by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[CHALLENGE] Un dessin par jour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Challenges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zan

0 tsu

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2019, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je crois voir ce que tu veux dire ! Merci, j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur les tissus donc j'apprécie ce conseil !

Cette tartelette est superbe, on dirait une couronne de rubis !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2019, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de la taille de la poitrine je suppose, sur moi j'ai pas trop ce genre de plis mais sur une plus petite poitrine ça peut être le cas Smile
Et le tissu !

Ah le lever de bras est très cool.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Zan

0 tsu

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2019, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que j'ai trop "détouré" les plis sur la partie supérieure en traçant tout le contour de l'ombre, donc ça faisait un relief bien trop prononcé alors que le tissu doit être plus en tension.
Je vais essayer d'en faire plus demain c'est intéressant. ^^ Bonne nuit !

Noka

1296 tsu

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2019, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta série de pâtisserie Getsu ça donne faim x)
Zan j'aime trop les portraits que tu as fait !!!

Je poste les dessins que j'ai fait cette semaine,

"Don't assume your dreams are just fantasy. If you can imagine a world, believe in it ... and dive in."
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Noka

1296 tsu

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Défi chocolat fait !

"Don't assume your dreams are just fantasy. If you can imagine a world, believe in it ... and dive in."
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2019, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la converse Noka ! Bonne idée pour le défi du chocolat Smile

Pour ma part je n'ai pas fait un dessin par jour ces derniers temps mais je travaille sur une illu, une des premières postées, j'ai fini le line, plein de cheveux...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Noka

1296 tsu

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Getsu !!

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Noka ! Belle productivité ! Pour ma part j'aime beaucoup ton corbeau et l'étude du plumage ! Et je suis aussi intéressée par le rendu en contraste de la jupe bleue sur ton dessin de Sailor Moon. Quel genre de peinture as-tu utilisé ?

Je continue avec les T-shirts (merci la Redoute pour la ressource infinie d'images de référence)

Et pour changer un peu, une bestiole

Getsu, des cheveux, voilà une bonne idée de croquis à tester !

Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'aurez qu'un petit morceau ce soir.

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2019, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

yes une preview ! j'entraperçois de longues mèches qui se perdent dans des cristaux!

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2019, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2019, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Échauffement

et un bonus

Spoil:

Dernière édition par Zan le Dim 21 Juil 2019, 22:38; édité 2 fois
Getsu
Kami Définator

19240 tsu

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2019, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tellement tes visages Zan...

De mon côté j'ai ait deux illus, une petite et une grande, j'ai posté la grande Very Happy

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2019, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Getsu ^^ si je m'écoutais, je ne ferais que ça!

Je fais une pause ici le temps du duel avec Nerual, vu que les croquis que je fais sont en préparation de ce dernier. A bientôt !

Noka

1296 tsu

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2019, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !! J'ai plus de wi-fi chez moi donc je poste de mon travail !

Zan- J'ai utilisé des Promarkers pour la couleur du Sailor Moon =) J'aime trop tes croquis !!
Getsu- J'ai hâte de voir le résultat final de ton dessin !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: