by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[BD&P] N.A.T.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2019, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Neru !

Je suis très curieuse de la suite des événements suite à cette... rencontre. Shocked

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci pour vos commentaires coeur

Holix > J'adore faire dialoguer des gens qui utilisent des registres différents Laughing

Hop, comme promis à Noka lors de la Japan Expo, je reposte le step-by-step du vaisseau =)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2019, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quel travail de titan :noelrenne:

Comment as-tu conceptualisé le vaisseau, à la base? Surprised Est-ce que dans ta tête chaque détail correspond à une fonction précise?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool *___*

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci °3°

Holix a écrit:
Comment as-tu conceptualisé le vaisseau, à la base? Surprised Est-ce que dans ta tête chaque détail correspond à une fonction précise?

J'avoue que c'était un peu du mode "yolo", je voulais que ce soit "classe et impressionnant" :"D. Je n'ai malheureusement pas de réponse pour chaque détail (j'aimerais), juste quelques trucs en vrac :
- je voulais que la proue ait une forme intimidante
- les ailerons/plateformes situés vers l'arrière servent de pontons d'amarrage pour les navettes (là on en voit des petites, mais il y en a plusieurs types)
- les quartiers de vie sont dans les couches centrales, loin des parois extérieures
- ce vaisseau a été assemblé dans l'espace, et n'est pas conçu pour se poser

Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2019, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce step by step, c'est super impressionnant comme travail ! coeur

Noka

1356 tsu

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2019, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Je suis trop impressionné Shocked

"Don't assume your dreams are just fantasy. If you can imagine a world, believe in it ... and dive in."
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2019, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci timide

Je range et je retrouve des trucs, je crois bien que je n'avais jamais scanné ce très chouette fanart par Chi Shocked

Et, beaucoup plus récent, un crossover par La Carpette <3

Getsu
Kami Définator

19300 tsu

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2019, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ces petits dessins sont trop jolis, je me demandais quel allait être le rendu du dernier !

Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2019, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Hé ! Voici le retour de... l'univers alternatif que personne n'avait demandé ! Confettis !! haan haan Et EN PLUS, j'ai fait DEUX pages. Oui oui.

Page 8
Page 9

C'est toujours historiquement n'importe quoi, et toujours avec des dessins approximatifs. Deal with me gunther
Et vous pouvez retrouver toutes les pages ici (parce que ça fait longtemps, quand même).

Au fait, on est bien dans un univers alternatif, les personnalités et motivations des personnages peuvent varier par rapport à ce qu'elles sont dans N.A.T. ... Il me semblait important de le préciser. Neutral

Yo Neru elles sont où les vraies pages ?

Le prochain chapitre (dont je n'ai pas encore le titre haha) est entièrement storyboardé. La première page est toute encrée, les 2 et 3 sont en cours de crayonné. Eeeet... je bloque. La page 2 est un peu difficile, mais j'ai déjà fait "pire", ce n'est pas le vrai souci. D'habitude je dessine tous les jours (ou presque), et puis en septembre ça n'a pas été possible, ou bien quand ça l'était, je n'avais juste pas envie (parce que la vie, tout ça. ça arrive !). Je me remets bien dans le bain avec inktober, mais le mood pour la BD ne revient pas encore. Et puis hier soir dans un élan de motivation soudain, bim, deux pages de l'univers alternatif. Je me suis bien amusée, et c'était cool ! Je pense que les choses se (re)mettent en place petit à petit dans ma caboche haha.

Et je n'oublie pas que j'ai promis le tome 2 pour 2020. Les vraies pages reviennent bientôt. Je ne sais pas quand, mais bientôt. Misère ça fait déjà plus de quatre mois sans update Crying or Very sad. Nouvelles pages dans moins de quatre mois, c'est certain (comment ça, c'est naze comme annonce ?).

bisou

Little Endian

6286 tsu

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2019, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! t'es en bonne voie !

Tes dessins de la bd annexe sont tout à fait respectables ^^ et leur manière de parler me fait toujours rire !
Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2019, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la suite 8D
(Julianne, ce... bonnet.....)
C'EST QUOI LA PROPOSITION ?? D:

courage pour les pages principales ! ça va revenir, il faut juste une petite poussée, en attendant tes inktobers sont très très classes <3

Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2019, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

LE > J'adore au-delà de la limite du raisonnable écrire des dialogues ampoulés (et tout autant les mettre en scène) 8D

Dia > C'est ouvert à l'interprétation Neutral. Comme je le mentionne plus haut, les personnages sont "presque" les mêmes que dans N.A.T.. Tout réside dans le "presque".
(merci pour les inktobers <3)

Page 10, où Cassandre met un gros vent à Gédéon, en partant sans le saluer.

Diabolo
Bad Cop

6620 tsu

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2019, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

case 5 <3

Nerual
Good Cop

5069 tsu

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2019, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie que tu aimes cette case x)

Page 11, ou comment on rencontre les parents des jumeaux dans l'univers alternatif en premier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 98, 99, 100  Suivante
Page 99 sur 100

Sauter vers: