AllFanarts V2.0 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.0
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
Concours Doll : Un océan de pixels :
A la manière d'un logo de Final Fantasy :
Défi n°20 : Mission inspiration !
Jeu de cartes : session coeur :
Festival Harajuku 2010
OUIII !!! Allfanarts y sera !!! cliquez sur la bannière pour en savoir plus ^^
-- CONCOURS EN COURS --
10 septembreDéfi n°21 : Western
15 septembreconcours photo : L'insolite de vos vacances
16 septembreConcours Doll : Perle d'Asie
2 octobreConcours SD (n°4) : Paine

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Bonjour & Bienvenue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickael

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 08:30 0    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Mickaël, 22 ans, étudiant en info à Nancy. J'aime beaucoup le dessin mais je suis plus un fanfic maker qu'un fanart maker :p je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet BD dont je peaufine le scénario et on m'a conseillé de passer sur ce forum, car il semblerait que des dessinateurs il n'en manque pas ici ^^

J'espère donc trouver crayon à ma plume en venant ici Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Feeyuu

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 09:53 0    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, monsieur plume!
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec un de nos gentils crayons et tu peux aussi nous donner des idées de concours Smile
halloween tournoi Inspired by : Charadesign
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Syl
Site Admin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 11:35 0    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Mickael !

J'espère que tu trouveras un crayon adapté à ta plume, ton projet semble intéressant ^_^

Si tu dessines un peu, n'hésites pas aussi à nous faire partager tes créas Wink

**
pixelcrayon2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé deviantart
Mickael

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 17:56 0    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile disons que ces dernières années je n'ai (presque) jamais dessiné, donc il faudrait que je retrouve des vieux dessins en cherchant bien... et vu mon niveau ça ne vaut pas vraiment la peine que je les recherche, je n'ai jamais travaillé mon crayonné comme un vrai passionné, je faisais plus dans le recopiage qu'autre chose ^^

par contre je suis prêt à partager les dessins de mon futur dessinateur, il faut juste qu'il se manifeste Very Happy

Syl
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 18:33 0    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ^^

Sois patient (et dis toi aussi que ce sont les vacs, y'a quasi pas d'activité récemment ça le montre bien) : tout vient à point qui sait attendre Wink

**
pixelcrayon2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé deviantart
Mickael

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 19:17 0    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait ^^ mais c'est là aussi que j'ai un petit regret, car si ma collaboration avait été en place, j'aurais aimé avancer un maximum pendant les vacances. J'ai un mois de libre que j'aurais bien investi dans mon projet... M'enfin je peux toujours avancer de mon côté, j'ai beaucoup de parties à développer Surprised et comme la pluie s'y met en ce moment, j'ai une bonne raison de m'enfermer chez moi Very Happy

Aïlyta
Modo

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 20:51 0    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Smile

Ce qui ne tue pas rends plus fort. Donc le ridicule ne tue pas MAIS rends plus fort!
Lineart Babykiss - originalité Exqui'collab Lineart Babykiss
Arisu

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 22:51 0    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome <3

Arisu.
Mickael

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:59 0    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini par inauguré mon album... je ne regrette pas trop d'avoir laissé tombé le crayon pour la plume Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Bonjour & Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: