by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 aoûtDéfi 252 : Kawai

[BD&P] Contes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2019, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

O.M.G.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nerual
Good Cop

5070 tsu

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2019, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une page muette, mais tout est dit dans les dessins, c'est tellement expressif et chargé d'émotions ! Je trouve que la case 3 en particulier fait passer beaucoup de choses ;___; Betel semble si bouleversé. Et j'aime beaucoup ton utilisation des ténèbres sur la première et la dernière case, c'est très efficace ! Avec la dernière, on a vraiment la sensation qu'on s'éloigne, qu'on va passer à autre chose.
J'aime Neutral

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Kami Définator

17540 tsu

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2019, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c’était un plan tout nul. Laughing

Tout le combat est très bien géré.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2019, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le plan était... disons... un peu ambitieux.

Merci pour vos commentaires ! <3 <3

@Neru> au début j'avais prévu des dialogues (principalement Sora qui a le seum), mais en fait je trouvais ce ça avait plus de force sans... je suis bien contente que ça transparaisse !

Suite et fin :

https://contesdesamesperdues.fr/post/185795214273

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Little Endian

4826 tsu

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2019, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Ohalalala, passer d'un personnage principal, en vulgaire objet qu'on jette à la poubelle... C'est dur pour Sora et Soroma !

Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2019, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Je suis d'accord avec LE, ça fait bizarre de voir ces personnages disparaître !

Nerual
Good Cop

5070 tsu

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2019, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

O____O"...
Hé, Estel est restée toute seule, avec la Sorcière dans les parages Crying or Very sad

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2019, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais poster deux pages pour me faire pardonner du long trou, mais ce soir je suis un peu trop fatiguée ;____;

voici la suite ! une page seulement pour cette fois !

https://contesdesamesperdues.fr/post/186613844618

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Little Endian

4826 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2019, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

HAN !!! Very Happy Very Happy
Je ne m'attendais pas à voir la suite avant longtemps ! Mais quelle surprise ce lundi matin !!! yeah !

Spoil:

Ah pour la première fois je vois un personnage survivre à un balancement non pas dans une rivière, mais dans les buissons !

Quand même... Betel a fait exprès de les laisser vivre ??? °_°

Ou ptet un.... effet du talisman qui aurait amorti leur chute ?

Je ne peux m'empêcher de rire pour la super pose trop classe de Sora ! xD

Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2019, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Sora serait-il vraiment mort ? Surprised

Little Endian

4826 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2019, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Je crois qu'il n'y a plus de doute si on en croit les explications de diabolo sur la survie d'un démon après la mort de son maître haan vivement la prochaine paaaage \o/

Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2019, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Dat plot-twist !
Tu m'as bien fait mariner depuis quoi, octobre? XD moi qui me morfondais de chagrin !
Bon ils sont pas sortis d'affaire, Sora a toujours le temps de mourir xD mais bien joué !

Getsu
Kami Définator

17540 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2019, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Je me doutais que Soroma survivrait, peut-être pas Sora, mais il dépend de lui après tout Surprised

Nerual
Good Cop

5070 tsu

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2019, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil

Spoil:

Je plussoie la pose de la classe. Et j'aime beaucoup la grande case avec Soroma tout en lueurs fantomatiques coeur
edit : hé mais, mais ! Son visage EXPRIME quelque chose, sans équivoque !

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2019, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bouhahaha merci pour vos réactions ! <3 j'ai hâte de vous montrer la suite ! et aussi ça m'aiguille sur les réponses à apporter dans les prochaines pages.

Je viens de me rappeler que je compte prendre mon ordi en vacances, et comme je pars demain matin aux aurores, pour m'éviter la crise de nerfs ce soir je vais reporter le traitement des pages scannées en attente et poster plutôt en début de semaine prochaine. Aaah ça me soulage rien que de vous le dire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante
Page 105 sur 106

Sauter vers: