by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 


AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux


Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !



AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 aoûtDéfi 252 : Kawai


[Récap] Concours à thème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Concours de dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerual
Good Cop


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4794
Localisation: Brest (bout du monde)
5070 tsu

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Tsumistar n°5, novembre 2011

ANGELICE & G.




Spoil:
 
A vos outils pour illustrer les Tsumis d'Angelice et de G. !
Mettez-les en scène, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !
Compte-tenu de l'univers très différent des deux dolls, vous pouvez dessiner au choix l'une, l'autre ou les deux. Un prix spécial sera attribué au meilleur duo.


Spoil:
 

Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Samedi 31 décembre 2011, minuit >> rallonge jusqu'au dimanche 8 janvier, minuit !



C'est l'heure de voter, merci pour cette superbe vague de participations !

Code:
1 # n°participation + nom
2 # n°participation + nom
3 # n°participation + nom
4 # n°participation + nom
5 # n°participation + nom
meilleur duo # n°participation + nom


PARTICIPATIONS

1 - Laurianna (1)


2 - Laurianna (2)


3 - Khaly (1)


4 - Khaly (2)


5 - Diabolo

6 - Nikkita


7 - Feeyuu


8 - Getsu

9 - Susuy


10 - Mercedes


11 - Aya_no_ceres


12 - Nerual


13 - Saki Quart de Nem


14 - Barney


15 - Makkura Yamaneko (1)

16 - Makkura Yamaneko (2)

17 - G.

18 - Nausikaa (1)


19 - Nausikaa (2)


20 - Netherhill


21 - Satsulin

22 - aya


23 - olivierthelord


24 - Bou


25 - Ellana

26 - Syl


27 - kitty8



RÉSULTATS

Merci pour tous ces votes ! La lutte a été serrée, mais nous connaissons désormais les noms des vainqueurs de ce concours tsumistar !


En première place se trouve G. avec 68 points,
vient ensuite Bou en deuxième avec 58 points,
puis Laurianna se classe troisième avec 55 points pour sa deuxième participation,
Ellana est la quatrième avec 47 points,
et enfin aya attrape la cinquième place avec 42 points.

Pour désigner le meilleur duo, vous avez également choisi G. avec 11 points (suivie par Bou et Ellana avec respectivement 7 et 6 points).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

concours d'hiver


* Décore ton bonhomme de neige, oh oui.


Spoil:
 
Ça y est, c’est l’hiver ! Evelyne ne l’a pas encore dit à la télé, mais il ne peut pas en être autrement : il fait nuit noire à l’heure du lever, il fait nuit noire à l’heure du goûter, et le marchand de sapin a campé sa bicoque sur la place de la gare pour empêcher tout le monde de passer.
L’esprit de Noël suffoque déjà les moindres recoins de la société. Le voisin d’en face vient d’installer un Père Noël à sa gouttière. Même le boucher a ressorti ses pochoirs en forme de flocons. Vous avez entamé votre entraînement psychologique pour vous habituer a l’idée de vider votre compte en banque a la Fnac.

Et si vous en doutiez encore, il a neigé pendant la nuit ! Dehors, tout est blanc. Par la fenêtre, vous voyez votre voisine essayer de dégager son pare-brise à coups de tractopelle. Très peu pour vous. Vous décidez sans plus attendre de simuler une flémingite aigue et de rester chez vous. Rien de tel qu’une bonne chute de neige pour regarder le journal de 13h.

Mais avant tout, une chose sérieuse vous attend. Vous avez attendu ça depuis janvier dernier, c’est une occasion à ne pas manquer. Le moment idéal pour créer votre traditionnel Bonhomme de Neige.
Vous enfilez moonboots et doudoune par-dessus votre pyjama en pilou et partez réveiller Nerual à grand coups de pieds dans les côtes. Tous les grands héros ont besoin d’un assistant. Il vous faut un Watson, un Dupond, un Hardi, un larbin pour aller remuer la poussière du garage et se geler les mains dans la neige. Cette année, votre bonhomme sera le plus beau. Pas question de vous laisser ridiculiser par votre voisine de huit ans.

Apres avoir siroté votre chocolat et englouti la moitié du panettone, vous sortez pour voir où en est Nerual. Elle a bien avancé, il est temps de vous approprier son travail pour apporter vos dernières touches de génie et en faire une œuvre d’art de renommée mondiale.

En plus de la forme que Nerual vous a faite à mains nues dans la neige, elle a glané du matériel dans le garage :
> des sécateurs, une scie, un marteau et des tournevis
> un rouleau de gros scotch marron,
> le carton des décorations de Noël,
> un parapluie cassé,
> une botte en caoutchouc,
> une écharpe,
> trois marrons secs,
> un balai et un seau,
> la couronne de houx de la vieille dame d’en face,
> un chapeau,
> un sac de billes,
> une banane et trois oranges,
> une grosse branche du thuya des voisins,
> une clé,
> une canne,
> une vielle pipe en bois.

Votre mission : à l’aide des éléments de votre choix parmi ceux de la liste, customisez une des formes ci-dessous pour en faire le meilleur bonhomme de neige du monde.




Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 22 janvier, minuit ![/quote]

Le retoux est là, il est arrivé, Evelyne l'a dit à la télé, il se met à pleuvoir et à humider, à crachiner sur vos lunettes, l'air est lourd, les nuages gris et la neige n'a pas fait long feu. Heureusement que Nerual a pensé à prendre des photos de vos différentes oeuvres avant que le temps ne ruine tout. De votre fenêtre, vous ruminez l'essouflement de l'hiver en la regardant patauger dans la gadoue pour ramasser les derniers relents de guirlande et de balais espagnols restés par terre après la fonte.

Il est grand temps de résigner l'heureux vainqueur de ce glorieux concours hivernal.


Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom



Participations :

1 - Folle

•Deux oranges(yeux)
•Une banane(bouche)
•Une écharpe(écharpe xD)
•Couronne de houx(couvre-chef)
•Bottes de pluie(bottes)

2 - Alicecila

- les billes
- la banane
- les décorations de noël: une guirlande et deux boules
- le scotch marron
- les oranges
- la scie

3 - Nim

- 1 Sécateur
- 1 Écharpe
- 3 Marrons secs
- 1 Couronne de houx
- 2 Billes
- 2 Morceaux d'orange (pour les joues)
- 2 Morceaux de branche de thuya
- 1 Clé
- 1 Pipe en bois

4 - t3

> un sécateur, une scie, un marteau et un tournevis
> un rouleau de gros scotch marron,
> le carton des décorations de Noël,
> un parapluie cassé,
> une botte en caoutchouc,
> une écharpe,
> trois marrons secs,
> un balai et un seau,
> la couronne de houx de la vieille dame d’en face,
> un chapeau,
> un sac de billes,
> une banane et trois oranges,
> une grosse branche du thuya des voisins,
> une clé,
> une canne,
> une vielle pipe en bois.

5 - Barney

un rouleau de gros scotch marron (tour de l'oeil)
parapluie (bec)
chapeau
un marrons sec (oeil) (+morceaux de marrons sec cassé avec le marteau pour les grains de beauté),
billes (pour décorer),
une banane et trois oranges (collier),
une grosse branche du thuya des voisins (queue),
une canne (bras),
une vielle pipe en bois (autre bras),
un seau (sac a mains).

6 - Walya

- écharpe
- canne (à sucre ^^)
- une bille
- une botte

7 - Khaly

-sa chevelure de balai espagnol
-son plus beau chapeau
-ses yeux de houx (je me suis permise de couper la couronne de houx de la vieille dame)
-son monocle - clé
-son sourire de banane
-son nez et son noeud papillon de marrons
-ses boutons de billes
-son écharpe du dimanche
-sa ceinture gros scotch marron avec sa boucle en orange
-ses chaussures en manche de tournevis
et bien sur il ne pouvait pas sortir sans sa canne et sa pipe!




RESULTATS

On annonce la fin des températures du jour d'après sur la France. Aujourd'hui, il pleut, et les dernières traces de neige s'effacent pour de bon. Il est grand temps de couronner les vainqueurs !

Première t3 avec 13 points !
Secondes ex-aequo, Nim et Barney avec 10 points chacune.

Bravo à tous ! A l'hiver prochain !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Tsumistar n°6, decembre 2011

LOUCIE




Spoil:
 
A vos outils pour illustrer le tsumi de Loucie !
Mettez-la en scene, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !



Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 1er février, minuit.



Bravo à tous, on tape encore les 20 participations !
pour voter :
Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom
#4 - num + nom
#5 - num + nom



1 - Khaly


2 - Netherhill (1)


3 - Netherhill (2)


4 - Makkura Yamaneko


5 - t3


6 - 'Ion


7 - Princesse Franky


8 - Susuy


9 - Angelice


10 - Setsuna92


11 - Feeyuu


12 - Loucie


13 - Oxalis


14 - Mercedes


15 - Chamallow


16 - Sumera


17 - Kaïna Kanamei


18 - Nausikaa


19 - Ellone


20 - La Belette




RESULTATS

Nombreuses participations, et rude bataille pour le sommet ! Le peloton de tête est compact et bien fourni...

Première Sumera avec 51 points
Deuxième la Belette, sur ses talons, avec 48 points
Troisième Angelice avec 32 points
Quatrième t3 avec 28 points
Cinquième Ellone avec 25 points

Célébrée également par vos votes, notons aussi Nausikaa avec 21 points et Oxallis avec 19 points !
Bravo à tous, on vous attend aussi nombreux pour la prochaine !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Concours dessin

Les fonds marins



Spoil:
 


- Chez les humains, c'est la pagaille !
La vie sous la mer,
C'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !

Le roseau est toujours plus vert,
Dans le marais d'à côté !
Toi t'aimerais bien vivre sur terre,
Bonjour la calamité !

Regarde bien le monde qui t'entoure,
Dans l'océan parfumé.
On fait carnaval tous les jours,
Mieux, tu ne pourras pas trouver !

Sous l'océan, sous l'océan,
Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.

Là-haut, ils bossent toute la journée,
Esclavagés et prisonniers,
Pendant qu'on plonge,
Comme des éponges,
Sous l'océan.




Les fonds marins sont vôtres, à vous de vous les approprier ! Déchainez votre imagination, la seule contrainte est que nous voulons un décor en plus de vos éventuels personnages !
Par décor, nous entendons : un ou des éléments d'arrière-plan qui remplissent plus du tiers de votre espace (on dit ça en gros, hein.) Ne seront pas acceptés comme décor :
- les éléments qui flottent au milieu de rien
- les fonds de couleur totalement unie.

n'hésitez pas à poser toutes vos questions à la suite du topic !





Rappel des règles habituelles :
- Votre dessin doit être lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 12 février 2012, minuit.

Pour voter :
Citation:
#1 - num + nom
#2 -num + nom
#3 - num + nom



1 - Susuy


2 - Kaïna Kanamei


3 - Ptirat


4 - Fleur d'Ortie


5 - Khaly


6 - Ion


7 - Rubis Firenos


8 - Nerual


9 - Nausikaa


10 - Kaori


11 - Crocman




RESULTATS

En première place, Ptirat avec 23 points,
En deuxième place Nausikaa avec 21 points,
En troisième place Rubis Firenos avec 12 points !

Merci à tous pour vos supers participations ! On vous attend nombreux à la prochaine !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Concours fleuve n°2

Session 2 : Les Omniscients


Spoil:
 

« La nuit tombe et le village s'endort.
Les villageois se reposent d'une longue journée de travail. Pas un bruit dans les rues désertes. Une soirée comme les autres.
Pourtant, dans le ciel d'encre, la lune est ronde et rousse, comme l'œil sinistre d'un monstre qui veille. L'air est lourd. L'atmosphère vibre d'un grondement sourd, d'un grondement qui annonce le pire.
La lune est ronde et rousse.
Ce soir, le sang sera versé.

La petite fille ne dort pas. A la fenêtre de la chaumière, elle épie dans le noir les ombres qui ratissent la campagne. Elle les a vus, ces hommes et ces femmes, se tordre et se lacérer, hurler dans la nuit. Elle a peur.
Car, dans l'ombre jetée par la lune sur les rues désertes, ils rodent en meute et flairent le sang chaud, les loups garous. Les fortes têtes, les malins, voilà ceux constitueront leurs premiers repas. Le maire est mort hier, sa langue était trop pendue.
Ce soir encore, un hurlement déchire la nuit. Une nouvelle victime.
Demain, le jour se lèvera et on trouvera les restes d'un mort quelque part dans le village. Alors, comme tous les jours, désespérément, il faudra trouver un nouveau bouc émissaire et l'exécuter en priant pour avoir fait le bon choix.

Ils sont partout, les loups garous.
Le nouveau maire a l'œil brillant et les dents blanches. »




Qu'est-ce que c'est, le Loup Garou ?

Le loup garou est un jeu de rôle prisé des soirées entre amis et des colonies de vacances. Jouable a partir de 8 personnes environ, un bon maitre du jeu et un peu d'imagination peuvent captiver une foule d'une trentaine de personnes assises en rond. Chacun se voit distribuer une carte au hasard, et chaque carte correspond a un rôle qu'il va jouer tout au long de la partie.
L'histoire classique se situe dans un village infeste de loups garous qui se manifestent la nuit pour tuer. Au matin, le conseil du village cherche un bouc émissaire a exécuter en espérant se débarrasser de tous les nuisibles, qui sont évidemment anonyme.

Un pave de règles, rendues les plus claires possibles pour la compréhension de tous :

Spoil:
 
Le jeu est une répétition de deux phases successives : le jour et la nuit.
Le jour, tous les habitants du village ressemblent à des villageois ordinaires. Certains d’entre eux le sont vraiment, mais les autres jouissent de pouvoirs plus spéciaux ! La nuit et la mort révèlent la véritable identité d’une foultitude de personnages, bons, neutres ou mauvais. Les loups-garous, bien sur, dont le but est de tuer tous ceux qui ne font pas partie de la meute, mais aussi le Voleur, Cupidon, la Voyante, la Sorcière et le Chasseur qui, grâce a leurs habilitées spéciales, font avancer le jeu.


Déroulement du jeu :

Le maitre du jeu, au centre du cercle de joueurs, mène la partie. Ses paroles sont des consignes à suivre.
Au début du jeu, le maitre du jeu distribue les cartes. Chaque joueur regarde sa carte en silence et la pose devant lui, face cachée. Une fois que tout le monde a bien compris son rôle, la partie peut commencer.

La nuit tombe et tous les joueurs ferment les yeux.

A la tombée de la première nuit, le Voleur est le tout premier joueur à se réveiller. Il peut alors voler la carte d’une personne de son choix qu’il désigne au Maitre du Jeu et dérober son rôle. La personne volée devient alors automatiquement un villageois normal, si elle ne l’était pas déjà.
Le voleur, à présent pourvu d’un nouveau rôle, se rendort, et la personne volée est notifiée qu’elle n’est plus qu’un villageois normal.

Cupidon est le second personnage à se réveiller après le voleur, durant la première nuit. Il a le pouvoir de lier d’amour deux personnages (dont lui-même s’il le souhaite). Le but des amoureux est d’être les deux derniers survivants de la partie. Sachant que si l’un est tue, l’autre meurt également, de désespoir.
Cupidon désigne donc deux amoureux en silence au maitre du jeu et le maitre du jeu donne une petite tape sur la tête des personnes concernées.
Cupidon se rendort, il a consomme son rôle et n’est plus qu’un villageois normal.
Les amoureux se réveillent, se reconnaissent, puis se rendorment.

La Voyante peut enfin se réveiller. C’est le premier personnage à se réveiller lors d’une nuit normale, le troisième lors de la première nuit. A chaque tour, elle peut designer au maitre du jeu une personne dont elle souhaite voir la carte. Au fil de la partie, elle connait donc secrètement l’identité de plus en plus de joueurs. Elle doit cependant utiliser son savoir à bon escient de peur d’attirer l’attention des loups-garous !
Une fois qu’elle a pris connaissance de la carte de son choix, elle se rendort.

… Et c’est enfin au tour des Loups-Garous d’entrer en action.
La meute se réveille, se reconnait et se met d’accord en silence sur une personne à tuer en la pointant du doigt au maitre du jeu. Une fois qu’une victime a été désignée, les loups-garous peuvent de rendormir.
La petite fille est le seul villageois à pouvoir ouvrir les yeux pendant la nuit en même temps que les loups-garous, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Elle a donc l’omniscience des personnages pendant la partie mais doit rester prudente lorsqu’elle parle en procès, le jour, pour ne pas attirer l’attention sur elle, de peur de mettre la puce à l’oreille des loups-garous, ou pire, d’être prise pour un loup-garou.
Certaines petites filles jouent un jeu dangereux : se faire passer pour un loup-garou la nuit en interagissant avec les autres loups-garous. Le maitre du jeu, lors du vote de nuit, ne doit donc pas prendre en compte le vote de la petite fille !

La Sorcière est la dernière à se réveiller la nuit, juste avant l’aube. Détentrice d’une potion de vie et d’une potion de mort, trois possibilités s’offrent a elle : ne rien faire et laisser mourir la victime des loups-garous, utiliser son unique potion de vie pour ressusciter le mort de la nuit (elle peut utiliser cette potion sur elle-même), utiliser son unique potion de mort pour tuer une personne qu’elle soupçonne d’être un loup-garou.
Une fois qu’elle a pris une de ces trois décisions, la Sorcière se rendort.

Le jour se lève.

Le maitre du jeu annonce le nombre de mort de la soirée. Il peut varier de 0 a 4 selon si la Sorcière a ressuscité ou tué quelqu’un ou si elle n’a rien fait, si quelqu’un a tué un des deux amoureux, ou si l’un des morts était le Chasseur.
En effet, le pouvoir du chasseur ne se manifeste qu’a sa mort. Quelle que soit la façon dont il est tué, il peut designer une personne qui mourra avec lui.

Avant tout procès, lors de la première journée il s’agit d’élire le Maire. Jusqu'à sa mort ou la fin de la partie, sa voix compte double et tranche les égalités. S’il est tué par les loups garous ou les villageois, un nouveau maire est réélu le matin suivant.

Les villageois doivent à présent tenter de se débarrasser des loups-garous ! Tous les jours, un grand procès s’ouvre, et chacun y va à son accusation. Le défi : pour les villageois, d’avoir bien écouté les bruits de la nuit pour être sur de condamner un loup-garou. Pour les loups-garous : de faire correctement semblant d’être des villageois innocents. Pour les personnages spéciaux : d’utiliser leurs connaissances pour convaincre les autres sans toutefois attirer l’attention sur eux.
Arrive le moment de la journée ou chacun va pouvoir voter contre une personne à exécuter. Une fois la personne morte, le maitre du jeu annonce à tous quel personnage vient d’être tué, en créant parfois la surprise ! Seul l’idiot du village ne peut pas mourir par la main des villageois : si ces derniers décident de le tuer, le masque tombe et l’idiot du village est gracie. Cependant, en tant que crétin, il perd son droit de vote pour tous les tours suivants.
Il peut-être tue la nuit par le chasseur, la sorcière et les loups-garous au même titre que n’importe qui.

Le jeu est ainsi une succession de jours et de nuits, jusqu'à ce que tous les villageois ssoient morts, ou que tous les loups garous soient morts, ou que seuls les deux amoureux restent en vie.




Comment participer au concours ?

Le principe du concours est simple : creer les visuels pour un set de cartes du jeu du Loup Garou.
Pour ce faire : une demi-douzaine des sessions d'un petit mois chaune qui vous permettront d'illustrer tous les personnages de l'univers. A chaque session, un ou deux personnages à illustrer.

SESSION 2 : LES OMNISCIENTS
Votre mission si vous l'acceptez : illuster les cartes "Petite Fille" et/ou "Voyante" du jeu.
N'oubliez pas de garder bien précieusement la version haute définition de votre dessin achevé ; s'il se hisse en haut des votes, votre dessin pourrait bien faire partie du set a imprimer !
Attention, tous les participations doivent être rendues a l'intérieur des templates suivants :





Rappel des regles habituelles :
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Mercredi 29 février, minuit !

loups garous : Ellana
template : Ellanabolo


Woot ! merci pour toutes ces participations de dernière minute ! On a atteint pile poil le quota pour ouvrir trois places sur chaque podium !

Pour voter :

Citation:
Voyante
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom

Petite Fille
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom



Voyantes

1 - Makkura Yamaneko


2 - Luinil


3 - Chitsu


4 - Souriez


5 - Diabolo


6 - Syl


7 - Nausikaa


8 - Shinjifer


9 - Nim


10 - G.





Petites filles

1 - Makkura Yamaneko


2 - Ptirat


3 - Liseron


4 - Ladyboy


5 - Souriez


6 - Syl


7 - Nausikaa


8 - Luinil


9 - Laurianna


10 - t3




RESULTATS

Chez les Voyantes,
Nausikaa est première avec 40 points,
Shinjifer arrive deuxième avec 26 points
G. et Diabolo sont à la troisième place avec 21 points chacune !

Chez les petites filles,
Ptirat tape la première place avec 50 points,
Laurianna est deuxième avec 45 points,
Liseron, troisième, avec 17 points !

Un très grand bravo à tous, merci pour vos participations et vos votes ! On espère vous retrouver aussi nombreux à la prochaine !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Tsumistar n°7, janvier 2012

GETSU & ANGELICE





Spoil:
 
A vos outils pour illustrer les Tsumis de Getsu et d'Angelice !
Mettez-les en scène, donnez-leur tout votre amour tout en leur étant le plus fidèle possible !
Vous pouvez dessiner au choix l'une, l'autre ou les deux. Un prix spécial sera attribué au meilleur duo.


Spoil:
 
Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 4 mars 2012, minuit !



POUR VOTER
1# num participation + nom
2# num participation + nom
3# num participation + nom
4# num participation + nom
Meilleur duo : num participation + nom

PARTICIPATIONS

1 - Nikkita


2 - Khaly


3 - ssosodef


4 - Oxalis


5 - Getsu


6 - G. (1)


7 - t3


8 - G. (2)


9 - Nausikaa (1)


10 - Nausikaa (2)


11 - Souriez


12 - chrono


13 - isabelle


14 - Chitsu


15 - Ellana


16 - la belette


17 - Nim



Merci pour toutes ces participations, bons votes !



RESULTATS

En première place, Getsu avec 31 points ;

En deuxième place, Ellana avec 30 points ;

En troisième place, Nausikaa (2) avec 27 points ;

En quatrième place, t3 avec 23 points.


t3 remporte aussi le meilleur duo, avec 8 voies pour elle !


Félicitations à tous les participants, on vous attend aussi nombreux pour la prochaine !
Dernière édition par Diabolo le Jeu 13 Juin 2013, 13:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Concours bann n°plein :
BANNIÈRE DE PRINTEMPS

Spoil:
 



Votre participation doit :
- être sur fond transparent ; si vous travaillez en trad et que vous ne savez pas détourer, contactez Diabolo !
- faire 416x184 pixels de taille
- rende compte de l'identité du forum et de sa vocation créative/artistique !
- intégrer un tsuki quelque part, grand ou petit (personnage bleu des bannières actuelles)
- rappeler le printemps



petit rappel des règles :
-pas de dessins gores, pornographiques, violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
-pas de dessin fait avant le concours
-2 participations max par personne
-Vous avez jusqu'au Mercredi 21 mars, minuit !



RESULTATS

On applaudit bien fort Khaly et G. qui ont été sélectionnées d'office pour siéger en haut du forum pendant la durée du printemps ! Bravo à elles deux pour leur participation.
Bientôt AF fait peau verte !





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Concours colo n°2





Spoil:
 

Rien de plus simple ! Mettre en couleur ce line de Chitsu et Diabolo avec la technique de votre choix... L'occasion d'un bon entraînement !
A vos feutres, pinceaux, crayons et stylets.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter de discrètes lignes dans le fond si vous voulez ajouter un décor élaboré.


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 7 mars, minuit.


Pour voter :
Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom



Participations :

1 - Isabelle


2 - Khaly


3 - Makkura Yamaneko


4 - Walya


5 - t3


4 - Aya


5 - Anacondes


6 - Getsu


7 - Chitsu


8 - Chichi


9 - Jeffswantonbomb


10 - Cococream


11 - Chitsu


12 - ënka





RESULTATS

Première Cococream avec 31 points !
Deuxième Aya avec 25 points !
Troisième Getsu avec 21 points !

Bravo et merci a tous pour vos participations et vos votes !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Concours techniques traditionnelles

CRAYONS DE COULEUR



Les lines au stylo sont acceptés ;
Les crayons aquarellables ne doivent pas être aquarellés.

Pas d'autres contraintes ! N'hésitez pas à poser vos questions à la suite du topic !

Spoil:
 

Rappel des regles habituelles :
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Dimanche 24 mars, minuit !

POUR VOTER

Code:
1# num participation + nom
2# num participation + nom
3# num participation + nom



PARTICIPATIONS

1 - Khaly


2 - Laurianna


3 - Getsu (1)


4 - Fleur d'Ortie


5 - sagix


6 - Walya


7 - Ladyboy


8 - Feeyuu


9 - Chamallow


10 - Chichi


11 - Chitsu


12 - aya


13 - Anassete


14 - t3


15 - Ppdm


16 - i20


17 - Tiamate


18 - Getsu (2)



Merci pour ce flot de participations de dernière minute, hourra pour les irl !




RESULTATS

Bravo pour toutes ces magnifiques participations ! Le podium est enfin sorti :

En première place, Aya loin devant avec 38 points,
En deuxième place, Ppdm avec 21 points,
En troisième place, sagix avec 18 points !

encore bravo et merci à tous !
Dernière édition par Diabolo le Lun 11 Juin 2012, 10:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Charadesign
ARMES ET ARMURES



Spoil:
 

Dessinez une fiche de charadesign mettant en valeur les armes et l'armure de votre personnage !
Arrow MINIMUM une vue de face + une vue de dos de l'armure, portée ou non par le personnage
Arrow MINIMUM deux armes exposées de façon claire à part
Vous POUVEZ faire porter l'armure par le personnage, pourvu que l'on ait bien quelque part sur la fiche une vue de face et une vue de dos.
Vous POUVEZ faire porter les armes par le personnage, pourvu que l'on ait bien quelque part sur la fiche les armes exposées en plus à part.
Arrow Fanarts interdits (seuls vos personnages originaux son acceptés)
Arrow Les armes et les armures peuvent être de quel type que ce soit, pourvu que l'on puisse raisonnablement les identifier comme tels (exemple : une tunique n'est pas une armure. Une fée peut avoir une armure végétale. Une épée en bois est une arme.)

n'hésitez pas à poser absolument toutes vos questions si vous avez un doute !

Ce concours est aussi le moment ou jamais de faire des recherches documentaires ; sans les plagier, n'hésitez pas à rechercher des images d'armes et d'armures sur internet pour comprendre comment elles fonctionnent et vous en inspirer !

Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 28 mars 2012, minuit !


Bravo à tous les courageux participants ! Il est maintenant temps de voter !
Citation:
#1 - num+nom
#2 - num+nom


1 - Makowh


2 - Khaly (1)


3 - Jeffswantonbomb


3 - Getsu


4 - Khaly (2)


5 - Ana


6 - KellyYu


7 - Chamallow


8 - Ellone



RESULTATS

En première place Getsu avec 24 points !
Second, Makowh avec 16 points !

Un grand grand bravo a tous les courageux participants.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Tsumistar n°8, février 2012

FEEYUU





Spoil:
 
A vos outils pour illustrer la tsumie de Feeyuu !
Mettez-la en scène, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 1er avril 2012, minuit !


POUR VOTER
Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom



1 - Ssosodef


2 - Khaly


3 - Nim


4 - Namilulali


5 - Getsu


6 - Feeyuu


7 - t3


8 - Chamallow


9 - Jumy


10 - Magotte


11 - Myo-Zhotis



RESULTATS

Gros gros podium pour cette Edition !

En pôle position, Nim fait une percée avec 27 points.

Deuxièmes ex eaquo, Myo Zhotis et t3 avec 18 points chacune.

Troisièmes ex aequo, Namilulali et Ssosodef avec 16 points.


Un très grand bravo a tous ! N'oubliez pas que l'édition suivante attend vos dernières participations.
Dernière édition par Diabolo le Jeu 13 Juin 2013, 13:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Concours fleuve n°2

Session 3 : Les Innocents


Spoil:
 

Spoil:
 

« La nuit tombe et le village s'endort.
Les villageois se reposent d'une longue journée de travail. Pas un bruit dans les rues désertes. Une soirée comme les autres.
Pourtant, dans le ciel d'encre, la lune est ronde et rousse, comme l'œil sinistre d'un monstre qui veille. L'air est lourd. L'atmosphère vibre d'un grondement sourd, d'un grondement qui annonce le pire.
La lune est ronde et rousse.
Ce soir, le sang sera versé.

La petite fille ne dort pas. A la fenêtre de la chaumière, elle épie dans le noir les ombres qui ratissent la campagne. Elle les a vus, ces hommes et ces femmes, se tordre et se lacérer, hurler dans la nuit. Elle a peur.
Car, dans l'ombre jetée par la lune sur les rues désertes, ils rodent en meute et flairent le sang chaud, les loups garous. Les fortes têtes, les malins, voilà ceux constitueront leurs premiers repas. Le maire est mort hier, sa langue était trop pendue.
Ce soir encore, un hurlement déchire la nuit. Une nouvelle victime.
Demain, le jour se lèvera et on trouvera les restes d'un mort quelque part dans le village. Alors, comme tous les jours, désespérément, il faudra trouver un nouveau bouc émissaire et l'exécuter en priant pour avoir fait le bon choix.

Ils sont partout, les loups garous.
Le nouveau maire a l'œil brillant et les dents blanches. »




Qu'est-ce que c'est, le Loup Garou ?

Le loup garou est un jeu de rôle prisé des soirées entre amis et des colonies de vacances. Jouable a partir de 8 personnes environ, un bon maitre du jeu et un peu d'imagination peuvent captiver une foule d'une trentaine de personnes assises en rond. Chacun se voit distribuer une carte au hasard, et chaque carte correspond a un rôle qu'il va jouer tout au long de la partie.
L'histoire classique se situe dans un village infeste de loups garous qui se manifestent la nuit pour tuer. Au matin, le conseil du village cherche un bouc émissaire a exécuter en espérant se débarrasser de tous les nuisibles, qui sont évidemment anonyme.

Un pave de règles, rendues les plus claires possibles pour la compréhension de tous :

Spoil:
 
Le jeu est une répétition de deux phases successives : le jour et la nuit.
Le jour, tous les habitants du village ressemblent à des villageois ordinaires. Certains d’entre eux le sont vraiment, mais les autres jouissent de pouvoirs plus spéciaux ! La nuit et la mort révèlent la véritable identité d’une foultitude de personnages, bons, neutres ou mauvais. Les loups-garous, bien sur, dont le but est de tuer tous ceux qui ne font pas partie de la meute, mais aussi le Voleur, Cupidon, la Voyante, la Sorcière et le Chasseur qui, grâce a leurs habilitées spéciales, font avancer le jeu.


Déroulement du jeu :

Le maitre du jeu, au centre du cercle de joueurs, mène la partie. Ses paroles sont des consignes à suivre.
Au début du jeu, le maitre du jeu distribue les cartes. Chaque joueur regarde sa carte en silence et la pose devant lui, face cachée. Une fois que tout le monde a bien compris son rôle, la partie peut commencer.

La nuit tombe et tous les joueurs ferment les yeux.

A la tombée de la première nuit, le Voleur est le tout premier joueur à se réveiller. Il peut alors voler la carte d’une personne de son choix qu’il désigne au Maitre du Jeu et dérober son rôle. La personne volée devient alors automatiquement un villageois normal, si elle ne l’était pas déjà.
Le voleur, à présent pourvu d’un nouveau rôle, se rendort, et la personne volée est notifiée qu’elle n’est plus qu’un villageois normal.

Cupidon est le second personnage à se réveiller après le voleur, durant la première nuit. Il a le pouvoir de lier d’amour deux personnages (dont lui-même s’il le souhaite). Le but des amoureux est d’être les deux derniers survivants de la partie. Sachant que si l’un est tue, l’autre meurt également, de désespoir.
Cupidon désigne donc deux amoureux en silence au maitre du jeu et le maitre du jeu donne une petite tape sur la tête des personnes concernées.
Cupidon se rendort, il a consomme son rôle et n’est plus qu’un villageois normal.
Les amoureux se réveillent, se reconnaissent, puis se rendorment.

La Voyante peut enfin se réveiller. C’est le premier personnage à se réveiller lors d’une nuit normale, le troisième lors de la première nuit. A chaque tour, elle peut designer au maitre du jeu une personne dont elle souhaite voir la carte. Au fil de la partie, elle connait donc secrètement l’identité de plus en plus de joueurs. Elle doit cependant utiliser son savoir à bon escient de peur d’attirer l’attention des loups-garous !
Une fois qu’elle a pris connaissance de la carte de son choix, elle se rendort.

… Et c’est enfin au tour des Loups-Garous d’entrer en action.
La meute se réveille, se reconnait et se met d’accord en silence sur une personne à tuer en la pointant du doigt au maitre du jeu. Une fois qu’une victime a été désignée, les loups-garous peuvent de rendormir.
La petite fille est le seul villageois à pouvoir ouvrir les yeux pendant la nuit en même temps que les loups-garous, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Elle a donc l’omniscience des personnages pendant la partie mais doit rester prudente lorsqu’elle parle en procès, le jour, pour ne pas attirer l’attention sur elle, de peur de mettre la puce à l’oreille des loups-garous, ou pire, d’être prise pour un loup-garou.
Certaines petites filles jouent un jeu dangereux : se faire passer pour un loup-garou la nuit en interagissant avec les autres loups-garous. Le maitre du jeu, lors du vote de nuit, ne doit donc pas prendre en compte le vote de la petite fille !

La Sorcière est la dernière à se réveiller la nuit, juste avant l’aube. Détentrice d’une potion de vie et d’une potion de mort, trois possibilités s’offrent a elle : ne rien faire et laisser mourir la victime des loups-garous, utiliser son unique potion de vie pour ressusciter le mort de la nuit (elle peut utiliser cette potion sur elle-même), utiliser son unique potion de mort pour tuer une personne qu’elle soupçonne d’être un loup-garou.
Une fois qu’elle a pris une de ces trois décisions, la Sorcière se rendort.

Le jour se lève.

Le maitre du jeu annonce le nombre de mort de la soirée. Il peut varier de 0 a 4 selon si la Sorcière a ressuscité ou tué quelqu’un ou si elle n’a rien fait, si quelqu’un a tué un des deux amoureux, ou si l’un des morts était le Chasseur.
En effet, le pouvoir du chasseur ne se manifeste qu’a sa mort. Quelle que soit la façon dont il est tué, il peut designer une personne qui mourra avec lui.

Avant tout procès, lors de la première journée il s’agit d’élire le Maire. Jusqu'à sa mort ou la fin de la partie, sa voix compte double et tranche les égalités. S’il est tué par les loups garous ou les villageois, un nouveau maire est réélu le matin suivant.

Les villageois doivent à présent tenter de se débarrasser des loups-garous ! Tous les jours, un grand procès s’ouvre, et chacun y va à son accusation. Le défi : pour les villageois, d’avoir bien écouté les bruits de la nuit pour être sur de condamner un loup-garou. Pour les loups-garous : de faire correctement semblant d’être des villageois innocents. Pour les personnages spéciaux : d’utiliser leurs connaissances pour convaincre les autres sans toutefois attirer l’attention sur eux.
Arrive le moment de la journée ou chacun va pouvoir voter contre une personne à exécuter. Une fois la personne morte, le maitre du jeu annonce à tous quel personnage vient d’être tué, en créant parfois la surprise ! Seul l’idiot du village ne peut pas mourir par la main des villageois : si ces derniers décident de le tuer, le masque tombe et l’idiot du village est gracie. Cependant, en tant que crétin, il perd son droit de vote pour tous les tours suivants.
Il peut-être tue la nuit par le chasseur, la sorcière et les loups-garous au même titre que n’importe qui.

Le jeu est ainsi une succession de jours et de nuits, jusqu'à ce que tous les villageois soient morts, ou que tous les loups garous soient morts, ou que seuls les deux amoureux restent en vie.




Comment participer au concours ?

Le principe du concours est simple : creer les visuels pour un set de cartes du jeu du Loup Garou.
Pour ce faire : une demi-douzaine des sessions d'un petit mois chaune qui vous permettront d'illustrer tous les personnages de l'univers. A chaque session, un ou deux personnages à illustrer.

SESSION 3 : LES INNOCENTS
Votre mission si vous l'acceptez : illuster les cartes "Cupidon" et/ou "Idiot du Village" du jeu.
N'oubliez pas de garder bien précieusement la version haute définition de votre dessin achevé ; s'il se hisse en haut des votes, votre dessin pourrait bien faire partie du set a imprimer !
Attention, tous les participations doivent être rendues a l'intérieur des templates suivants (clic clic pour les avoir en plus grand) :





Rappel des regles habituelles :
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au Mercredi 25 avril, minuit !

loups garous : Ellana
template : Ellanabolo




POUR VOTER

Citation:
L'idiot du village
#1 - num +nom
#2 - nim + nom

Cupidon
#1 - num + nom
#2 - num + nom




PARTICIPATIONS


Idiot du village

1 - Akeru36


2 - Sifhel


3 - Luinil


4 - Diabolo


5 - Shake




Cupidon

1 - Yuny


2 - Nim


3 - Luinil


4 - Syl


5 - Tiamate




Merci aux participants motivés et bon vote !



RESULTATS

Idiots du village
Première Shake loin devant avec 28 points !
Seconde Diabolo avec 11 points.

Cupidons
Première Tiamate avec 25 points,
Seconde Yuny avec 15 points.

Un grand bravo à tous les participants ! Mobilisez-vous pour la session villageois, on a besoin de vous ! Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Tsumistar n°9, mars 2012

AILYTA




Spoil:
 

A vos outils pour illustrer la tsumie d'Aïlyta !
Mettez-la en scène, donnez-lui tout votre amour tout en lui étant le plus fidèle possible !


Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 29 avril 2012, minuit !



POUR VOTER
Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom



PARTICIPATIONS

1 - Feeyuu


2 - Nim


3 - Jumy


4 - t3


5 - sagix


6 - Diabolo


7 - Yuny


8 - Khaly


9 - Laurianna


10 - Lyatris


11 - Isabelle


12 - Holix


13 - Asclé


14 - Chamallow


15 - Mouton



Bravo pour toutes ces participations et bon vote !



RESULTATS

Première Diabolo avec 31 points

Deuxième Laurianna avec 23 points

Troisièmes ex aequo Yuny et sagix avec 19 points !


Un grand bravo aux gagnants, mais aussi à tous les participants à cette édition ! N'oubliez pas la suivante, on a besoin de vous ! Wink
Dernière édition par Diabolo le Jeu 13 Juin 2013, 13:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4960

6610 tsu

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Concours Fanart
CHANGEMENT DE SEXE




Spoil:
 
Emporio Ivankov est passé par là et votre personnage préféré de livre, de film ou de bande-dessinée, jadis si fier(e) de ses attributs, a troqué le soutif pour le slip kangourou, ou le caleçon pour la brassière. Ces choses-là arrivent...
A quoi ressembleraient vos personnages fétiches s'ils avaient reçu le sexe opposé ? Il est temps d'inverser la tendance...

- Fanarts uniquement !
- Les hommes deviennent des femmes, les femmes des hommes... A bannir donc les personnages qui ne sont ni l'un ni l'autre !
- N'hésitez pas à poser vos questions à la suite du topic.


Règles habituelles
- Votre dessin doit être obligatoirement lié a une vignette de max 125x125 pixels
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalcage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 2012, minuit !



Pour voter :
Citation:
#1 - num + nom
#2 - num + nom
#3 - num + nom



1 - t3
Nadia et le Secret de l'Eau bleue


2 - Getsu
Le Château Ambulant


3 - Diabolo
Le cinquième Elément


4 - Fleur d'Ortie
Le Seigneur des Anneaux


5 - Morganafelis
Deadpool


6 - VTB
One Piece


7 - Sharingan (1)
Professeur Layton


8 - Sharingan (2)
Alice au Pays des Merveilles


9 - Dragonnie
FF7


10 - Asclé
Corto Maltese


11 - Kevy
Pirates des Caraïbes


12 - KellyYu (1)
One Piece


13 - KellyYu (2)
Rozen Maiden



RÉSULTATS

Un podium ultra-serré pour ce concours de transformation !

1ère place : t3 avec 26 points

2ème place : Getsu avec 24 points

3ème place : Diabolo avec 23 points



Elles sont suivies par Kevy qui a obtenu 18 points !

Merci à tous pour vos participations et votes, on vous attend sur les prochains concours !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nerual
Good Cop


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 4794
Localisation: Brest (bout du monde)
5070 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Concours a theme
INSPIRE PAR LES OISEAUX




Spoil:
 
Votre mission : une illustration inspiree par les oiseaux, avec pour contrainte de ne pas faire figurer d'oiseaux.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas a poser vos questions a la suite du topic !


Spoil:
 

Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins faits avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au dimanche 20 mai 2012, minuit !



POUR VOTER

Code:
1# num participation + nom
2# num participation + nom
3# num participation + nom
4# num participation + nom


PARTICIPATIONS

1 - Sumera


2 - Makkura Yamaneko (1)


3 - Asclé (1)


4 - Clèmpote


5 - Diabolo


6 - Makkura Yamaneko (2)


7 - aya (1)


8 - la belette


9 - ciryal


10 - Asclé (2)


11 - aya (2)


12 - jumy


13 - Barney


14 - Syl


15 - Fleur d'Ortie


16 - Sifhel


17 - Shinjifer


18 - Chitsu


19 - Getsu




Bons votes !


RESULTATS

Première Aya(2) avec 37 points
Deuxième Sumera avec 25 points
TroisiemeShinjifer avec 22 points
Et sur ses talons, quatrième Syl avec 21 points !

Un grand bravo pour vos nombreuses participations !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Concours de dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum