by Eyoha AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[OUVERT] Boutique de Jadestanzie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2019, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jadestanzie, ton illu pour Getsu est magnifique ! Poste-la dans ta galerie Very Happy

Et j'avais complètement oublié, mais oui, je serais ravie de passer commande ! Seulement j'ai le même souci que la dernière fois, il faut que je réfléchisse à quoi... Neutral J'essaye d'éditer ce soir !

-------
EDIT:

Technique utilisée :
    [] N&B
    [x] Trad couleur
    [x] CG

Trad couleur ou CG, selon ce qui t'inspire !

Type de dessin :
    [] Portrait simple
    [x] Personnage plein-pied
    [] Scène complexe

Détails & références :
Je te propose de dessiner Felize, un perso de mon roman. C'est une princesse dans un royaume de fantasy inspiré du Moyen-âge byzantin. Formée à l'usage de la magie et aux arts militaires, son rôle est de protéger le royaume des menaces extérieures. Vrai garçon manqué dans son enfance, c'est une femme adulte râblée, à l'allure fière. Ses yeux sont turquoises et elle possède une épaisse chevelure blonde et frisée, qu’elle porte lâche jusqu’au milieu du dos. Enfant, elle était ombrageuse et impulsive ; adulte, elle est plus sûre d'elle et peut se montrer froide et arrogante. La théorie l'ennuie, elle préfère l'action. Ses avant-bras sont couverts de tatouages magiques à l'âge adulte.
Tu peux la dessiner enfant, ado ou adulte, comme tu le souhaites Smile Voici quelques réfs :
Réf 1 (adulte)
Réf 2 (ado)
Réf 3 (adulte), par Yu'Lynh !
Et si tu as besoin de plus d'inspiration, je peux te donner accès à mon tableau Pinterest qui la concerne hohon N'hésite pas non plus si tu as besoin de plus d'infos !

Demandes supplémentaires : /

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2019, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle a l'air cool Very Happy .
Je l'avais déjà vue avant mais je savais pas que c'était un perso de tes romans ...

J'ai du cherché ce que voulait dire "râblée" mais à part ça c'est bon. Par contre je connais pas trop l'époque moyen age byzantin alors je veux bien voir par curiosité ton tableau pinterest que tu as sur elle ?

J'ai vu que tu avais coché Trad & CG, tu veux un mix des deux ou au choix Rolling Eyes ???

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2019, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te tracasse pas trop pour "râblée", c'est juste pour souligner qu'elle n'est ni grande ni élancée ! Comme je ne poste pas souvent mes croquis ici ça ne se voit pas trop, mais j'essaye de la dessiner un peu plus courte sur pattes et robuste que d'autres persos. Pareil pour le Moyen-âge byzantin, c'est pour te donner un peu de contexte ! Je t'envoie le lien du Pinterest par MP sourire

Pour la colo je te la laisse au choix, selon ce qui te fait envie !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2019, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

OK pas de soucis. Je crois que de toute façon je n'ai pas vraiment réussie à la faire "râblée". Embarassed
Merci pour le lien.

En ce moment c'est plus pratique pour moi de faire de la CG comme je suis en deux apparts, donc je pense faire une colo CG...

Voilà déjà le line si tu veux :

Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2019, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

La colo CG me va très bien !

Elle est déjà trop belle et totalement parfaite coeur coeur

Moufpik

235 tsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2019, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Ça me donne envie à moi aussi =D !

Technique utilisée :
    [/] CG

Type de dessin :
    [/] Portrait simple

Détails & références :

Je te présente Fezon, ( certes très présent dans le peu de post que j'ai fait ), pour que tu puisses t'amuser un peu avec :3
Alors il est timide mais il est malin comme un rat.
En vérité il s'appelle Fezon Ylaz Alheron Lin, mais tu peux l'appeler Fez ;D
Il a la vingtaine, tout frais le prince tavu, mais il a pas vécu des trucs très jolis, genre il a vu son meilleur pote se faire lapider, et ça, c'est que le "premier" truc pas cool.

Du coup il a son petit regard un peu "las" quoi... Bon ne t'en fais pas, il est très sympa, il devrait pas trop t'embêter :3
Même à 22 ans, il aime beaucoup les histoires, alors si tu pouvais le dessiner en train d'en écouter une, quelle qu'elle soit, ce serait un très joli cadeau pour moi :3

Je te met quelques refs :

Spoil:

22 ans

12 - 22 ans ( avec son frère *o* )

12 ans

À la modette qui gère les tsus : +50tsus de pourboire pour la petite dame svp <3

Merci d'avance =D

Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2019, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

@Holix : C'est gentil Smile Je suis contente qu'elle te plaise. Je finis la colo et je te la poste

@Moufpik : OK c'est noté ! Effectivement je l'avais déjà vu avant. J'adore les oreilles pointues et les garçons un peu rêveur alors lui et moi on va bien s'entendre je pense Wink Par contre tu le veux en couleur ou noir et blanc ?

Moufpik

235 tsu

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2019, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'ai pas pensé à ça... Enfaite je sais pas trop, tente la couleur et si ça rend pas comme tu veux, va pour le n/b hein Very Happy

Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2019, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moufpik a écrit:

À la modette qui gère les tsus : +50tsus de pourboire pour la petite dame svp <3
Merci d'avance =D

Moufpik, tu peux gérer toi-même tes transactions à partir du profil des autres membres: clique sur le profil de Jadestanzie, et sous son compteur de tsus, tu verras un lien intitulé "Donner" Wink

Moufpik

235 tsu

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2019, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Holix a écrit:
Moufpik a écrit:

Merci d'avance =D

Moufpik, tu peux gérer toi-même tes transactions à partir du profil des autres membres: clique sur le profil de Jadestanzie, et sous son compteur de tsus, tu verras un lien intitulé "Donner" Wink

Oups xD Merci Holix je savais pas!

Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2019, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

@Holix : Voilà j'ai fini la colo Smile. J'espère qu'elle te plaira (en tout cas j'ai bien aimé la dessiner) :

Ca fera 150 tsu stp.

@Moufpik : Je m'attaque au tien.

Holix
La fourbe saucisse

311 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2019, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sublime, tu l'as très bien réussie ! Les couleurs sont tops et j'adore la façon dont tu dessines les cheveux.
Merci beaucoup, ça me motive pour travailler sur mon projet ! coeur bisou Je te verse tes tsus !

Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2019, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

@Holix : Very Happy Tant mieux ça me fait plaisir !!! (D'autant plus que j'en ai un peu bavé pour les cheveux !). Courage pour ton projet haan haan

@Moufpik : Voilà déjà un premier line :

Nerual
Good Cop

4531 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2019, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, moi aussi je voudrais te passer une commande Very Happy

Technique utilisée :
    [] Trad N&B
    [] Trad couleur
    [] CG N&B
    [x] CG Couleur

Type de dessin :
    [] Portrait / Simple
    [x] Personnage plein-pied
    [] Scène complexe

Détails & références : Je voudrais un dessin de mon personnage Sandra qui utilise son pouvoir de terre (au naturel, ses yeux sont verts, ils deviennent ocres quand elle fait de la "magie"). Je t'ai fait une feuille de ref là, dis-moi si tu as besoin d'autres détails Smile

Jadestanzie

4233 tsu

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2019, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est noté Smile

Ca me suffit pour les réfs (une autre concitoyenne aux oreilles pointues on dirait !), je finis la colo de Moufpik et je te fais ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: