AllFanart fait peau neuve !
Voici AF v 2.2 ! Toutes les infos ici

- Concours en cours -
Défi Imbriqué : 15 décembre
Chara-sona, après la fin du monde : 22 décembre

"Je recherche..."

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Getsu
Kami Définator

"Je recherche..."

Message par Getsu » sam. 11 mai 2019, 12:03

Coucou, je mets ce topic pour les membres qui cherchent et les membres qui auraient des solutions.
Ca peut concerner un peu tout, comme les articles d'art, des lieux, des vêtements, un site en particulier...

Récemment j'ai eu envie de bahn bao et de bahn mi mais je sais pas trop où les acheter. J'avais été une fois dans le 13e sur Paris mais je sais plus du tout quelle boutique. Vous auriez de bons coins où en acheter ? Je peux les réchauffer moi-même à la vapeur, pas de souci. Je suis dans le 94 donc je peux me déplacer sur Paris.
(ou tang frère tout simplement ? Je sais pas du tout, je vais rarement à Tang frère)

mistral

Message par mistral » dim. 12 mai 2019, 17:49

Oui, tu peux très bien acheter des banh bao à Tang Frères et les faire réchauffer chez toi ensuite ! (ptit tip : mouiller un peu le dessus avec un peu d'eau sur tes doigts, puis le mettre à l'envers pendant une minute au micro onde dans une assiette pour le faire chauffer, même pas besoin de faire à la vapeur hahaha)
Si tu as un congélateur, ça se congèle très bien aussi pour en avoir un stock :lol: Il y a ceux à la viande traditionnelle et ceux aux porc laqué qui sont très bons. La marque importe peu, enfin moi je n'ai pas remarqué de différence notable. En tout cas, c'est sur que ça te reviendra à moins cher qu'aller en manger dans un restaurant !

Pour le banh mi, je ne sais pas car je n'aime pas ça :( Mais ce n'est pas un sandwich très compliqué, alors à ta place je le prendrais un peu n'importe où je ne pense pas que tu prennes trop de risques.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 12 mai 2019, 21:36

C'est aussi bon au micro-ondes qu'à la vapeur ? J'iamerais bien en faire goûter aux gens :3
Oké, merci de ton avis !

Bah pas grave pour le bahn mi, c'était juste pour tester celui-là j'avoue :p

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 13 mai 2019, 08:47

(prends au porc laqué, owi)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 17 juil. 2019, 14:42

Coucou, je recherche les plus beaux rouges à lèvres rouges parce que j'adore le rouge à lèvres rouge.

J'ai déjà plein de teintes de rouges mais je suis curieuse de voir celles que vous préférez.
Un florilège de ce que j'ai, par exemple :
- encre à lèvres rouge Dear Darling tint d'Etude House
- huda beauty mini teinte heartbreaker
- Yves rocher mat rouge flamboyant
- bourjois Rouge velvet the lipstick teinte ruby's cute
- colourpop teinte evil queen
- colourpop teinte snowhite

Les teintes sont assez similaires aux premiers abords, mais certains sont des rouges très pimpants, d'autres des rouges coquelicots, d'autres des rouges froids.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 06 août 2019, 22:01

Je recherche des gens qui voudraient bien répondre à ceci : https://forms.gle/oHXT7BSvtpzMjnJU9
"Ce formulaire a pour but de m'aider à trouver quelles envies, quelles formes et quelles tendances sont à la mode. Votez selon ce que vous préférez.
C'est pour un peut-être projet dans le futur, mais qui m'aide déjà à me concentrer sur une idée."

Merki !

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » mer. 07 août 2019, 07:13

Voilà, c'est fait ! :)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 07 août 2019, 09:56

Marki <3

Répondre