by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[BD&P] N.A.T.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyan
Reference woman

4615 tsu

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2019, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Neru !

Je suis très curieuse de la suite des événements suite à cette... rencontre. Shocked

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nerual
Good Cop

5181 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci pour vos commentaires coeur

Holix > J'adore faire dialoguer des gens qui utilisent des registres différents Laughing

Hop, comme promis à Noka lors de la Japan Expo, je reposte le step-by-step du vaisseau =)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel travail de titan :noelrenne:

Comment as-tu conceptualisé le vaisseau, à la base? Surprised Est-ce que dans ta tête chaque détail correspond à une fonction précise?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool *___*

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nerual
Good Cop

5181 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci °3°

Holix a écrit:
Comment as-tu conceptualisé le vaisseau, à la base? Surprised Est-ce que dans ta tête chaque détail correspond à une fonction précise?

J'avoue que c'était un peu du mode "yolo", je voulais que ce soit "classe et impressionnant" :"D. Je n'ai malheureusement pas de réponse pour chaque détail (j'aimerais), juste quelques trucs en vrac :
- je voulais que la proue ait une forme intimidante
- les ailerons/plateformes situés vers l'arrière servent de pontons d'amarrage pour les navettes (là on en voit des petites, mais il y en a plusieurs types)
- les quartiers de vie sont dans les couches centrales, loin des parois extérieures
- ce vaisseau a été assemblé dans l'espace, et n'est pas conçu pour se poser

Elyan
Reference woman

4615 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce step by step, c'est super impressionnant comme travail ! coeur

Noka

1971 tsu

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2019, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Je suis trop impressionné Shocked

"Don't assume your dreams are just fantasy. If you can imagine a world, believe in it ... and dive in."
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nerual
Good Cop

5181 tsu

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2019, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci timide

Je range et je retrouve des trucs, je crois bien que je n'avais jamais scanné ce très chouette fanart par Chi Shocked

Et, beaucoup plus récent, un crossover par La Carpette <3

Getsu
Kami Définator

16530 tsu

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ces petits dessins sont trop jolis, je me demandais quel allait être le rendu du dernier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99
Page 99 sur 99

Sauter vers: