AllFanarts V2.0 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.0
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
Concours Doll : Un océan de pixels :
A la manière d'un logo de Final Fantasy :
Défi n°20 : Mission inspiration !
Jeu de cartes : session coeur :
-- CONCOURS EN COURS --
10 septembreDéfi n°21 : Western
15 septembreconcours photo : L'insolite de vos vacances
16 septembreConcours Doll : Perle d'Asie
2 octobreConcours SD (n°4) : Paine

[CONCOURS DOLL] Un océan de pixels

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Concours de Pixel Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellana

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:03 0    Sujet du message: [CONCOURS DOLL] Un océan de pixels Répondre en citant

"Sous l'océan, sous l'océan... "*chantonne*
"Sur la plage abandonnée... Coquillages et crustacés..."

L'été revient, et qui dit été dit mer et eaux turquoises!

Concours Un Océan de Pixels

Date de fin d'envoi : 23 juillet 2010

Nombre max de participations par personne : 2

Description :
Réalisez une doll en rapport avec l'océan et ses habitants! ^^ Poissons tropicaux, coraux, poulpes sexys si le coeur vous en dit >D

Seul contrainte : une référence claire à la mer ou l'océan! Si vous faites une doll en bikini rajoutez un élément qui rappelle la mer, un crabe ou un tuba par exemple!

C'est à vous!

Base à utiliser : Libre

Les prix : Des awards

Avant de participer je vous invite à lire les règles ICI

Postez vos participations à la suite dans ce topic

A vos pixels! \o/
Dernière édition par Ellana le Mer 23 Juin 2010, 13:57 0; édité 1 fois

Et une gallerie DeviantArt pleine de vert!
sd akutare colo tiamate defi14 halloween tournoijoker rougesd petit monstre Relooking Grenat noel 2009 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel Exqui'collab Défi le Silence collab3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ulis

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:33 0    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de bonnes chances que je participe ! Les décors sont acceptés ?

Bien sûr! Very Happy

Exqui'collab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Myo-Zhotis

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010, 22:27 0    Sujet du message: Répondre en citant

UP !

noel 2009 Exqui'collab Le marchand de glaces photo1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
tigresse4692

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 03:15 0    Sujet du message: Répondre en citant

Ma participation Smile

Base

Mais le site a plus l'air de fonctionner :s

Participation acceptée! ^_^

edit by Myo : ça fait un moment qu'Yrch a arreté les dolls en pixels, elle est maintenant passée aux bjd, par ici : http://cfyrch.canalblog.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Arisu

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 01:28 0    Sujet du message: Répondre en citant

Ma participation si elle est acceptée :

Base : http://www.amarylis.net/

Arisu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ulis

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 17:06 0    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux encore participer ? Je sais que la date est dépassée mais j'en n'ai plus pour longtemps...

edit by Myo : Il n'y a pas de soucis pour moi ! (sous réserve que ma moitié -Ellana- soit d'accord mais elle est sympa ^^)
Etant donné que ce concours a déjà l'air plus motivant que le précédent, et que ta participation est déjà bien entamée, je pense que ça ne genera personne qu'il y ait une rallonge, histoire que les votes soient un peu plus "épicés", et puis ça permettra peut-être de tenter des participants de dernière minute =)

merci ^.^

base : http://www.mariiii.de/ - le personnage appartient à Kiba
Exqui'collab
Ulis

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:16 0    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la participation :

base

base : http://www.mariiii.de/ - le personnage appartient à Kiba
Exqui'collab
Ellana

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2010, 09:55 0    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, le concours arrive bientôt à sa fin! ^^ Quelqu'un aurait-t-il besoin d'une rallonge pour terminer sa participation?
sd akutare colo tiamate defi14 halloween tournoijoker rougesd petit monstre Relooking Grenat noel 2009 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel Exqui'collab Défi le Silence collab3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Ellana

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 12:07 0    Sujet du message: Répondre en citant

Concours clos sur des participations de qualité! Rendez-vous bientôt pour élire la gagnante ^o^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Concours de Pixel Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: