berger, le Paradis Blanc

Image

[spoil]
(chanson)

Il y a tant de vagues et de fumée
Qu'on arrive plus à distinguer
Le blanc du noir
Et l'énergie du désespoir
Le téléphone pourra sonner
Il n'y aura plus d'abonné
Et plus d'idée
Que le silence pour respirer
Recommencer là où le monde a commencé

Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps
Tout seul avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Je m'en irai courir dans le paradis blanc
Loin des regards de haine
Et des combats de sang
Retrouver les baleines
Parler aux poissons d'argent
Comme, comme, comme avant

Y a tant de vagues, et tant d'idées
Qu'on arrive plus à décider
Le faux du vrai
Et qui aimer ou condamner
Le jour où j'aurai tout donné
Que mes claviers seront usés
D'avoir osé
Toujours vouloir tout essayer
Et recommencer là où le monde a commencé

Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où les manchots s'amusent dès le soleil levant
Et jouent en nous montrant
Ce que c'est d'être vivant
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc
Où l'air reste si pur
Qu'on se baigne dedans
A jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme, comme, comme avant
Parler aux poissons
Et jouer avec le vent
Comme dans mes rêves d'enfant
Comme avant


Pas d'autres contraintes que d'illustrer ce que la chanson vous inspire !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 21 octobre, minuit !

Participation d'Asclé
Image
[/spoil]

Bravo à Asclé qui remporte ce concours !

Avatar de l’utilisateur
Nerual
Good Cop
Messages : 4956
Inscription : ven. 22 août 2008, 08:15
Localisation : Complètement à l'Ouest

Message par Nerual » jeu. 15 nov. 2012, 20:38

Concours bann n°plein :
BANNIÈRE D'AUTOMNE

Image

Les jours raccourcissent et les feuilles commencent à tomber... il est temps pour AF de revêtir ses habits d'automne !


[spoil]
Votre participation doit :
- être sur fond transparent ; si vous travaillez en trad et que vous ne savez pas détourer, contactez Diabolo !
- faire 416x184 pixels de taille
- rendre compte de l'identité du forum et de sa vocation créative/artistique !

- intégrer un tsuki quelque part, grand ou petit (personnage bleu des bannières actuelles)
- rappeler l'automne (thème hallowe'en accepté)



Règles :
- pas de dessins gores, pornographiques, violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- pas de dessin fait avant le concours
- 2 participations max par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 21 octobre, minuit ! Pas de rallonge.







Pour voter
1er : num + nom
2eme : num + nom



1- Loucie
Image

2- Morganafelis
Image

3- Rionma (1)
Image

4- Diabolo
Image

5- Abylee
Image

6- Rionma (2)
Image[/spoil]

RESULTATS

Un beau podium bien rempli qui montre bien le mal que vous avez eu à choisir.

En première place Morganafelis et Abylee ex-aequo avec 11 voies !
En seconde place, Loucie et Diabolo ex-aequo avec 10 voies !

Un grand bravo à tous les participants... Bientôt vous serez affichés en hauuut !

Avatar de l’utilisateur
Diabolo
Bad Cop
Messages : 5122
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 20:21
Contact :

Message par Diabolo » jeu. 29 nov. 2012, 12:30

Concours Tsumistar n°14, septembre 2012

Image ELFENIGHT Image


Image

[spoil]A vos outils pour illustrer la Tsumie d'Elfenight !
Mettez-la en scène , donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 31 octobre 2012, minuit !



Pour voter
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num +nom

Participations

1 - Sharingan
Image

2 - Morganafelis
Image

3 - Elfenight
Image

4 - Feeyuu
Image

5 - Rionma
Image

6 - Abylee
Image

7 - Polynaya
Image

8 - Nausikaa
Image

9 - Mist
Image

10 - Lolocoquelicot
Image

11 - Asclé
Image

12 - Darklili7
Image[/spoil]

RESULTATS

De très belles participations pour un tsumi original !
Il est à présent temps de donner les résultats :

Première, Elfenight avec 48 points ;
Image
Deuxième, Morganafelis avec 34 points ;
Image
Troisième, Mist avec 29 points.
Image

Un grand bravo à toutes les 3, et merci aux participants et aux nombreux votants !
Dernière modification par Diabolo le jeu. 13 juin 2013, 13:00, modifié 1 fois.

Répondre