Posté le: Sam 24 Juil 2010, 08:30 0 Sujet du message: Bien le bonjour !
Bonjour tout le monde,
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Mickaël, 22 ans, étudiant en info à Nancy. J'aime beaucoup le dessin mais je suis plus un fanfic maker qu'un fanart maker :p je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour un projet BD dont je peaufine le scénario et on m'a conseillé de passer sur ce forum, car il semblerait que des dessinateurs il n'en manque pas ici ^^
J'espère donc trouver crayon à ma plume en venant ici
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 09:53 0 Sujet du message:
Bienvenue parmi nous, monsieur plume!
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec un de nos gentils crayons et tu peux aussi nous donner des idées de concours
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 17:56 0 Sujet du message:
merci disons que ces dernières années je n'ai (presque) jamais dessiné, donc il faudrait que je retrouve des vieux dessins en cherchant bien... et vu mon niveau ça ne vaut pas vraiment la peine que je les recherche, je n'ai jamais travaillé mon crayonné comme un vrai passionné, je faisais plus dans le recopiage qu'autre chose ^^
par contre je suis prêt à partager les dessins de mon futur dessinateur, il faut juste qu'il se manifeste
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 19:17 0 Sujet du message:
tout à fait ^^ mais c'est là aussi que j'ai un petit regret, car si ma collaboration avait été en place, j'aurais aimé avancer un maximum pendant les vacances. J'ai un mois de libre que j'aurais bien investi dans mon projet... M'enfin je peux toujours avancer de mon côté, j'ai beaucoup de parties à développer et comme la pluie s'y met en ce moment, j'ai une bonne raison de m'enfermer chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum